Encore la preuve qu'il ne faut pas avoir de gosse, que toute relation vous pourrit d'une manière ou d'une autre.
Le précédent opus était déjà mauvais ; celui-ci est du même acabit.
- 2 ou 3morceaux "single-isables" qui gardent un poil de pèche bien que musicalement extrêmement simplifiés (ceux qui veulent encore y croire diront "plus roots" [mon cul])
- de la pop rock façon George Michael dans le meilleur des cas (G.M. "bonne période" quoi... mais putain muse c'est pas ça nan ?)
- une avalanche de pseudo opéra rock / classico électronique pompeux et pompant.
Rendez-moi le muse de Origin of symmetry, Showbiz, Absolution... voire celui de Black holes & rev.
Encore la preuve qu'il ne faut pas avoir de gosse, que toute relation vous pourrit d'une manière ou d'une autre.
Le précédent opus était déjà mauvais ; celui-ci est du même acabit.
- 2 ou 3morceaux "single-isables" qui gardent un poil de pèche bien que musicalement extrêmement simplifiés (ceux qui veulent encore y croire diront "plus roots" [mon cul])
- de la pop rock façon George Michael dans le meilleur des cas (G.M. "bonne période" quoi... mais putain muse c'est pas ça nan ?)
- une avalanche de pseudo opéra rock / classico électronique pompeux et pompant.
Rendez-moi le muse de Origin of symmetry, Showbiz, Absolution... voire celui de Black holes & rev.
déjà le précédent il y a trop de trucs pompés sur Queen et autres groupes du genre "métal pompeux", même un bref passage qui m'a fait pensé au dernier level de slug 3 (!). je n'ai pas encore écouté le dernier, mais The Resistance pour moi c'est un recueil de chansons écrites pour sonoriser des pubs pseudo-classieuses (et c'est ce qui s'est passé d'ailleurs).
-la pute déviante de merde qui fait le buzz en ce moment avec ses mutilations sexuelles déviantes, sale pute qui veut plus sortir de ma tête, j'ai envie de l'achever...
nan mais Muse ou Coldplay c'est même combat, ce sont les maisons de disuque qui dictent la marche à suivre...
Dans le genre et connu, il n'y a que Radio head qui puisse sortir son épingle jeu, grâce à l'auto financement. (je dis ça je suis pas sur ce sont des vagues souvenirs)
<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]
- les dernières versions de Firefox qui sont de moins en moins stables chez moi. Dès qu'il y a des fenêtres de vidéos (liens YouTube sur un forum par exemple), soit ça me coupe l'accès au clavier (...) soit la vidéo plante à cause de Flash Player ou que sais-je.
Du coup je repasse temporairement (?) sur IE 9, et ça va beaucoup mieux.
Pareil que ShûShû, Firefox m'a forcé à revenir sous Safari tellement il pose des problèmes de lecture.
Autre soucis que j'ai eu c'est des sites dont Safari n'arrivait pas à trouver les serveurs. Comme ça pouf, du jour au lendemain. Après inspection j'ai du changer de serveurs DNS (merci OpenDNS que je recommande). Depuis tout va bien. L'informatique doit aussi avoir ses menstruations des fois.
Commentaire