Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• C'est exactement ça, ses parents n'ont pas fait le changement de situation, et il leur manque des pièces (à la CAF) pour pouvoir recalculer nos droits... Et pour les prestations des parents, on a vu avec eux
    " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

Commentaire

• Je vais déménager:

Le taff à gérer, les devis des travaux à gérer, le prêt à gérer, la banque à gérer, le notaire à gérer, l'agent immobilier à gérer, les plans de l'appart à gérer, ikea à gérer, le syndic à gérer, le déménagement bordel à gérer, les sous putain les sous à gérer, la vie de couple à gérer, le manque de voir des potes à gérer, le sommeil à gérer, le tout à 1 semaine et demie de la signature de l'acte de vente, et à 2 mois du déménagement.

RHAAAAAAAAAAAAAA
      Jouez à mon jeu !
      http://www.youtube.com/watch?v=uNdvlpJSoAA

PSN ID: Super_Poulet

Commentaire

• Tu gères.

Commentaire

• J'ai vu

- Etre incapable de trouver la motiv' pour m'installer sur mon banc. 6 mois que je l'ai, monté tout juste y a un mois, je le regarde, je le regarde, je le regarde...

Fils de pute de moi-même!!!
          " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

Commentaire

• Envoyé par Chapp Voir le message
            Tu gères.
            C'est un ordre ?

Franchement, ça fait un peu causette, mais j'en chie grave nerveusement, ça me fait des putains de blocages de dos et des maux de têtes ces conneries.

J'ai envie de tous leur parler comme à mes potes (les notaires, conseillère de banque, et autres serviteurs de l'administration), les envoyer chier quand ils me prennent pour un con, mais non, je dois utiliser ce language "corporate" de merde à base de "je vous remercie de", "cordialement,", "veuillez accéder à ma requête" alors que j'aimerais plutôt dire "fait pas chier, bouge toi le cul, putain tu me les brise !"

(Ah ya aussi évidemment des problèmes familiaux et des potes en galère qui se rajoutent sur le tas hein, sinon, ça pourrait encore aller)
            Jouez à mon jeu !

Commentaire

• C'est le prix à payer pour être heureux.

Plus sérieusement, vous êtes au moins deux pour affronter la majorité des obstacles que tu mentionnes: ça devrait aider.

Pour le "reste", autant apprendre à les gérer, parce que, autant ne pas te mentir, il y a des chances d'en rencontrer encore quelques uns avant d'avoir la paix.

Commentaire

C'est le prix à payer pour être heureux.

Plus sérieusement, vous êtes au moins deux pour affronter la majorité des obstacles que tu mentionnes: ça devrait aider.

Pour le "reste", autant apprendre à les gérer, parce que, autant ne pas te mentir, il y a des chances d'en rencontrer encore quelques uns avant d'avoir la paix.
                Oui oui je sais bien, j'avais juste envie de raconter ma life un peu, c'est pas souvent.
                N'empêche devenir proprio c'est pas simple (ok j'enfonce des portes ouvertes mais bon)
                Merci pour le ptit mot ^^
                Jouez à mon jeu !

Commentaire

• Jsuis passe par la aussi...
                  Mais apres ca roule !
                  le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• @ Cheuboh:

Devenir propriétaire est l'achèvement de tout homme.

Ça vaut tous les sacrifices.

Commentaire

@ Cheuboh:

Ah ?
                      J'aurai dit construire sa maison ou faire son autoportrait moi

Mais ok, c'est cool alors, jvais me prendre un doliprane pour fêter ça ! \o/
                      Jouez à mon jeu !

Commentaire

• Je dois dire que je m'attendais à une intervention d'un agent du fisc.

Courage Cheuboh!

Commentaire

@ Cheuboh:

Putain heureusement que je prend pas ce post au premier degré sinon je t'insulterai à gorge déployée

Cheuboh: moi je parle à ma banquiere comme si c'était ma tante, je sais pas causer en mode "corporate" comme tu dis. Je pourrai, mais mon esprit me l'interdit. En plus si tu leur parlais comme à tes potes ils oseraient sûrement pas t'envoyer chier.

Imagine un mec nonchalant que tu connais pas, t'as rendez vous avec lui (toi t'es le banquier hein^^) et il arrive direct en étant familier. Tu te vois lui dire "hé oh mon ptit père, comment tu m'parles là? Chui pas ton pote".

C'est toi qui lui fait gagner de l'argent au notaire ou au banquier, c'est à lui de te sucer la bite. C'est comme ça que ça fonctionne
                          Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

@ Cheuboh:

Je savais pas que les strikers apparaissaient si souvent, en effet je comprends les puristes, ça fausse la partie

Commentaire

• @ akra:

Tu deviens vieux: tu n'as pas vu la frame le soldat qui rampe.

@ neoforever:

Pas compris.

Commentaire

• Avoir une borne et une xbox 360, toutes deux blindées de titres que j'aurais jamais le temps de finir.

Et passer mes soirées sur SSX 3 / PS2, trouvé à 4 euros samedi dernier.

En même temps, voilà quoi.

Commentaire

Chargement...
                                X