Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par fatir Voir le message
    Oh putain nogo, y a matière a discuter là, je sens que tu vas redevenir mon chouchou, !topic ?
    Alors si tu fais ça je te promets que tu seras mon chouchou, et comme ça tu seras le chouchou du chouchou.. ou le chouchouchou quoi

(il me semble que Segaddict avait fait un topic du genre mais si on va là dedans on en sort pas indemne plus)

Envoyé par KuK Voir le message
    Oh oui ça ouvre un vaste repértoire pour pourrir ces missionnaires
    Ils avaient eu un temps de latence, après ma question... Donc ensuite il m'ont répondu mais je ne me souviens pas si je les ai écouté de ce qu'ils m'ont dit et puis je les ai vu partir et ils débattaient encore

Commentaire

• L'Immaculée Conception n'a pas empêché l'existence d'un homme. Pourquoi le fait de ne pas connaître, s'il existe, le "Créateur" de Dieu, infirmerait la théorie de son existence?

nogo, je suis navré de te le dire, mais tu es tombé sur des imposteurs.

Commentaire

• Envoyé par Chapp Voir le message
        L'Immaculée Conception n'a pas empêché l'existence d'un homme. Pourquoi le fait de ne pas connaître, s'il existe, le "Créateur" de Dieu, infirmerait la théorie de son existence?
        Ha mais tout à fait, cela ne remet pas en question de son existence, puisque l'on ne sait pas s'il existe... D'ailleurs je ne l'ai et je ne le dis pas, puisque je ne sais pas.

Tant que cela reste théorique ça va, et toutes les théories sont drôles bonnes à écouter. Après je n'ai rien contre ces personnes qui elles, ont passées le stade de la théorie et essayent de te convaincre de son existence. Je tolère les personnes qui y croient (et heureusement, qui pourrait se donner le droit de ne pas tolérer) mais je ne les comprends pas

Se persuader d'une chose qu'elle existe alors qu'il n'y a aucune preuve de cela, je trouve cela étrange. On pourrait balancer plusieurs hypothèses en ayant un petit penchant pour l'une d'entre elle en particulier, là je pourrais comprendre. J'ai moi même une petite préférence... l'hypothèse de la simu a je trouve, un petit coté sympa, avec l'idée d'un interrupteur pour tout couper

Mais que ce soit un dieu tout puissant créateur ou un ordi doté de concepteurs, ils seraient donc arrivés les premiers pour nous créer ! Et dans ce cas là, pourquoi devrions nous être les éternels seconds, pourquoi ne serions nous pas justement les premiers ? Puisque cette dernière hypothèse - celle que nous serions les premiers - parait tout de même être la plus simple... surtout qu'avec tous ces siècles passés, rien n'est venu pour l'instant contredire cela. Enfin chacun voit des signes là où il l'entend (tiens "voir là où on l'entend" c'est drôle ça..).

Enfin c'est surtout que les personnes qui pensent détenir la vérité me font peur, stoo

Commentaire

• "Les premiers seront les derniers": ça me rappelle quelque chose ça.

Pour ce qui est de "la créature" qui dépasserait son "Créateur", c'est sûrement possible et motivant, mais pas indispensable.

Les gens qui font des hypothèses sont ceux qui ont parfois raison.

Quant à la vérité, elle est en chacun de nous. Mais certains ont tort. ©

Commentaire

• - Les crises d'angoisse et la parano
            " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

Commentaire

• Je comprend pas trop Chapp, tu participes ou tu balances des généralités ?

En gros, ton avis c'est quoi ?

Pourquoi tu contournes la plupart des questions qu'on te pose ?

Pourquoi tu répond souvent par une autre question ?

Je suis partisan du chappisme, et tu le sais, mais tu ne dévoiles ta position que sur des sujets terre-à-terre ou techniques, Pourquoi ?

Ce débat t’intéresse-t'il ?

Topic dédié ou pas ?

Les points d'interrogation sont la clé

Commentaire

• Envoyé par Chapp Voir le message
                L'Immaculée Conception n'a pas empêché l'existence d'un homme. Pourquoi le fait de ne pas connaître, s'il existe, le "Créateur" de Dieu, infirmerait la théorie de son existence?
                L'immaculée conception n'a rien a voir la dedans
                La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

Commentaire

• Ha mais détrompe toi Fatir, y a beaucoup d'infos dans le post de Chapp

Au moins dans les 2 premières phrases, les 2 autres sont des généralités.

J'adore Chapp

Mais faudrait, ou retrouver le topic "consacré" ou en faire un effectivement !

Envoyé par Chapp Voir le message
                  Pour ce qui est de "la créature" qui dépasserait son "Créateur", c'est sûrement possible et motivant, mais pas indispensable.
                  Oui, qu'il y ait un créateur non plus

Enfin pour l'instant ce qui ressort, c'est que notre créateur c'est l'univers, la nature etc...

Commentaire

• Envoyé par nogo Voir le message
                    Enfin pour l'instant ce qui ressort, c'est que notre créateur c'est l'univers, la nature etc...
                    Faut pas te mentir Nogo, comme nous tous, tu sors d'une bite, stoo.
                    "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

Commentaire

• Envoyé par wyoui Voir le message
                      Faut pas te mentir Nogo, comme nous tous, tu sors d'une bite, stoo.

Commentaire

• @ wyoui:

@ fatir:

Je participe parce que ça m'intéresse.

@ KuK:

Comment ça? Tu serais prêt à admettre l'existence d'un être humain qui, à une époque où l'insémination artificielle avait peu de chances d'exister, marchait sur la Terre, mais à soutenir que l'existence de Dieu dépendrait d'un autre "Créateur"?

Commentaire

• l'immaculé conception concerne Marie, elle est concue en dehors de la faute originel
                          La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

Commentaire

• La Vierge Marie a pu donner naissance à son enfant de cette manière, parce que, du moins en partie, elle-même avait été conçue exempte du pêché originel.

Après, pour éviter de m'étaler, je raccourcis.

Commentaire

• Marie la vierge...PFFF Marie la pute oui, la Goulue, la gobeuse de Nazareth, tout comme sa mère elle crachait pas sur la bûche du charpentier...
                              "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

Commentaire

• Ce post dans "Inquisition"!

Commentaire

Chargement...
                                X