Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Setss. Voir le message
    Savoir que l'ethique a un prix.....

Il manque Pixar dans cette image.
    Disney a tout avalé ces derniers temps ; au regard de ce qu'ils ont racheté (ILM, Lucasfilm, Lucasarts etc.) je trouve le prix super donné moi. C'est quoi ce schisme !?

bon sinon les voisins qui s'arrêtent taper la discut quand tu fais du parpaing et que ta brouette de mortier sèche peu à peu. Putain, ne plus jamais bosser dehors un jour férié, tu deviens l'attraction du quartier.
    "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• - Bon bah ça fera jamais que la 5ème ou 6ème fois que je rachète une Megadrive et des jeux.

On n'échappe pas à qui on est.

Commentaire

• - Le chomage (c'est reparti pour 3 ans de chomage (mouais))
        PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

• Pourquoi 3 ans ?

Faut voir le bon côté des choses, tu vas avoir le temps d jouer
          <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Envoyé par neoforever Voir le message
            C'est vrai que pourboires dans un marché, c'est rare.
            Pour boire dans un marché t'as toujours des bars pas loin .

Commentaire

• Envoyé par fboy Voir le message
              Pourquoi 3 ans ?

Faut voir le bon côté des choses, tu vas avoir le temps d jouer
              Effectivement, c'est plutôt cool

Ben 3 ans parce que j'avais pas bosser depuis 2008 à 2011.
              PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

• Vu dans Mon Ebay...

bsr,

pourquoi les frais de port sont de 6 euros.
                cela n'est pas un peu elevée pour un envoie enveloppe????
                cdt
                "Les frais de port sont de 6eur parce que le jeu est posté de Belgique, trou du cul!!"

C'est ça que j'aurais dû lui répondre...

Commentaire

• laisse moi deviner... c'est un belge qui t'a posé la question?
                  le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• -Les Francais totalement dingue suite à la victoire d'Obama

Allez vous pendre sérieux.

Commentaire

• +1
                      https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• Non mais c'est vrai. La gauche, c'est espoir et paillettes, tout ça pour se la faire mettre profond avec le sourire.

Au moins avec la droite, c'est coups de latte sur la tête en annonçant la couleur.

Commentaire

• Obama peut difficilement mentir sur la couleur.

Commentaire

• Envoyé par moussa Voir le message
                            -Les Francais totalement dingue suite à la victoire d'Obama

Allez vous pendre sérieux.
                            Tu déconnes, c'est trop classe ! Ca a changé la face du monde en même pas une nuit ! J'ai regardé les infos ce matin et tous les problèmes mondiaux sont réglés : plus de tempête Sandy, plus d'inondations dans le nord, plus de crise économique, ...

Commentaire

• Je ne sais pas qui vous côtoyez.

Mais la grande majorité des gens qui m'entoure s'en tamponne totalement de la victoire d'Obama.

Commentaire

• Moi je préfère que ce soit Obama que l'autre déluré de mormon là

En plus comme ça j'ai toujours l'impression d'être dans 24H Chrono.

Sinon c'est sûr que ça va pas changer grand chose à ma vie...

Commentaire

Chargement...
                                X