Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nan mais le pire c'est que là pour le coup je roulais vraiment pépère, y'avait un mec en bécane juste avant moi qui roulait cool. Lui est passé, moi non...

Je verrai à l'avenir, c'est trop dangereux le 2 roues.
    Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• fait comme moi, passe au vélo

Commentaire

• Commentaire

• Franchement j'ai 8 connaissances qui sont mortes en moto dont 4 potes d'enfance dont 2 vrais amis, donc voila Thomas, si tu te sens de plus toucher à une moto, c'est que t'as vu la lumière mec, à terme t'es condamné à te faire super mal et ce sera peut être pas de ta faute... Regarde Nico, il a rien pu faire, le pif total... Sérieux, vous etes des fous, je monte plus jamais derrière un mec en moto, c'est décidé, je rentre à pieds

Commentaire

• Envoyé par Chapp Voir le message
            @ akra:

Franchement, ça ne vaut pas la peine de te déplacer chez un médecin. Si c'était vraiment grave, c'est lui qui viendrait à toi.
            Enfin des paroles d'homme Chapp! Akra, grosse fiotte

Tu crois que ton Ken il vient poster ici quand il prend un Dragon punch?
            "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

Commentaire

• Les chiottes publiques qui s'ouvrent du coté INTERIEUR, et qui nous forcent à ce mettre dans des situation pas possible pour pouvoir refermer la porte une fois qu'on est dedans.

Que ce soit en France ou au Japon, le probleme perdure.

WTF.

Commentaire

• ... comme si il n'y avait pas assez de place pour ouvrir la porte du coté exterieur...

NON.... noonnnn

Tu dois ouvrir la porte du coté interieur, et te faire le plus petit possible pour pouvoir refermer la porte derriere toi pour avoir le privilege de refermer la porte.

Les obeses doivent chier la porte ouverte.

Commentaire

• Envoyé par shupmaster Voir le message
                  Les 90% de cons du forum te remercient
                  fais pas ta susceptible

Mais franchement, Paris en voiture faut être con ou obligé (famille, etc..)
                  Et à priori Akra n'a pas encore de gamin

Exemple, dimanche dernier, je prends le périph en moto pour passer chez ma mere vite fait, j'arrive de la porte de champerret et je sort à porte d'orléans.

Que vois-je sur le panneau ?

----------> porte orléans : + 1heure

Quoi ??? plus d'une heure pour faire 6 km ??? putain des bouchons de porc !!
                  En moto j'ai mis 15 minutes en prenant mon temps et sans jouer au kéké.

Bref..
                  https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• Donc 90% des parisiens sont des cons

En bretagne c'est le contraire d'une on a jamais vu un bouchon, et après faut etre con pour avoir une moto... Y'a ni toit, ni pare-brise... Bref pas génial pour la pluie
                    >> Chan Crew <<
                    -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• Envoyé par Neox Voir le message
                      Donc 90% des parisiens sont des cons

En bretagne c'est le contraire d'une on a jamais vu un bouchon, et après faut etre con parisien pour avoir une moto... Y'a ni toit, ni pare-brise... Bref pas génial pour la pluie
                      "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

Commentaire

Donc 90% des parisiens sont des cons
                        bah .. euh.. en fait... oui (smoke)

https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• Desole pour toi Akra,bon t'as pas de fracture tu t'en sors finalement plutôt bien!
                          En deux ans de bécane j'ai eu deux ptit crash mais j'ai juste senti mes boules une fois
                          Sinon j'ai toujours roulé pépére,mais la moto c'est du Pif à mort,évidemment on peut faire attention,tu réduis beaucoup les risques,mais t'es jamais à l'abri d'une faute de l'autre...
                          Je comprends bien l'impatience du mecs qui roulent en caisse quand il a l'habitude du deux roues,mais bon faut choisir,les bouchons ou les risques de crash...

En tous cas content que tu ailles (plus ou moins) bien

(espèce de ken SA III de merde)

Commentaire

En bretagne c'est le contraire d'une on a jamais vu un bouchon
                            Alcooliques
                            RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Bon, si j'ai bien compris, beaucoup de bruit pour un p'tit coup et un hématome quoi.

Remarque, j'ai connu un mec... Il s'était déboité l'épaule... Tordu un genou... Broyé le pied... Et enfin retourné la nuque... Hé bien il nageait encore ce con !

C'est l'expérience qui parle.

Heureusement, il était contorsionniste.

Nice, bon rétablissement.

Commentaire

• Envoyé par shupmaster Voir le message
                                Alcooliques
                                tu as dégainé trop vite, j'allais faire la même !!

Commentaire

Chargement...
                                X