Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par amano jyaku Voir le message
    Xenoblade Chronicles justifie à lui seul l'achat de la machine
    j'en entend que du bien, j'pense que c'est le prochain jeu que je vais faire (je l'ai depuis qu'il est sorti lol)
    il a une bonne durée de vie ? les combats sont pas trop nombreux/chiants ?
    il a des défauts ?

Commentaire

• Durée de vie énorme, franchement. Ça faisait longtemps que je n'avais pas passé autant de temps sur un RPG.

Rien ne m'a choqué niveau fréquence des combats, le système quant à lui est très bon mais je reste un inconditionnel du tour par tour.

En fait son seul défaut c'est le nom du héros
      le paradoxe féminin

Commentaire

• Nan il a pas de défauts une fois que t'as pigé comment bien te servir de tes différents persos.

C'est tout simplement le meilleur rpg que j'ai pu faire depuis FF XII
        Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• Envoyé par Arngrim Voir le message
          Tain, mais j'avais raté les derniers agissements de Freesdeputes
          Tu parles de leur filtre anti-publicité ?

Commentaire

• Envoyé par Tarma Voir le message
            Tu parles de leur filtre anti-publicité ?
            Wé... enfin, c'est surtout une tentative pitoyable d'emmerder Google sous couverture déplacée de se la jouer défenseur du client.

Ca me ferait un peu chier mais qu'est-ce que je voudrais que Google s'amuse à bloquer Free en représailles histoire de les remettre en place.
            EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Envoyé par fboy Voir le message
              C était qui la boîte en question ? Une boîte parisienne ?
              Nan c'est une boite américaine qui devait m'emmener au Qatar travailler en tant qu'assistant de directeur commercial sur de la machinerie lourde pour la construction d'infrastructure sauf que le visa est hors de prix et qu'il n'ont pas pu l'avoir attends donc je l'ai completement dans l'os

Commentaire

• Envoyé par LCS Voir le message
                j'en entend que du bien, j'pense que c'est le prochain jeu que je vais faire (je l'ai depuis qu'il est sorti lol)
                il a une bonne durée de vie ? les combats sont pas trop nombreux/chiants ?
                il a des défauts ?
                J'arrive plus à me souvenir d'éventuels défauts...

Ce jeu est fabuleux, le monde à parcourir est immense et vraiment magnifique par moment... Ouais, tu dois le faire : on en parlait ici : http://www.neogeofans.com/leforum/sh...ad.php?t=42242

Commentaire

• Envoyé par Arngrim Voir le message
                  Wé... enfin, c'est surtout une tentative pitoyable d'emmerder Google sous couverture déplacée de se la jouer défenseur du client.

Ca me ferait un peu chier mais qu'est-ce que je voudrais que Google s'amuse à bloquer Free en représailles histoire de les remettre en place.
                  C'est vrai qu'il y a déjà AdBlock et qu'il doit exister d'autres équivalents.

Bloquer Google (et YouTube, et Chrome) si le FAI Free est détecté, ça serait une bonne riposte, oui.

Commentaire

• En même temps le fait que Youtube bouffe toute la bande passante et gagne plein de thunes sur ses vidéos ça serait bien qu'il y'ait au moins un équilibrage du paiement entre eux et les FAI.
                    Si certains FAI pensent à faire payer des priorités c'est bien à cause du déséquilibre dû à certains services comme Youtube, faudrait qu'on sorte un peu de là.

Mais c'est clair que Google si ils veulent ils peuvent faire qqch, sans bloquer le site le modifier ou ralentir exprès le débit à toute heure.

Mais bon on peut pas dire qu'ils ne défendent pas le consommateur en général, sans Free on payerait 100 euros pour internet+tv, et on payerait encore 80 euros pour un mobile illimité + internet.
                    Dernière modification par KaspeR, 04 janvier 2013, 23h20.

Commentaire

• On va pas tout mélanger et je vais pas trop entrer dans le débat du sauveur de la veuve et de l'orphelin. Les combats qu'ils mènent sont très tributaires de leur intérêt et sont les rois de l'opportunisme.

Donc pour les interactions Free/Google, je stoppe net les divagations.

