Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bon courage mon grand, en espérant que ce soit la dernière

Commentaire

• courage..
      >>"Decembre Crew"<<62? Méfie te!

Commentaire

• Courage pour toi et ta famille, akra.

Commentaire

• Pffff à chaque fois que je vois le titre "le topic audiophile", ça résonne dans ma tete en "le topic pédophile" ! Du coup j'ai le coeur qui se met à battre la chamade, et puis je réalise ! :(
          RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• réussir à avoir une place pour la nuit Excentrique. non sérieux.. t'as fait comment ? une nuit d'attente dans le froid devant la mediatheque ? t'es pote d'un réalisateur ? y'a 4ans déjà c'était la folie. à 0h00 tout était déjà vendu et un bon paquet du reste pour des pistonnés bobos

dans le registre justement nanar. . pour des gladiateurs huilés du torse ? . super content d'avoir enfin trouvé un poster original de ce film (tristement le film n'est pas aussi barjo que l'affiche suggere..). c'est tellement kitsch et wtf, j'imaginais même en coller une version en sideart sur une borne jeutel

Commentaire

• Aller chercher des pains au choco ce matin à sa boulangerie et tomber sur une ex qui s'est fait refaire les seins!
              >>"Decembre Crew"<<62? Méfie te!

Commentaire

• Envoyé par Ika Voir le message
                Aller chercher des pains au choco ce matin à sa boulangerie et tomber sur une ex qui s'est fait refaire les seins!
                ... et se dire que ça aurait pu être pour toi
                J'ai enfin un avatar

Commentaire

• Envoyé par fiend41 Voir le message
                  réussir à avoir une place pour la nuit Excentrique. non sérieux.. t'as fait comment ? une nuit d'attente dans le froid devant la mediatheque ? t'es pote d'un réalisateur ? y'a 4ans déjà c'était la folie. à 0h00 tout était déjà vendu et un bon paquet du reste pour des pistonnés bobos

dans le registre justement nanar. . pour des gladiateurs huilés du torse ? . super content d'avoir enfin trouvé un poster original de ce film (tristement le film n'est pas aussi barjo que l'affiche suggere..). c'est tellement kitsch et wtf, j'imaginais même en coller une version en sideart sur une borne jeutel
                  J'ai l'impression que tu t'est trompé de topic, j'ai posté ça en quisition.
                  J'ai juste un pote qui a tenté d'en pécho sur le net et qui a eu du cul, c'est tout.
                  Maintenant ouais c'est la folie les places pour la bas. L'année dernière on avait fait la queue a 9/10h du matin (le guichet ouvre a 12h/12h30) et pourtant il y avait déjà plus rien pour les gens a 5m devant nous.

Une vrai inquisition :

Les fils de pute de toxicos qui ont foutu le feu a mon parking il y a quelques jours. Ces connards se sont installés dans un local technique en ramenant meubles, matelas et en piratant l'électricité !
                  On leur a envoyer la sécu pour les dégager mais une fois celle ci partis, ils sont revenu aussitôt mettre le feu !
                  A 3h du matin, appeler les pompiers, courir dans tout les sens pour ouvrir les issue de secours, voir si jamais des gens n'était pas présent, l'horreur...
                  Dieu merci, il y a juste le local qui a brulé.
                  J’espère ces chiens crèveront de leurs merdes. J'en ai plein le cul de voir mes collègues terrorisé de bosser la nuit. Bientôt va falloir s'armer dans ce putain de taf pour ne pas se prendre un coup de couteau !
                  En tout cas, ça m'a convaincu qu'il fallait que je me barre de la bas au plus vite.

Commentaire

• - Ma ps3 qui a décidé de ne plus lire les disques
                    >> Chan Crew <<
                    -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• Envoyé par Neox Voir le message
                      - Ma ps3 qui a décidé de ne plus lire les disques
                      C'est pas une Quisition ?

Commentaire

• Non, elle me sert pour mes rencontres "Gay Zombies" sur black ops 2
                        >> Chan Crew <<
                        -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• Samedi va y avoir du sang...

et surement quelques grosses baffes dans la gueule

Commentaire

• Ta copine aura ses règles pendant une soirée SM ? coquin !

Commentaire

• Commentaire

• nan ca s'etait jeudi, nan, là je vais faire plaisir à Akra, je vais défoncer mon ancien boss.

Commentaire

Chargement...
                                X