Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je ne sais pas s'il est astigmate, mais un ami à moi s'est fait corrigé les yeux au laser il y a 6 mois. Bah, à part le premier mois où t'es dans le flou (littéralement) après c'est que du bonheur pour lui.
    "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

Commentaire

• oui, j'ai de très bons retours sur les interventions sur des amis myopes (quoique ça dépende évidemment énormément du chirurgien) mais apparemment pour l'astigmatisme, c'est plus compliqué : plus récent et des déformations spécifiques à chaque cas.
      "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• Ah effectivement il me semble que le Laser s'applique bien dans un des deux cas, mais je ne savais pas lequel.
        "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

Commentaire

• - Goldeneye 007 Reloaded sur 360 qui m'a filé un succes de 2 pts MAINTENANT J'AI PLUS UN SCORE DE 5 EN 5 ENCULÉ DE TA RACE alors je peux plus avoir de nombres ronds

Commentaire

• Ha ha je fais aussi attention à ce détail.

Heureusement j'ai très peu de jeux qui comportent des succès de ce genre. Trouble Witches Neo a bien failli tout me casser avec ses nombres délirants (13, 8...) mais j'ai pu rétablir "l'équilibre".

Commentaire

• Envoyé par ILAG Voir le message
              - Goldeneye 007 Reloaded sur 360
              Je voulais un James bond pour me faire un jeu simple et sympa rapidement et je me suis pris 007 Quantum of Solace et c'est bien naze (bon je l'ai eu pour 5€).

Mais j'avais pas pensé qu'il y avait Goldeneye 007 Reloaded qui était sorti, faudrait que j'essaie de me le trouver... mais il doit pas être au même prix que l'autre en occaz

Commentaire

• Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                Ha ha je fais aussi attention à ce détail.

Heureusement j'ai très peu de jeux qui comportent des succès de ce genre. Trouble Witches Neo a bien failli tout me casser avec ses nombres délirants (13, 8...) mais j'ai pu rétablir "l'équilibre".
                Je vais devoir rétablir ca en le relouant. Au départ je m'en fichais, mais en fait non :(

Commentaire

• Fils de pute de ricain.

Je m'étais commander un briquet coupe cigares aux US (ceux vendu en France sont de mauvaises qualité et sont plus chers) sur Ebay.
                  Le mec me fait payer 20 dollars pour un envoie en UPS.
                  Osef, de toute façon je reste quand même gagnant sur la qualité.
                  Je reçois un message, le mec m'envoie ça en colis USPS sans suivie en France. Ça me saoule mais j'ai l'habitude avec eux. A chaque fois ils grattent la dessus.
                  Le colis a décollé de Los Angeles le 19 octobre, depuis plus de nouvelles.

J'attends encore jusqu’à lundi après ça, je colle une note négative a cette petite pute. Ce qui va d'autant plus le faire chier vu que son profil est a 100%. Il va pouvoir se mettre tout ça au cul. Pédé.
                  Dernière modification par Le Faucheur, 08 novembre 2012, 19h41.

Commentaire

• Envoyé par ANgI- Voir le message
                    Je ne sais pas qui vous côtoyez.

Mais la grande majorité des gens qui m'entoure s'en tamponne totalement de la victoire d'Obama.
                    Bah moi j'étais pas au courant
                    Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• cet homme imberbe hiberne

@Faucheur (le): avant de lui en filer une rouge, vois avec lui s'il ne peut pas t'en envoyer un autre ou quoi..

Commentaire

• Envoyé par nogo Voir le message
                        @Faucheur (le): avant de lui en filer une rouge, vois avec lui s'il ne peut pas t'en envoyer un autre ou quoi..
                        Malheureusement non. C'était du dead stock que l'entreprise dégageais.
                        Ils n'en avait qu'un et je n'ai aucune chance de retrouver ce modèle la.

Commentaire

• Envoyé par Le Faucheur Voir le message
                          Fils de pute de ricain.

Je m'étais commander un briquet coupe cigares aux US (ceux vendu en France sont de mauvaises qualité et sont plus chers) sur Ebay.
                          Le mec me fait payer 20 dollars pour un envoie en UPS.
                          Osef, de toute façon je reste quand même gagnant sur la qualité.
                          Je reçois un message, le mec m'envoie ça en colis USPS sans suivie en France. Ça me saoule mais j'ai l'habitude avec eux. A chaque fois ils grattent la dessus.
                          Le colis a décollé de Los Angeles le 19 octobre, depuis plus de nouvelles.

J'attends encore jusqu’à lundi après ça, je colle une note négative a cette petite pute. Ce qui va d'autant plus le faire chier vu que son profil est a 100%. Il va pouvoir se mettre tout ça au cul. Pédé.
                          Si ca peut te rassurer, on m'a envoye des jeux par USPS en priority mail autour du 19 octobre aussi et je ne les ai recus qu'hier.

Commentaire

• Période d essai validée ! Youhouuu les teens ! Me voilaaaaaa
                            <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• C'est pour ça que tu floodais moins sur NGF au point que tu as mis ça dans Inquisition!

Félicitations! =)

Commentaire

• Je l'avais pas mis :
                                Le fils de putain qui m'a fait ça

ce we et qui a pas osé laisser ces coodonées.
                                "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

Commentaire

Chargement...
                                X