Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• depression et noeud au ventre

*teasing*

Commentaire

• 20h de "travail" sur la semaine?

Commentaire

• Envoyé par Ænema Voir le message
        5 semaines sans faire les jambes à la muscu, reprise du squat samedi : je marche encore comme un pépé 3 jours après...
        Me souviens lorsque j avais repris la muscu y a quelques années, j avais exagéré lors de la première séance pour les jambes et mollet. Au lieu d'y aller doucement , j ai fait le kéké et j'y ai été à fond.

24 heures plus tard , plus moyen de me lever de mon lit, pouvais rester seulement assis, ça à duré 3 jours, heureusement j'étais en congé, mon boss ne m'aurait jamais cru.
        Hé... hé Blondin tu veux que j'te dise, t'es le plus grand dégueulasse que... que... que la terre ait jamais portééééééééé"

Commentaire

• - La "récente" Wii. Pas la Wii U, non. J'ai récemment racheté une Wii dernier modèle (celle pas rétrocompatible). Entre les soucis de détection des manettes, l'OS qui contient toujours les options GC sans ce qu'il faut pour faire tourner les jeux dessus ... et tout à l'heure, le bug de Enlève la pile de sauvegarde si tu veux que je redémarre. Non mais WTF, j'ai jamais été ennuyé avec ma 1ère Wii.

- Après moult transactions ne contenant que des frais de port, je me demande si je retrouvais un autre just. A savoir un membre totalement échange compatible.

Commentaire

• - les vidéos "unboxing"
            je découvre seulement ce pitoyable phénomène, la branlette matérialiste a atteint son paroxysme j'hallucine totalement, expliquez-moi comment peut-on autant se masturber sur des vulgaires objets sortis d'usine ? les mecs se branlent totalement sur des bouts de carton et des conneries de jouets en plastique, ils manipulent ça avec précaution comme s'ils nous présentaient leurs nouveaux-nés. et le pire dans cette histoire c'est qu'ils font un max de vues
            encore pour des objets vintage pk pas (et encore hein), mais la plupart du temps ce sont des objets récents, on en a rien à battre !
            j'aurai que ça à foutre je ferai une parodie où j'ouvre une connerie de GI-joe ou un kalof et j'éjacule dessus puis ma mère rentre dans ma chambre et me surprend avec la boite pleine de foutre dans les mains... "pardon maman c'est pour internet"

Commentaire

• Les mecs sont tellement vert de ne plus avoir leurs jeux d'enfance en pur état de collection qu'ils entretiennent dès maintenant toute nouvelle acquisition pour qu'elle reste mint pour plus tard

Commentaire

• Ça se tient pour sauvegarder le patrimoine mais dans la plupart des cas c'est de la spéculation.
                Au final ils tenteront de revendre des bouses cosmiques éditées à des centaines de millier d'exemplaires en les faisant passer pour rare.

C'est de la branlette c'est sûr.

Commentaire

• akra il fait de l'unboxing dans les chiottes du boulot
                  >> Chan Crew <<
                  -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• d'autres le font avec des petites culottes ou des strings..

chacun son truc!
                    le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• Envoyé par Neox Voir le message
                      akra il fait de l'unboxing dans les chiottes du boulot
                      Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• l'unboxing pitoyable de wahwah et de l'overboard matel ...

Commentaire

• Envoyé par ANgI- Voir le message
                          - Après moult transactions ne contenant que des frais de port, je me demande si je retrouvais un autre just. A savoir un membre totalement échange compatible.
                          , Tu n'en trouveras pas deux comme moi. Cela va me manquer aussi

Commentaire

• Envoyé par lekteur Voir le message
                            Passer par un proxy anonyme permet aussi de griller les restrictions mises en place sur les réseaux d'entreprises ou d'établissements scolaires. .
                            vive les légendes urbaines, t'as vraiment pu tester par toi même ? , des entreprises en carton pâte ?.. y'a rien de rien qui peut fonctionner à mon job , je connais qq personnes qui se sont pris des avertissements (avec lettre recommandée ) pour avoir surfé un peu trop sur les rares sites accessibles ou même utiliser trop régulièrement l'email . du coup je te raconte pas la pléthore de iphone & co posés à côté des écrans que j'ai vu durant des années

l'unboxing sur des choses modernes, notamment de pauvres cd/dvd usinés pfiouuu ... par contre visiter le coffre-fort de LEGO (ils ont stocké 1 exemplaire en boite de chaque lego produit), là ça serait un gros moment nostalgeek...
                            Dernière modification par fiend41, 26 janvier 2013, 15h24.

Commentaire

• Envoyé par fiend41 Voir le message
                              vive les légendes urbaines, t'as vraiment pu tester par toi même ? , des entreprises en carton pâte ?.. y'a rien de rien qui peut fonctionner à mon job , je connais qq personnes qui se sont pris des avertissements (avec lettre recommandée )
                              J'ai bien dit sur certains réseaux. Par exemple j'aurai pas tenté le coup sur le réseau intra-gendarmerie... Un admin qui connait son travail peut tout contrôler, mais ça arrive que des réseaux soient gérés par des gens aux compétences trop limitées. Le coup de passer par google pour trouver un proxy fonctionnait très bien il y a 6-7 ans àla bibliothèque de Blois !

Commentaire

• canal+ et sa putain de tendance à spoiler un film juste avant sa diffusion. C'était la cas avant sur les films d'horreur avec Dahan qui montrait les meilleurs scenes de meurtres avant le film, et maintenant c'est un peu pour n'importe quel film, ils montrent un résumé juste avant de matter le film. Toujours obligé de changer de chaine... bref, ils font chier.

edit : dernier exemple en date, TIMEOUT, ils ont montré la quasi totalité du scenario, ils ont quand même toppé le soil pour les 15 dernières minutes mais bon.
                                https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

Chargement...
                                X