Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Courage Angi, fais comme moi, passe tes nerfs en donnant des coups d'poings dans les murs
    Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• Envoyé par ANgI- Voir le message
      L'école qui m'annonce que l'auxiliaire de mon fils est en longue maladie,
      Oh punaise, j'ai le mien en panne aussi et j'ai complètement oublié de laisser un mot dans le cahier.

Sinon : devoir remplir un formulaire supair-chiant de 5 page pour mon gamin qui a besoin d'auxiliaire, avec plein de lignes sans objet mais à compléter quand même.

Commentaire

• Envoyé par akra Voir le message
        Courage Angi, fais comme moi, passe tes nerfs en donnant des coups d'poings dans les murs
        C'est un coup à finir avec des impacts de coups de poing partout dans la baraque ça ! (Chevaliers Du Zodiaque stayle)

Je pratiquais à un moment mais un beau jour j'ai rencontré un mur plus balaise que moi ( ) et depuis je traîne une douleur à la jonction des doigts et de la main droite, rien de méchant mais désagréable sur le long terme et à l'échelle d'une vie.

Mieux vaut investir dans un sac ou un mannequin...

Commentaire

• Comment c'est source à emmerdes les enfants

Commentaire

• Ouais ouais. Faut garder la foi quand même.

C'est vrai que les formulaires MDPH, c'est quand même Lol-esque.
            J'y ai juste pas cru quand j'ai du préciser les capacités de mon fils (de 3 ans 1/2) en connaissance littéraire, sciences techniques et géométrie.

Bref.

Après une énorme banalisation de fils de pute et Sa mère la pute dans mon esprit, je commence à avoir le réflexe de caser des Bande de petites salopes en fin de phrase.

Merci NGF.

Commentaire

• Envoyé par nogo Voir le message
              Comment c'est source à emmerdes les enfants

Pas forcément, il faut joindre la frustration avec l'utile. Par exemple moi je cogne mes gamines comme le mannequin de Brx. Je passe ma colère, je me fais pas mal, je fais pas de trous dans les murs et j'apprends à mes gosses la vie façon spartiate. Tout le monde en profite. CQFD.

Commentaire

• Envoyé par ANgI- Voir le message
                C'est vrai que les formulaires MDPH, c'est quand même Lol-esque.
                J'y ai juste pas cru quand j'ai du préciser les capacités de mon fils (de 3 ans 1/2) en connaissance littéraire, sciences techniques et géométrie.
                Tiens, ça me fait penser aux justifications que j'ai mises pour justifier le "non" en face de "sait poser une multiplication" et "sait poser une division" : inscrit au CE1.
                Ah, les joies de l'administration...

Commentaire

• Envoyé par Kretinou Voir le message
                  Pas forcément, il faut joindre la frustration avec l'utile. Par exemple moi je cogne mes gamines comme le mannequin de Brx. Je passe ma colère, je me fais pas mal, je fais pas de trous dans les murs et j'apprends à mes gosses la vie façon spartiate. Tout le monde en profite. CQFD.
                  Ben une pierre 2 coups.. pourquoi acheter un punching ball quand tes enfants qui peuvent rendre service

Angi: j'avoue, j'ai aussi parfois des pensées NGFiennes en IRL

Commentaire

• Pff hier soir dans Wow, première fois que ça m'arrive, mais un groupe pickup pour un vieux raid en héroique, et là on est tombés sur un méga gros con, et en même temps un chef de raid qui ne prenait pas ses responsabilités :
                    Dans le rôle du gros con, on a le tank qui a décidé de faire chier le groupe :
                    - sur TS à gueuler (ou répéter les phrases du lead) toutes les 2 secondes avec une voix t'attardé
                    - in-game à faire un gros aggro sauvage que l'on soit brief ou pas, full mana ou pas.
                    - il ne faisait même pas son boulot de tank, il ne prenait pas l'aggro qu'il devait (aggro faible sur le boss, et aucune aggro sur les packs de monstres additionnels), du coup ça demandait du heal inutile.

Dans le rôle du chef de raid, le chef ne faisait rien contre le tank (pas de mute ni de kick) car il avait trop peur qu'on arrive pas à avancer sans tank et avait la flemme d'en recruter un autre (plutôt que d'avoir une super mauvaise ambiance merci...).

Les premiers boss ça allait c'était facile, mais ça nous énervait déjà bien, mais arrivé à un boss moins évident, les esprits se sont échauffés, comme le mec imitait un peu tlm le chef de raid s'est mis à insulter quelqu'un qui n'avait rien demandé pensant que c'était l'autre débile.
                    Finalement le chef de raid l'a kick mais s'est barré énervé, derrière on a récup 2/3 personnes on a pu faire le boss, mais le boss suivant qui était un peu difficile, dès le premier wipe après le raid s'est cassé, les gens étaient encore trop énervés.

Commentaire

• Et en français c’est quoi l’histoire ?

Commentaire

• Un groupe de 10 mecs dans un jeu, avec :
                        - un gros gamin à une position assez essentielle du groupe, qui gueule dans le micro et qui fait n'importe quoi dans le jeu ce qui fait perdre et énerver toute l'équipe.
                        - un chef de groupe qui ne vire pas le gamin

Donc à la fin ça fait 9 mecs énervés qui n'ont fait que la moitié de ce qu'ils voulaient en perdant 2h (alors que ça prenait 1h de toute faire avec un bon groupe) et un gamin qui s'est bien amusé.

Commentaire

• Merci, j'ai un peu de mal avec le dialecte WOW

Commentaire

• Kasper a définitivement perdu toute crédibilité
                            Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• Commentaire

Chargement...
                              X