- @VK je bosse pendant le ranking de 2X j'suis dégoûté... :(
Du coup je pensais pas passer le soir mais si on peut se boire un coup (bis), effectivement ça peut être très cool.
Faut ramener à boire ou y'a des bières sous licence N.T.S.C. ?
Sinon je serai chez Narok le 16, je me suis inscrit
Policiers tués sur le périph : le chauffard aurait été en état d'ébriété
Deux policiers ont été tués et un troisième grièvement blessé jeudi matin dans un accident survenu dans le nord de Paris sur le périphérique quand leur véhicule a été «percuté par l'arrière», a annoncé le porte-parole du ministère de l'Intérieur. Selon les premières informations, les policiers qui étaient en mission poursuivaient un Range Rover qui roulait à vitesse excessive. Selon RTL, les deux hommes qui se trouvaient à bord du véhicule en fuite ont été interpellés et placés en garde à vue.
L'accident s'est produit peu avant 6 heures, sur le périphérique intérieur entre la porte de Clignancourt et la porte de la Chapelle, affirme le ministère. Selon les premiers éléments de l'enquête, le Range Rover, occupé par deux hommes, avaient été pris en chasse au niveau de la porte Maillot en raison de multiples infractions au code de la route. Roulant à très vive allure sur le périphérique, elle a semé cette première équipe avant de percuter, dans des circonstances qui restent à déterminer, une autre voiture de la BAC de nuit qui avait été avertie, a-t-on précisé. Toujours selon les premiers éléments, le véhicule des policiers a été percuté par l'arrière, dans des circonstances qui restent encore à déterminer.
Le chauffard en état d'ébriété et sans permis de conduire
Il semblerait selon une source proche de l'enquête que le conducteur du 4x4 était en état d'ébriété et «en défaut de permis». Ces sources n'ont pu dans un premier temps préciser le taux d'alcoolémie ni la nature du défaut de permis, annulation, suspension ou non passage de l'examen. Cet homme est connu des services de police, ont précisé ces sources sans plus de détail.
Le ministre de l'Intérieur, Manuel Valls, «se rendra dans la journée auprès des camarades des policiers tués», a indiqué le porte-parole du ministère.«Le ministre présente ses condoléances aux familles et aux proches des policiers et souhaite que toute la lumière soit faite sur les circonstances exactes de ce drame».
Ce grave accident corporel a immobilisé le trafic sur le périphérique intérieur selon le centre régional d'information routière. La circulation a été coupée au niveau de la porte de Clignancourt, tous les automobilistes étant obligés de sortir du périph', ce qui a entraîné d'énormes bouchons. A 7h30, il fallait trois quarts d'heure pour relier porte Maillot à porte de Clignancourt.
J'avais vu un accident comme celui là une fois mais c'était "la canine"... Et les keufs devant s'en étaient sortis indemne (vu qu'ils avaient été percuté par l'arrière et que c'était un break) mais comme c'était tout de même à grande vitesse, les 2 chiens dans le coffre avaient été complètement écrabouillés les pauvres
Commentaire