j'ai eu deux expériences avec des classiques... Un premier ou j'avais fait un génocide, ils m'ont fait Pearl Harbor en fin de journée... Et une autre ou je suis juste allé les embêter avec du feu... Pareil, attaque soviétique sur ma gueule...
Heureusement j'ai été vacciné étant bébé, ils m'avaient fait doubler de volume, j'ai failli mourir mais depuis je ne crains plus leur venin, c'est cool mais ca fait mal quand même...
Heureusement aussi que la légende des 3 piqûres n'est qu'une légende, sinon je serais mort 12 fois en une session...
j'ai eu deux expériences avec des classiques... Un premier ou j'avais fait un génocide, ils m'ont fait Pearl Harbor en fin de journée... Et une autre ou je suis juste allé les embêter avec du feu... Pareil, attaque soviétique sur ma gueule...
Heureusement j'ai été vacciné étant bébé, ils m'avaient fait doubler de volume, j'ai failli mourir mais depuis je ne crains plus leur venin, c'est cool mais ca fait mal quand même...
Heureusement aussi que la légende des 3 piqûres n'est qu'une légende, sinon je serais mort 12 fois en une session...
Je crois que je vais commencer à croire en un dieu... un dieu qui ne voudrait pas que je fasse de la moto
EDIT: Heu, je vais commencer aussi à croire que je suis surveillé car à peine avais-je posé ce post, que 2 missionnaires à l'accent ricain sonnaient chez moi pour m'apporter la parole de jésus notre seigneur... J'ai prétexté mais ce qui est vrai, que j'étais athée "à mort" (oui oui, dans ces termes )
Dernière modification par nogo, 21 octobre 2012, 18h57.
- le JDG. Nan mais ca devient de plus en plus merdique que c'en est affligeant. Autant avant je scrutais les sorties de ses vidéos mais maintenant wow, carrément pas quoi.
- les vidéos d'unboxing sur Youtube. Sérieux tu cherche un truc, t'as 20 vidéos de puceaux qui te montre ca, nan mais on s'en bat les couilles sérieux.
Commentaire