Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ptain ils ont même des cheveux !

Commentaire

• imagine celui que ta femme a tué avait une coupe mulet
      RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Commentaire

• Haha, run for your life

j'ai eu deux expériences avec des classiques... Un premier ou j'avais fait un génocide, ils m'ont fait Pearl Harbor en fin de journée... Et une autre ou je suis juste allé les embêter avec du feu... Pareil, attaque soviétique sur ma gueule...

Heureusement j'ai été vacciné étant bébé, ils m'avaient fait doubler de volume, j'ai failli mourir mais depuis je ne crains plus leur venin, c'est cool mais ca fait mal quand même...

Heureusement aussi que la légende des 3 piqûres n'est qu'une légende, sinon je serais mort 12 fois en une session...

Commentaire

• Envoyé par fatir Voir le message
            Haha, run for your life

j'ai eu deux expériences avec des classiques... Un premier ou j'avais fait un génocide, ils m'ont fait Pearl Harbor en fin de journée... Et une autre ou je suis juste allé les embêter avec du feu... Pareil, attaque soviétique sur ma gueule...

Heureusement j'ai été vacciné étant bébé, ils m'avaient fait doubler de volume, j'ai failli mourir mais depuis je ne crains plus leur venin, c'est cool mais ca fait mal quand même...

Heureusement aussi que la légende des 3 piqûres n'est qu'une légende, sinon je serais mort 12 fois en une session...
            plusieurs piqures en une seule séance

Commentaire

• Envoyé par fatir Voir le message
              Heureusement aussi que la légende des 3 piqûres n'est qu'une légende
              J'imagine bien la légende du style ; "Attention, 3 piqures du frelon asiat tuent un homme... 5 un boeuf"

Commentaire

• - Ne pas encore avoir retrouvé le câble d'alim et la péritel de la Neo·Geo un mois après le déménagement... Mais t'es où bordel?
                "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

Commentaire

• - le temps de merde qui me gonfle !

Et puis plus généralement, tous les trucs qui me gonflent...
                  RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Tout à fait !

Je crois que je vais commencer à croire en un dieu... un dieu qui ne voudrait pas que je fasse de la moto

EDIT: Heu, je vais commencer aussi à croire que je suis surveillé car à peine avais-je posé ce post, que 2 missionnaires à l'accent ricain sonnaient chez moi pour m'apporter la parole de jésus notre seigneur... J'ai prétexté mais ce qui est vrai, que j'étais athée "à mort" (oui oui, dans ces termes )
                    Dernière modification par nogo, 21 octobre 2012, 18h57.

Commentaire

• Moi je leur dis que je suis antithéiste militant, et la prochaine fois j'ajouterai que j'ai été déclaré omnipotent et omniscient

Commentaire

• Une fois je leur avais sorti, après qu'ils m'aient demandé si je croyais en dieu : "Mais qui a créé dieu ?"

Commentaire

• Oh putain nogo, y a matière a discuter là, je sens que tu vas redevenir mon chouchou, !topic ?

Il y a de fortes chances que cette histoire ne soit qu'une vaste supercherie...

Commentaire

• Envoyé par nogo Voir le message
                            Une fois je leur avais sorti, après qu'ils m'aient demandé si je croyais en dieu : "Mais qui a créé dieu ?"
                            Oh oui ça ouvre un vaste repértoire pour pourrir ces missionnaires
                            La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

Commentaire

• weekend, il connait, s'assoir, trente-et-un... corrects !

Commentaire

• - le JDG. Nan mais ca devient de plus en plus merdique que c'en est affligeant. Autant avant je scrutais les sorties de ses vidéos mais maintenant wow, carrément pas quoi.

- les vidéos d'unboxing sur Youtube. Sérieux tu cherche un truc, t'as 20 vidéos de puceaux qui te montre ca, nan mais on s'en bat les couilles sérieux.

Commentaire

Chargement...
                                X