Je paie FREE pour un accès internet neutre. Pas Google, pas MS blablabla.
                      C'est leur tambouille et il est intolérable de défendre la prise d'otage dont sont victimes les utilisateurs.

Quand ils ont fait miroiter des débits et tout leur blabla, c'était pas écrit que c'était en fonction de si on va chez mon pote et pas chez l'autre, qu'il faut pas trop aller là etc.

Leur réponse aux clients d'aller chez Dailymotion si on n'est pas content, ce n'est ni plus ni moins qu'un comportement de fils de pute.

Après si on veut entrer dans leur tambouille, faut pas non plus oublier que Google propose des solutions hein. Après elles sont pas au gout de Free. Mais bon, tout ça, c'est pas trop mon soucis et faudrait que je me motive à bouger mon cul de chez eux.

Pour ce qui est du blocage des régies pub de Google, faut garder en tête qu'ils :
                      - bafouent la neutralité du net qu'on attend d'un FAI
                      - rouvrent le débat sur les capacités des FAIs à filtrer le web, alors qu'il y a pas si longtemps ils défendaient la difficulté de faire une telle chose etc.

Mais bon, à l'époque c'était pour échapper à un possible responsabilisation (et donc cout, risques etc).
                      Là pour leur intérêt c'est devenu techniquement envisageable.

Mais ça, c'est pour notre bien hein.

Commentaire

• Leur réponse aux clients d'aller chez Dailymotion si on n'est pas content, ce n'est ni plus ni moins qu'un comportement de fils de pute.
                        Ha oui, c'est sûr que si c'est ça, c'est complètement scandaleux.

Commentaire

• Youtube + Free ça fonctionne très bien à condition d'avoir un VPN.

Commentaire

• Youtube + Free, ça fonctionne très bien à condition d'être chez Orange.

Commentaire

• Clair, c'est d'une débilité...

Pour ceux qui galèrent et en ont marre : http://www.proxfree.com/youtube-proxy.php

Commentaire

• Sinon, j'ai découvert une nouvelle escroquerie de nos amis les banquiers.

Ça concerne les livrets A, anciens (?) Codevi, bref ce qu'on appelle, je crois, les LDD, livrets de développement durable.

Déjà a priori, la France est le seul pays où il n'existe pas de compte rémunéré (où le taux s'applique par jour). En fait, j'en sais rien, j'ai pas trop vérifié, c'est possible.

En tout cas, ce qui est sûr, c'est que sur les LDD, le taux d'intérêt (2.25% en ce moment, mais plus pour longtemps) s'applique par tranche de «15 jours» (notez les guillemets).
                                Ça, je le savais, c'est écrit sur le site de ma banque.

Ce que j'ignorais, c'est que n'importe quel retrait annule tout calcul des intérêts sur la quinzaine

En clair, tu verses 1 000 euros au premier janvier, au 2 janvier, tu retires 1 euro, ben ça te fera 0 d'intérêt sur la première quinzaine de janvier. Faible scandale.

Du coup, tu peux même avoir des intérêts négatifs sur une période. Bien sûr, ça apparaît pas tel quel (ça fait 0) mais ça peut annuler les intérêts positifs d'un autre pérode ²

Par exemple, tu as 10 euros au premier janvier 2013 sur ton LDD (le minimum, je crois pour en ouvrir un). Tu fais rien pendant un an, au premier janvier 2014, tu toucher les 2.25%.
                                En revanche, si au 17 décembre, tu mets 10 000 euros et le 18, tu enlèves 100 euros, hé ben tu touches 0 sur 2013.

C'est logique.

Je débarque peut-être, vous me direz. En tout cas, je me suis rendu compte après un rapide sondage, validé par la SOFRES, que personne savait ça. Pire, j'avais déjà posé la question à un gars de ma banque, car j'avais remarqué un truc bizarre, il m'avait répondu que c'était dû à un bug... Supair.

Alors c'est sûr que dans mon cas, ça doit représenter deux euros et demi mais sur le nombre de livrets A en France, je pense que ça doit représenter pas mal. Je crois que y en a des millions.

Les banquiers, plus que jamais des connards.

Commentaire

Chargement...
                                X