Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ca me rappelle une inquisition que j'avais faite au sujet du DVD La nuit nous appartient.

Je l'avais déjà vu, donc perso ça allait, mais ça mériterait clairement quelques bonnes paires de baffes à tous les responsables.
    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Envoyé par max330mega Voir le message
      ils montrent un résumé juste avant de mater le film.
      Je valide complètement cette inquisition. Scandaleux.

Comme les chaînes qui coupent les génériques de fin des flims. Au bûcher.

Commentaire

• Les NRJ music awards, le super événement international qui déchire tellement sa race que les artistes les plus connus osent jamais y venir, et que les mecs qui décernent les prix sont toujours des habitués des émissions d'arthur ...

Non vraiment c'est pas chaque année pareil...
        RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Michèle bernier qui décèrne un prix

Commentaire

• Michèle est encore en vie ?

Commentaire

• Envoyé par max330mega Voir le message
              canal+ et sa putain de tendance à spoiler un film juste avant sa diffusion. C'était la cas avant sur les films d'horreur avec Dahan qui montrait les meilleurs scenes de meurtres avant le film, et maintenant c'est un peu pour n'importe quel film, ils montrent un résumé juste avant de matter le film. Toujours obligé de changer de chaine... bref, ils font chier.
              + [DIX MILLE]

C'est de pire en pire chez eux ! C'était déjà dramatique avec les séries, quand ils faisaient (et qu'ils font encore) les bandes annonces sur les épisodes à venir mais là ils font ça pour tout et c'est du grand n'importe quoi. Justement avant, je me plaignais des autres chaines, celles qui faisaient ça... et du coup Canal fait pareil maintenant

En plus je parlais de la vod sur l'autre topic mais y a eu une période, où pour lancer leurs chaines à la demande, leur vod etc... ils ont carrément fait un embargo sur C+, avec les films, séries etc... tout ça pour attirer les gens vers leurs nouveaux produits (cpd). Bon là ça va mieux mais y a eu une période de vide astral

Comme y a la chaine "C+ Décalé"... Alors c'est génial ça, tu rates un truc et tu le choppes 2h après ! Sauf que ces enculés y mettent de la pub (sachant que ce n'est que pour les abonnés et que c'est en crypté)!

En plus C+ ça merde... Tu lances un enregistrement à 20h45 et tu te casses, quand tu reviens pour regarder tu t'aperçois qu'au moment de la mise en place du cryptage, l'image t'a fait un beau freeze... t'as donc enregistré pendant 2h une image fixe

Bref c'est vraiment de la merde, car c'est sans compter les histoires de la guerre des mosaïques, des télécommandes qui possèdent des touches "chaines préférées" mais que tu peux pas sélectionner (parce qu'il veulent pas qu'on en esquive quand on zappe) etc etc...
              Dernière modification par nogo, 26 janvier 2013, 21h48.

Commentaire

• Y a de la pub quand c'est crypté ?

Commentaire

• Oui (avec un y crypter) mais que sur "décalé" (et heureusement*)

*Ben tu vois, maintenant je m'en réjouis
                  Dernière modification par nogo, 26 janvier 2013, 21h52.

Commentaire

• Recommencer à regarder les annonces JV alors que j'ai pas le temps de jouer

Commentaire

• Twil', resiste !

Commentaire

• Trop tard .....

Commentaire

• merde, t'as pris quoi?

Commentaire

• Zelda Windwaker sur GC, je l'avais à l'époque et je n'avais jamais fait l'Ocarina Of Time
                            Donc c'est histoire de me rattraper vu que tout le monde le trouve génial cet Oot.
                            Et forcément j'ai vu plein d'autres trucs qui m'intéresse.
                            Putain c'te connerie, je prêche l'abstinence et je fais tout le contraire
                            J'aurais tenu 5 mois.

Commentaire

• Si c'est pour OoT c'est pas peche

Commentaire

• J'ai tenté l'OOT sur ma N64, mais graphiquement j'ai du mal. Je n'ai jamais eu de N64 donc le coté nostalgie ne peut pas m'aider ...

Commentaire

Chargement...
                                X