Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par shubibiman Voir le message
    Viens jouer à Bomberman au Carré. On invitera Reyko, on l'attachera avec des chaines et on apportera des martinets. Promis on dira rien.

C'est prévu, je passe la semaine prochaine, je raménerai mon supergun pour faire du windjammers....

www.lesilluminati.com

Commentaire

• Rip Laurent Ruquier :(
      PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

• Envoyé par Stomy Bugsy Voir le message
        Rip Laurent Ruquier :(
        ???
        http://www.shockmansion.com

Commentaire

• avoir personne avec qui flooder et un bon cafard du samedi soir

Commentaire

• @ryo : il porte plainte pour une gifle ?! même pas un poing quoi, c'est vraiment un fils de pute...

Quand tu vois les démarches qu'il faut faire pour se porter victime dans un commissariat (enfin bon, normal) et l'affluence de personnes venant faire état de faits autrement plus graves et bien souvent horribles, faut vraiment être le fils à personne pour venir encombrer les autorités avec une altercation aussi bénigne.

Surtout qu'il sait qu'il l'a mérité...mais bon, touché dans son orgueil, c'est tout ce qu'il a trouvé pour te tenir tête et essayer d'avoir le dessus, alors que toi-même tu sais...(mais d'autres diront qu'il fallait pas en venir aux mains...)
            Espérons que tu seras simplement convoqué pour une mise en garde, je serais plutôt à croire aussi que c'est déjà rassurant qu'ils prennent contact par téléphone.

lekteur si tu nous lis, viens donc nous dire ce que t'en penses

Commentaire

• - Stomy Bugsy

car...

Envoyé par Stomy Bugsy Voir le message
              Rip Laurent Ruquier :(
              ...putain la fausse joie !

ps : Ryo courage, des bisous tout pleins
              RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Envoyé par Ryosaeba Voir le message
                Mardi, un pd du taf qui s'est permis d'ouvrir un peu trop sa gueule....j'ai fais profil bas, je m'en foutais....
                Il a pris ça , comme de la faiblesse de ma part.Il a voulu jouer le malin devant des gars en me parlant mal...Trés mal.Je l'ai giflé.
                Il a pas répondu, pas bronché, on nous a séparer et hier je recois un coup de fil avec un courrier qui devrait suivre pour une convocation.
                Le truc que je comprends pas, c'est que si il a poser plainte., je serais pas convoqué ??? Il serait venu me chercher....
                Il a pas eu de ITT c'est sur.....
                Bref en ce moment, tout me soûle....Faut que je fasse un cross, que je rigole.
                Mais quel pédale ton collègue

J'te préparerai des bons gâteaux quand tu seras derrière les barreaux

Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• Envoyé par segaddict Voir le message
                  avoir personne avec qui flooder et un bon cafard du samedi soir
                  Ah merde j'étais là, envoie ton numéro par MP pour la prochaine fois, je t'enverrai des SMS dans la nuit genre "t'es tout seul là, tu fais quoi ?"

Je suis sérieux

Commentaire

• Envoyé par Ryosaeba Voir le message
                    Le truc que je comprends pas, c'est que si il a poser plainte., je serais pas convoqué ??? Il serait venu me chercher....

Si si c'est histoire de regler ça vite fait et d'avoir ta version des faits, ça m'est déjà arrivé apres une embrouille avec un automobiliste. Si il n'y a pas d'ITT de plus de 5 jours (je crois) tu ne risques quasi rien.

Putain mais une pauvre gilfle quoi

https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• Chahid mon pote, tu l'as tapé, tu es en tord le reste ne compte pas pour la justice, meme si il t'a insulté il est considere que tu es ds l'erreur ms bon si il a rien tu n'as pas a etre inquiete
                      J'ai un pote ds la secu qui niveau carrure, c'est ryo x3
                      Il a grille lord d'une soiree sur une peniche qu'un mec tirai des boissons au bar ss payer
                      Il le chope, le mec l'embrouille()

Mon pote le gifle
                      Le mec tombe ds les pommes, du sang sort de son oreille, il ne rebient pas a lui...
                      Au bout de 10 bonnes minutes il est revenu a lui
                      Il a porte plainte , la peniche a porte plainte contre lui pour vol
                      Et bien mon pote doit lui verser des dommages et interets a vie (il l'a rendu sourd d'une oreille)

Donc faut tjs faire gaffe parceque meme une simple gifle ca peut foutre ds la merde

Ms bon Ryo demande a Beni avec les gitans y'a pas de trace
                      Alors certes
                      Dernière modification par Setss., 22 juillet 2012, 11h35.
                      http://www.shockmansion.com

Commentaire

• Dire que si ton pote était un fils de pute, il paierait juste pas et rien de lui arriverait... C'est ça le truc de merde avec ces indémnités, les gars non-solvables peuvent tabasser à gogo sans rien payer. Toi, t'as un taf, une vie tranquile, un silp en peau de phoque, et "boom" tu craches jusqu'à la fin de ta vie.

Quid du bijoutier se faisant braquer pour la 3ème fois...
                        "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

Commentaire

• -Mes nouveaux voisins, soit les dégâts de MTV, TF1, M6 et Skyrock sur la civilisation européenne:

-Le couple qui s'engueule au moins une fois par jour en tapant dans le mur (??)
                          -Le beauf qui laisse ses bières dans la cage d'escalier, qui se trimbale torse nu, qui se prend pour un nègre du Bronx.
                          -Sa "meuf" qui parle comme une caricature de négresse dans les clips de raps, qui "clash" son mec, avec les mains et tout: "tu veux qu'on se tape gars?".

Commentaire

• confessions intimes ?
                            https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• Bon ben si même la Suisse craint, que nous reste-t-il?

Commentaire

• Envoyé par TheLunatic Voir le message
                                -Mes nouveaux voisins, soit les dégâts de MTV, TF1, M6 et Skyrock sur la civilisation européenne:

-Le couple qui s'engueule au moins une fois par jour en tapant dans le mur (??)
                                -Le beauf qui laisse ses bières dans la cage d'escalier, qui se trimbale torse nu, qui se prend pour un nègre du Bronx.
                                -Sa "meuf" qui parle comme une caricature de négresse dans les clips de raps, qui "clash" son mec, avec les mains et tout: "tu veux qu'on se tape gars?".
                                Ca c'est le bon dieu qui t'a puni mec

Ils ont essayé de communiquer avec toi un peu déjà ?
                                Ca risque d'arriver...
                                Quoi que si t'es aussi agréable dans la vie que sur le forum, le mec va peut-être te trasher direct si c'est un vrai caïd, combats de regard, tout ça...
                                Fais gaffe quand-même, tu seras peut-être plus là pour nous en parler...

Commentaire

Chargement...
                                X