Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Citation:
    on ta certifier le jeu Unfixed donc il est.
    C'est un peu simpliste comme conclusion.

Je pars du principe que lorsqu'on vend un simple jeux video plus de 600 balles, la moindre des choses est de savoir exactement ce qu'on vend.
    Ca date du 26/01/2012, soit avant le truc d'Adol et Chamane.

A l'epoque je disait deja la meme chose, et c'etait MOI qui vendait le jeu, voulant m'assurer de ne baiser personne.

Commentaire

• De vendeur ,je sais pas...
      D'acheteur,c'est deja fait...

Commentaire

• C'est a dire?
        Mon argent a été envoyé le jour même (ou le landemain) de notre transaction.

C'est toi qui a merdé en tant que vendeur mec, et tu le sait tres bien.
        Rien de tout ca ne serait arrive si tu ne m'avais pas mentit sur la description du jeu.

Et toi meme la avoué a demi-mot dans tes réponses a l'époque.

Maintenant TU me fait des reproches? c'est le monde a l'envers. Baisse la tête et fait profil bas.
        Dernière modification par AAA, 08 juin 2014, 11h39.

Commentaire

• Envoyé par KaspeR Voir le message
          Un petit peu d'hearthstone, c'est quoi ce jeu de fou level 19, les mecs je fais pas 6 tours, par exemple l'autre qui pose son 1/3 provocation au premier tour our (donc trop tot pour que je puisse le tuer), puis au second tour lui donne 2/2 et il attaque, alors second tour je me retrouve contre un 3/5,j'ai rien pour le tuer en un coup, je perds du mana à tuer un seul serviteur pendant que lui utilise son mana pour continuer des enchaînements derrière, imparable.

Y'a vraiment un problème qui fait que parfois des personnes avec des super decks ne sont pas au niveau où elles devraient être.

Sinon la véritable inquisition, c'est ma femme qui était malade à l’hôpital, accessoirement même si elle est de retour vendredi on a loupé un mariage et un pique nique, j'espère que vous avez profité du finalement beau temps Angi
          Cet homme est un monstre de pertinence.

Cela dit, même si tes posts font souvent hors sujet, limite messages "rien que pour ANgI-" (oui, je suis jaloux, j'avoue tout de cette machination), bon rétablissement à ta femme.

Commentaire

• Bon rétablissement à ta femme Kasper. Les mariages c'est chiant, les pique-niques (on lit bien tous la même chose non?) c'est chiant, tu tache toujours tes habits. Ce genre de sortie vaut le coup seulement si tu as une borne d'arcade portab'.
            "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

Commentaire

• Alors attention,je sors des dossiers ....
              Je suis pas content du jeu que Chamane m'a envoye parcequ'on m'en offre au Japon un prix inferieur a ce que j'attendais.
              J' essaie de le brasser un peu...
              Sur ce, il me dit :"ok man ,on a pas les memes criteres pour evaluer l'etat d'un jeu,pas de probleme,600 E,c'est une somme....Je te rembourse..."
              "Bah non,moi je voulais juste te niquer de 150E,je veux pas te le renvoyer ton jeu,meme si paypal m'autorise à le faire sans aucun risque...
              Ensuite,je pourrais te mettre une evaluation negative mais comme j'aime par dessus tout la facon que tu as de me fouetter avec ton gland,je ne le ferai pas."
              Bref,le seul truc que je pourrai faire en main propre avec toi aujourd'hui,c'est une salade de falanges dans ta grosse gueule de con...
              P.S: la prochaine fois que tu sors des "dossiers" me concernant ,fais en sorte que j'apparaisse comme un mec de mauvaise foi,
              Et pas comme quelqu'un qui accepte de te rembourser sans broncher....
              Tu passeras moins pour un con...
              Allez,prends tes cuissardes,ton siret,ton feu de plancher et va pecher des moules bollos.
              Dernière modification par chamane, 08 juin 2014, 12h47.

Commentaire

• Pour l'instant, ton histoire Chamane, c'est du fantasme destiné à décrédibiliser AAA qui ne repose sur rien.

AAA lui a balancer les échanges de mails, qui montrent que tu lui a vendu sciemment un jeu dégueulasse.

Même si tu proposes un remboursement etc... Au départ, tu lui vends un jeu dégueu en toute connaissance de cause. Et c'est encore plus merdique de jouer sur ta réputation pour descendre AAA. T'as 0 arguments pour toi, juste ta réputation dont personne n'a rien à foutre.

Commentaire

• Lis les mails trou de balles...
                  Si le jeu est degue,pourquoi refuser un refund...
                  Bah de toutes facons,tu m'as l'air encore plus con que ton pote ...
                  Trou du cul....
                  Dernière modification par chamane, 08 juin 2014, 12h51.

Commentaire

• Hey Chamane, je viens de relire les mails, et moi ce que je vois c'est ca:

Moi
                    En revanche, je suis perplexe vis à vis de l'état de l'insert du maximum carnage (que vous aviez noté 9/10). En effet, on peut aisement voir que l'insert à pris dans le passé de l'humidité, voir même carrément la flotte. (en retournant l'insert, on le vois facilement, il y a des taches d'eau, et le papier est frippé).

Il y a également des taches blanches (dont certaines sont masquées tant bien que mal à coup de feutre noir sur le plastique transparent de la boite...) et est abimé sur le coin en bas à droite. Il y a aussi un leger percage sur la tranche.
                    Chamane:
                    je peux comprendre votre mécontentement.

On peut toujours faire le refund en main propre si tu veux Chamane.

Commentaire

• Envoyé par chamane Voir le message
                      Si le jeu est degue,pourquoi refuser un refund...
                      Parce que c'est casse couille les connards qui vendent des jeux dans un état de merde puis qui te dise "Ah mais pas problème, je te fais un refund".

Bah non. J'aurai pas accepté de refund non-plus. Je garde le jeu et je te pourri sur l'ensemble de la Terre en démontrant que t'es un enculé.

Pourquoi ne pas étre honnête sur la description du jeu au départ??? Ca éviterait tout problème non?

Donc l'enculé, c'est pas l'acheteur qui refuse le refund, c'est le vendeur qui vend un jeu dégueulasse.

Arrête d'inverser les choses.

Point.

Et pour info : ça doit être la première fois que je lis un post de AAA, donc non, c'est pas un "pote".

Commentaire

• Bah c'est p´tet un amoureux alors...

Commentaire

• Envoyé par chamane Voir le message
                          Bah c'est p´tet un amoureux alors...
                          Sans déconner...

Plutot de dire de la merde, qu'est ce que tu as a repondre a mon message precedent?

Commentaire

• Rien,tu m'as tué,tes arguments me laissent sans voix....

Commentaire

• Je trouve que ce sont des arguments convaincants, oui.
                              Et pour ce qui est du refund en main propre?
                              On peut aussi en parler par telephone aujourd'hui meme si tu veux.

Commentaire

• Ah si peut-etre un truc quand meme...
                                Je suis trop content de t'avoir baisé...

Commentaire

Chargement...
                                X