Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• -les gens qui perdent des points et sont étonnés de se retrouver avec des cas sociaux pendant le stage de rattrapage

Je sais pas comment tu te positionnes Testament (j'ai envie de dire que si t'es la, c'est un peu de ta faute) mais effectivement, mon pote, qui comme toi, a perdu ses points sans faire exprès, m'en a raconté de bien bonnes, après son stage... Entre les mecs qui comprennent pas pourquoi ils sont la, et les mecs qui se prennent pour des pilotes, on dirait qu'il y a de quoi faire en terme de ridicule à relater... Vas-y, balance quelques exemples, et raconte nous comment tu en es arrivé là au passage

Commentaire

• ça peut tomber vraiment très vite, les points. Un client me racontait il n'y a pas longtemps qu'il avait paumé 8 points d'un coup : bagnole garée en double file, il la dépasse et se prend 4 points pour franchissement de ligne continue + 4 points pour conduite à contresens ! Bref voilà un truc comme ça c'est très dépendant du flic que t'as en face...
      RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Envoyé par fatir Voir le message
        -les gens qui perdent des points et sont étonnés de se retrouver avec des cas sociaux pendant le stage de rattrapage
        On en revient à ça:

15/02/2013

- Bonjour madame, avez vous remarqué pour emprunter cette voie, et accessoirement pour y stationner, vous avez franchi un sens interdit?
        - Oui je sais, mais mon amie arrive dans 5 mins
        - Pour cela madame, il aurait fallut stationner votre véhicule 10 mètres plus loin sur des emplacements que l'on appel "parking", qui plus est gratuit.
        - Oui je sais mais c'était plus simple pour moi de me mettre ici
        - Présentez moi les documents du véhicule ainsi que votre permis, je vais relever l'infraction.
        -
        - Madame, avez vous remarqué que votre contrôle technique est arrivé à échéance il y plus de 2 ans?
        - Oui je sais, j ai pris rendez vous mais il n y avait plus de place
        - Je constate également que l'adresse n'est pas la bonne sur votre carte grise.
        - Oui je sais, j'ai déménagé il y a 2 ans et comme je travaille, je n ai pas eu le temps d'aller à la préfecture

---- 5 minutes plus tard ----

- Ah bah ça va, vous vous êtes fait plaisir!!!
        - Sachez, chère madame, vous n'auriez pas commis toutes ses infractions, rien de tout ça ne serait arrivé, ah mais oui, ça devait être la seule chose que vous ne saviez pas ....

Commentaire

• Bon, je fais la mauvaise langue, mais j'ai quand même perdu 4 points pour être passé au "fraîchement orange" (comprendre que le feu était vert et qu'il est passé au orange au moment ou je passais)

Le flic a vu un feu rouge, bon, il est assermenté et malgré sa tête de fin de race, c'est sa parole contre la mienne... En fait il faisait froid ce jour-là, donc du coup, il a profité de mon "infraction criminellement délictuelle" pour aller se réchauffer 20 bonnes minutes dans le camion, ça m'a coûté 4 points, donc rien, dans l'absolu, mais quand même, 90 euros si je me souviens bien, alors que je faisais que passer, c'est la vie j'ai envie de dire, mais le prochain qui me fait le coup, comme on dit chez moi, "je vais lui faire un grand délire"

Commentaire

• j'ai perdu 1 mois mon permis avec une fin de race comme ça, j'avais grillé un feu (que j'avais pas vu) lors d'un embouteillage. J'ai eut beau lui expliquer 15 fois que la route était en sens unique, que le feu était juste pour les pietons (pas de rue qui croisait) et surtout que ça aurait été stupide car j'avais gagné gagné quoi, 5 mètres... il a rien voulu savoir le connard.

A l'époque je faisais mon service civil donc pour éviter l'amende ils m'on pris le permis 1 mois. Connard de juge, connard de flic !
            https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• Les feux, s'ils sont là, c'est pour le bien de tous, policiers et juges compris. Il n'y a que les conducteurs qui ne comprennent pas.

Commentaire

• ma petite soeur qui rentre à l'hopital, détresse respiratoire et léthargie, on craint une trombose pulmonaire et je peux pas aller la voir, je dois aller travailler, mais je suis mort d'inquietude mais je veux paas en rajouter pour mes parents qui essaient de tenir le coup et de la soutenir un maximum

Commentaire

• mince! bon courage mec. 2013 année de merde pour la santé.....

Commentaire

• putain mais clair !!! coup de fil hier soir de ma mere, ma grand mere vient de faire un AVC, A priori elle va s'en tirer.. ouf !!!

bon bah demain direction l'hopital de Senlis
                    https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• :(

Courage les gars, en espérant que tout s'arrange.

Je la sens pas trop non-plus cette année de mon côté, tenons bon.

Optim-ism !

Commentaire

• Période de merde pour tout le monde apparement moi y compris; J'expliquerais plus tard les raisons de mon absence. Bonne journée à tous quand même
                        J'ai enfin un avatar

Commentaire

• Période de merde pour moi aussi...
                          Docteur Agrégé Neo-Geo

Commentaire

• Pareil, mais ça dure depuis pas mal de temps. Faut tenir le coup.

Commentaire

• Courage à tous!

Si ça peut vous aider, souvenez-vous qu'il y a des gens que vous connaissez pour qui tout va parfaitement bien.

Commentaire

• oui les même sur lesquels on se défoulerait sur leur bonheur

allez les mecs, on garde le moral et on s'en sortira

Commentaire

Chargement...
                                X