- ma meuf qui est en train de me plaquer, là maintenant, tout de suite.
2 ans de vie quasi-commune, une belle histoire, rien qui ne laissait présager un tel revirement dans notre relation.
Ptit post en duplex pour dédramatiser ~
Brx, t'as rien vu venir ?
y'a quelqu'un d'autre ? y'avait des projets genre fiancailles / mariage qui auraient pu lui mettre de la pression ?
Non non, aucun projet de ce genre, pas de pression avec moi.
Histoire de sentiments et d'attirance qui s'évaporent de son côté...
Au final c'est elle qui s'en retrouve bouleversée et qui éprouve déjà des remords, elle n'a pas voulu partir de chez moi hier, va comprendre...
Moche ça. :( Et quand même elle devait revenir sur sa décision, ça sera toujours comme un séisme avec une peur d'avoir une réplique derrière plus forte (et définitive). C'est ton attachement pour elle qui va faire la différence. Courage.
la fin de la flamme comme on dit ; ça arrive... et effectivement dans ce cas là c'est aussi traumatisant pour la partie qui ne ressent plus rien et qui s'en va.
Là t'en as certainement rien à faire qu'elle ne se sente finalement pas si "mieux" que toi mais bon... courage mec.
Brx: Mon gars si j'ai une seule chose a te dire, demande lui de partir, parce que tu as mal, elle aussi et ca n'arrange rien. Demandes lui de partir, de reflechir, et de toute facon, soit elle reviendra toute seule ( 80% des cas mais parfois c'est juste pour mieux exploser deriere...) Soit elle revient pas et dans ce cas faut commencer a tourner la page
Bien parlé les gars, merci pour votre soutient
J'ai bien conscience de tout, on verra comment ça évolue.
Je suis abonné à ce genre de rupture (relation qui prend fin subitement alors que tout va pour le mieux en surface).
J'en ai pas vécu des tas, mais sur les 3-4 gonz avec qui j'ai partagé ma vie pendant plusieurs années, ça s'est toujours fini comme ça...
Mais pas de panique je gèrerai quoi qu'il arrive.
La déprime c'est plus pour moi, ça fait faire n'importe quoi.
Comme rouler des pelles à tous les mecs open d'une boîte gay ou violenter des innocents sous amphet, true stories
A mon humble avis, si ca se passe pareil a chaque fois, faudrait peut être révisé tes critères de selection. Ou peut etre trouver le point commun entre ces nanas qui pourrait t'aider a sortir de ce cycle bancale...
@ brx : par contre évitez de rester tous les deux sous le même toit si vous etes plus ensemble, parce que ça ça craint du boudin "quand y'a plus rien" d'un coté
pense à tous les jeux que tu vas pouvoir finir et autres trucs que tu vas pouvoir faire, you're a free man
pas mieux, courage ! Rien d'autre à dire à ça, si ce n'est d'éviter de prêter attention aux conseils sur comment réagir face à ça : c'est ton histoire, ton couple, il n'y a que toi et ta copine qui puissiez trouver la bonne solution.
Mais après, t'es assez grand pour pouvoir gérer ça en adulte
C'est quand même pas dramatique non plus, 2 ans de vie commune si j'ai bien lu, c'est court.
Le plus emmerdant c'est les soucis qui vont avec ( déménagement, partage des biens & co ) même sans être marié bien sûr.
Je m'avance un peu trop peut-être, car 2 ans de vie commune ne signifient pas forcément que votre couple tient depuis 2 ans mais c'est ma vérité. Bon courage quand même et bonne chance avec ta prochaine copine.
Ça doit foutre les boules, mais en même temps faut relativiser la gravité du truc aussi.
Commentaire