Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Onihyde Voir le message
    Donc tu te branles devant un PC ET un Mac en regardant des vidéos scato...
    C'est du propre !
    Et encore, tu m'as pas vu avec un stick...analogique ! Oh Yeah !

Je suis pas médecin, comme la plupart des conseillers ici-présent, mais 4 jours théoriquement c'est le début des emmerdes ( hé hé ), mais en pratique c'est pas si alarmant. Il m'était arrivé la même chose, ainsi que les deux amis avec qui j'avais abusé des sorties festives pendant 1 semaine ( boîte, restaurants, bars, drogues & co ), puis au bout de 5 jours de constipation on a tous fini par chier. L'origine est souvent alimentaire, et autant dire que ma semaine avait été chaotique à ce niveau.

Évite les poivrons, ça fait chier de grosses briques. Donc à moins d'être portugais et de vouloir monter un mur prochainement c'est pas dans ton intérêt.

Commentaire

• Envoyé par LCS Voir le message
      - mon état constipatoire depuis que je ne fume plus.
      j'ai pas chié depuis 4 jours je commence à avoir mal au bide
      cette saleté de clope régulait mon transit t'entends !
      parfois j'ai envie de m'en griller une juste pour aller chier mais non ça serait trop bête...
      jmange des fruits et légumes comme jamais j'en ai bouffé mais rien à faire j'ai un foutu bouchon au cul.
      bref si lundi ça s'est pas arrangé je file chez le toubib

vie de merde (hoho)
      activité physique requise.
      Course à pied, natation, ou toute autre chose pouvant accélérer ton métabolisme et/ou faire que la contraction des abdos facilite la chose.
      Je conseillerais effectivmeent pas les allbran et trucs du genre mais des infusions genre "digestion légère" peuvent pas te faire de mal.

Sinon 'tas toujours la solution de de mettre une mine et de sortir au froid en t-shirt...
      "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• Ou celle du laxatif, moins gênante pour le coup.

Commentaire

• Ou ce faire enculer par Mr. Driller.
          "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

Commentaire

• ou se faire enculer par Mr Normacol, il est pépère celui-là

ou un bon pour pèter le bouchon

y'a que l'embarras du choix
            Metamorphose !!!!!

Commentaire

• c'est sur que les homos n'ont pas ce problème...
              bon j'ai craqué j'avais trop le bide en feu, j'ai utilisé du microlax, 20 minutes après j'ai fait un bon caca, mais il en reste encore... on élimine pas 4 jours de bouffe (environ 8 repas) comme ça... tous les matins à partir de demain je vais courir une heure dans le froid, je rentre je bois un jus d'orange/un café noir et normalement ça devrait se rétablir, pas besoin de reprendre la clope de merde vous avez raison.
              merci pour vos réponses entouka, constructives ou non

Commentaire

• putain, mais bouffe des medjool mon gars ou des pruneaux.
                Tu rajoutes un ou deux verres de jus d'orange et paf.
                J'AI, DONC JE SUIS

Commentaire

• J'ai une autre méthode, mais il faut aimer manger très épicé, genre deux cuillere à soupe de harissa ou pas mal de tabasco. Je te garanti que la coulante va rappliquer

Après si t'es un PD qui mange pas de harissa à la cuillère, je peux plus moi
                  J'AI, DONC JE SUIS

Commentaire

• j'aime ni les dattes, ni les pruneaux, ni le tabasco et encore moins la harissa :(
                    pourtant j'te promet que j'aime la chatte !

par contre là je viens de manger un velouté de 7 légumes avec quelques croûtons... ça c'est vraiment PD :(

Commentaire

• Les fruits confits en général, ca aide aussi.

Commentaire

• nn mais les gars, déjà que quand on arrête la clope on prend salement du poids, les solutions à base de pruneaux, fruits confits et tout, célemal !
                        "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• Sinon il y a cette solution

Commentaire

• déjà cité

Commentaire

• Envoyé par TamTam13 Voir le message
                              nn mais les gars, déjà que quand on arrête la clope on prend salement du poids, les solutions à base de pruneaux, fruits confits et tout, célemal !
                              Pas moi
                              Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• la déprime de ce soir, je suis tristounet, et je sais pas pourquoi, mais ca fait chier!

Commentaire

Chargement...
                                X