Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Juste avant de m'endormir, dans un demi sommeil, j'ai commencé à penser à une invention extraordinaire... un truc qui changerait le monde...

Enorme ! J'étais super content, je me disais c'est fantastique, enfin je tiens l'invention qui va me rendre riche et célèbre ! Mais avec ça, je me demandais aussi si je devais me réveiller pour la noter ou me laisser aller...

Mais que le grand croc me cric, il n'y a même pas à se demander quoi faire, bordel de bress !! Bien je n'eus pas le temps de répondre à cette question que des marcassins me grignotaient les pieds et que je me retrouvais dans un centre commercial rempli de bonhommes de neige à tête de clown...

Passé cela je ne me souviens plus de rien, et aussi ma fabuleuse idée... elle fut totalement gommée de mon esprit... remplacée par mon irrésistible envie de m'envoler pour fuir ce centre commercial !

Désolé, le monde attendra

(c'est fou comme l'italique fait tout de suite plus sérieux )

Commentaire

• Commentaire

• =
        <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Resident Evil = crotte en érection ?!
          le paradoxe féminin

Commentaire

• Le PSN

j me dis tient j'me prendrais bien mark of the ninja !
            Bah non pas dispo sur le PSN, seulement sur XBL...

Ok...
            Bon j'me prendrais bien Resident evil 4 HD.

Bah non erreur 800... pas possible monsieur

bref Qu'ils aillent se faire foutre.
            <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Oui, mais c'est gratuit.

Commentaire

• La merde aussi c'est gratuit... ca reste de la merde

Commentaire

• Cette affirmation est fausse: il en faut des aliments pour produire des excréments.

Commentaire

• Tu construis et administres le PSN toi-même ?

Commentaire

• Non. Dans le cas contraire, il n'y aurait aucun connecté sur le PSN.

Commentaire

• Malgré tout, je pense que c'est déjà le cas.

Commentaire

• Faux!

Il y a au moins une personne: un joueur qui y cherche Mark of the Ninja.

Commentaire

• Envoyé par Chapp Voir le message
                            C'est souvent qu'en m'endormant je pense à une invention ou à une idée d'entreprise... Sur le coup ça parait excellent et puis une fois je me suis réveillé pour la noter et c'était du grand n'importe quoi (le tire bouchon porte cigarettes ) !

Non mais en vous endormant, ça vous arrive pas de penser à un truc super intéressant et que d'un coup y a des pensées bizarres qui n'ont rien à voir qui viennent se mélanger...

"Alors je devrais faire un site internet qui permettrait ........ avec des poissons rouges ! Quoi des poissons rouges ?! Merde je tenais un truc "

Ou alors y a un truc qui te fait rire mais quand t'y réfléchis c'est pas drôle du tout.

Commentaire

• Nogo, t'es défoncé.

Commentaire

• @ nogo:

Ça m'arrive constamment.

Commentaire

Chargement...
                                X