Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par BENISHIRO Voir le message
    Je laisse toujours un billet à ma masseuse rue suger après qu'elle est réalisé sa délicate prestation
    C est Matthieu la masseuse?

Commentaire

• Non mais 20/50 centimes, c'est pas pourboire.

C'est un pauvre ou un radin (ou les deux) qui s'essaye aux codes de la Bourgeoisie.

Commentaire

• J'ai bossé à Chypre pendant 3 mois, là bas les pourboires c'était abusé...

Genre au resto le pourboire c'était plus ou moins 5eur par personne, dans les bars parfois les gars lâchaient plus en pourboire que ce qu'ils avaient consommés, etc

Commentaire

• Y'a pas qu'à Chypre, tout est relatif, j'ai un pote qui fait les saisons en tant que serveur-magicien dans un hotel à Méribel, certains anglais lachent facilement un billet de 10 et plus rarement un billet de 20 euros
          Dernière modification par neoforever, 30 octobre 2012, 16h41.

Commentaire

• Y a plusieurs style de pour-boire (à mon avis)

Tu peux essayer d’impressionner les personnes avec qui tu as consommé et là tu ne mets pas 20/50 centimes.

Tu peux mettre un pour-boire à chaque fois en fonction de tes moyens (comme mon pote qui lâche à chaque fois une petits pièces, par habitude)

Tu peux donner un pour-boire quand on t'offre le digo (en espagne c'est très courant) ou une pâtisserie avec ton café.

mais quand tu es tout seul et que tu commandes un café et qu'en plus on t'offres un cannelé et que tu reçois une addition de 1,5€ ben moi je lâche 2€ sur la table ou 1,8€ et puis je m'en vais. c'est que dalle mais je pense que le serveur est aussi comptant que lorsqu'il reçois 3€. ça veut dire qu'il a bien fait le job. et il ne doit pas se dire " quel creuvare ce mec de ne m'avoir donné que 20 centime".

les petites rivières font les grand ruisseaux

le seul mec qui m'ait lâché un pour-boire c'est Mr jean Lassalle sur un marché de campagne. ouai sur les marchés c'est par courant les gens cherchent toujours à gratter trois sous.

Commentaire

• C'est vrai que pourboires dans un marché, c'est rare.
              Dernière modification par neoforever, 31 octobre 2012, 22h42.

Commentaire

• j'ai pas eu un seul pourboire d'un anglais
                des americains si par contre
                Mais le plus c'est un couple de français
                La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

Commentaire

• Envoyé par KuK Voir le message
                  j'ai pas eu un seul pourboire d'un anglais
                  des americains si par contre
                  Peut-être que mon pote confonds Anglais et Américains, dès que ça parle anglais Ce qui serait soi disant en passant pas impossible du tout

Commentaire

• Savoir que l'ethique a un prix.....

http://www.shockmansion.com

Commentaire

• non ! C'est une bonne nouvelle !!

-Ne plus avoir le temps de jouer... j crois je vais me remettre à jouer sur portable :(
                      <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• J'ai le même souci.

Mais les 15/20 min de borne de temps en temps (sur Karnov en ce moment) sauvent la mise.

Commentaire

• C'est le syndrome McCain. On passe de plus en plus de temps à parler jeux vidéo, à dire à quel point tel ou tel jeu est génial... et on joue moins.

Commentaire

• J'essaye justement d'inverser la tendance mais c'est vrai que c'est un peu l'épreuve de Shiryu avec la chute d'eau

Commentaire

• - Ma borne qui continue à faire des écrans "à teinte rouge" aléatoirement, ça fait 4 ans que ça dure, y en a marre

Réponse du vendeur à l'époque, "regarde la platine"...

J'vais finir par la vendre bradée c'pas possible
                              " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

Commentaire

• RIP Mitch Lucker (suicide silence)
                                http://www.shockmansion.com

Commentaire

Chargement...
                                X