Main courante au commissariat , au cas où tu lui met la main dans la gueule.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
INQUISITION!
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
-
Envoyé par akra Voir le messageÉtale ton caca sur sa porte, ça devrait le calmer un moment.leketsui,muchipork,DDPDOJgaluda II du dimanche apres midi , célavi....
Commentaire
-
Envoyé par cheveuxlongs Voir le messagesigner son premier compromis de vente. Putain, y en a qui me parle de sortir le champagne. Non mais je vais raquer et en plus je devrais être content?
Envoyé par ANgI- Voir le messageBah, ça dépend si t'es acheteur ou vendeur en fait.leketsui,muchipork,DDPDOJgaluda II du dimanche apres midi , célavi....
Commentaire
-
acheteur
cher
appart
mais bon :/
(et ouai, le rationnel avec une femme ... c'est incompatible avec les calculs et projections financières)
pour la peine j'ai annulé les vacances de février en floride, on verra mickey dans le 77 (rationnel masculin)
mais merci pour votre soutienJ'AI, DONC JE SUIS
Commentaire
-
Pour info, on raque aussi un minimum quand on vend un bien hein.
Mais bien entendu, c'était de l'humour.
Néanmoins, au-delà du sempiternel débat acheter ou pas ou louer tralalala, je pense qu'à l'heure actuelle, être en capacité d'acheter (et de raquer) est tout de même plutôt positif.
Alors Félicitations.
Commentaire
-
Envoyé par Ryosaeba Voir le messageMain courante au commissariat , au cas où tu lui met la main dans la gueule.
j'ai appellé sa mere pour lui signaler mon mécontentement suite a ses propos, et là ca lui a pas plus.(mouais)
il vient frapper chez moi: "viens on va s'expliquer , on va se parler dehors"
bouge pas j'arrive.. et là,ma femme me dis " ya du monde dehors" ( 19 h il faisait nuit)
bref un gentil comité d'acceuil m'attendais dehors
ca commence a gueuler, menace sur ma femme, sur moi meme.
dans l'orde:
- "j'ai une rue a traverser pour te faire chier" ( la cité d'en face quoi)
- " tu vas aller bosser a pied"
-" tu vas demmenager, je vais te donner des raisons d'appeller les keufs"
-" t'en veux des menaces?? je vais t'en donner!"
et tout ca devant les momes
et la meilleur pour la fin
"sur le coran , woullha, tu vas demmenager toi et tes momes. sur le coran de la mecque tu vas en chier"
ca a duré pres de 7/8 minutes , assez intense je dois dire, tout en prenant garde qu'il ne sorte pas un truc de sa poche, on ne sait jamais.
je precise qu'il sappelle thibault, qu'il est blond au yeux bleus
la suite au prochain numero!leketsui,muchipork,DDPDOJgaluda II du dimanche apres midi , célavi....
Commentaire
-
Envoyé par Kretinou Voir le messageAchète unlapinporc, tu lui cloues les 4 pattes sur la porte de ton voisin et tu l'éventre ensuite en laissant les boyaux pendouiller.
Commentaire
-
Envoyé par snocyr Voir le messageje precise qu'il sappelle thibault, qu'il est blond au yeux bleus
Super image.
Commentaire
-
Envoyé par Tarma Voir le messageQuand il a réagi à l'expression "c'est pas pour les chiens" (expression qu'il n'a pas comprise, car elle implique qu'il n'est pas un chien, justement, mais pour ça, encore faut-il comprendre le français), c'était sûr qu'il allait se la jouer "wesh wesh je suis un musulman, un vrai, un dur et sur le Coran je nique tout, etc.".
Super image.
pis jlui ai fait comprendre calmement que j'etais mecanicien et que je savais comment fonctionne une voiture et le systeme de freinage de sa belle clio recente
c etait vers 19h30 hier soir et j'ai pas compris pourquoi il etait parti en vitesse et en furie devant mon refus de sortir
la superette fermait a 19h45leketsui,muchipork,DDPDOJgaluda II du dimanche apres midi , célavi....
Commentaire
Commentaire