Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 1er accident de moto de ma vie, pris en sandwich entre 2 voitures. Ma jambe droite à bien morflé... un gros œuf sur le tibia avec une plaie pas méchante et hématome à venir côté mollet.

Je me rapproche du club des 27! (ou pas)
    Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• Remets toi bien en tout cas.

Commentaire

• Ouch, bon rétablissement.
        EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Envoyé par akra Voir le message
          1er accident de moto de ma vie, pris en sandwich entre 2 voitures. Ma jambe droite à bien morflé... un gros œuf sur le tibia avec une plaie pas méchante et hématome à venir côté mollet.

Remets-toi bien.

Commentaire

Nan tu n'est pas James Dean!...
            Pour l'O.D je ne pense pas qu'en fumant des petards tu puisse y arriver
            Peut etre en jouant a 3.3 plus de 72h d'affilé....

Remets toi bien!
            http://www.shockmansion.com

Commentaire

• bon rétablissement. t'es pas en tord au moins ??
              https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

1er accident de moto de ma vie, pris en sandwich entre 2 voitures. Ma jambe droite à bien morflé... un gros œuf sur le tibia avec une plaie pas méchante et hématome à venir côté mollet.

Luke2fr sors de ce corps

Commentaire

• Envoyé par max330mega Voir le message
                  bon rétablissement. t'es pas en tord au moins ??
                  Pas fait de constat. De toute façon la moto je m'en fous, c'est ma jambe qui compte. J'ai les coordonnées du mec qui m'a cartonné ainsi que celui des témoins. En plus j'ai cartonné à hauteur des flics

Le mec pouvait pas s'échapper.

En fait je voulais absolument rentrer chez moi avant que la douleur devienne trop vive et que je puisse plus conduire. Arrivé à la maison je me suis enfumé pour fêter ça

Édit: putain j'ai de plus en plus mal...mais ce soir avant première de Batman. C'est mort je vais pas aux urgences!
                  Dernière modification par akra, 24 juillet 2012, 16h14.

Commentaire

• Demain tu vas avoir mal de partout. :(

Je sais pas pourquoi, mais le lendemain d'un accident ça fait toujours mal partout, même aux membres pas touchés.

Commentaire

• a mon humble avis,
                      si rien n'est cassé, tu peux te permettre de pas aller aux urgences rapidement (car faut pas compter sur eux pour l'etre, rapide).
                      si c'est le cas, ca serait dommage de risque de se blesser d'avantage juste pour un film.

@neonathan : j'ai attendu d'avoir 29ans pour me planter

Envoyé par superip74 Voir le message
                      Demain tu vas avoir mal de partout. :(

Je sais pas pourquoi, mais le lendemain d'un accident ça fait toujours mal partout, même aux membres pas touchés.
                      peut etre pour les chochottes dans ton genre, mais c'est pas le cas de tout le monde : pas le mien en tout cas.

Commentaire

• le petit passage chez le dentiste avec machoire en vrac et dents en moins (nan j'ai pas les dents pourries, juste une petite bouche et trop de dents)

rétablies toi bien mon krakra et t'inquietes je suis sur qu'une vieille infirmière à la chatte bien dégueulasse va s'occuper de toi

Commentaire

• Envoyé par luke2fr Voir le message
                          a mon humble avis,
                          si rien n'est cassé, tu peux te permettre de pas aller aux urgences rapidement (car faut pas compter sur eux pour l'etre, rapide).
                          si c'est le cas, ca serait dommage de risque de se blesser d'avantage juste pour un film.

@neonathan : j'ai attendu d'avoir 29ans pour me planter

peut etre pour les chochottes dans ton genre, mais c'est pas le cas de tout le monde : pas le mien en tout cas.

Je pense pas que quelque chose soit cassé. Enfin j'espère. Je peux marcher normalement mais avec douleur. Si j'avais une fracture je serai en train de jongler là.

Je verrai demain...

Merci tout l'monde

Commentaire

• Ouais bah merci à toi de faire un peu moins le con surtout.

Frôler l'accident grave, c'est rigolo. Franchir le point de non-retour, moins.

Ces métrosexuels refoulés qui font les cons en moto pour se rassurer, j'te jure.

Prends soin de toi tête d’œuf.

Commentaire

Je pense pas que quelque chose soit cassé. Enfin j'espère. Je peux marcher normalement mais avec douleur. Si j'avais une fracture je serai en train de jongler là.

Je verrai demain...

Merci tout l'monde
                              Reste pas trainé, va aux urgences, me suis brisé le radius à la boxe ça m'a pas empêcher de finir l'entrainement et d'aller aux urgence...3 heures après.
                              La douleur, chaque personne la gère différemment, moi je suis pas douillet du tout mais faut être à l'écoute de son corps.
                              C'est un accident de la circulation, va voir aux urgences point.
                              "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

Commentaire

• Bon...ça faisait 2h que j étais allongé. Je me suis levé...et là...douleur de dingue. Ayant eu déjà les 2 bras cassés c'est le même genre de douleur...

Putain la poisse...

Commentaire

Chargement...
                                X