J'avoue, je me suis fait peur à moi-même sur ce coup.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
INQUISITION!
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par ANgI- Voir le messageCe qui viendra probablement.
Mais j'ai déjà vendu une xbox.
Ça y est, t'as abandonné VF5FS ?EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !
Commentaire
-
Commentaire
-
Envoyé par KuK Voir le messagetriquer c'est frapper [...] de tel maniere que les liquides se melangent
Commentaire
-
Envoyé par Arngrim Voir le messageune jouabilité qui mérite des baffes sévères et sanglantes
J'ai l'impression de mieux m'en sortir qu'avec un pad Dreamcast dans mes souvenirs, pour le peu que j'ai joué.
Mais je ne peux qu'avouer qu'il se passe des choses très bizarres d'un grind à l'autre...
Quand t'es en perte de vitesse j'ten cause même pas
Vous avez déjà remarqué à quel point le perso prend plus d'amplitude en sautant d'un rail et en gardant bien la pression du stick vers la gauche ou la droite avant le saut ?
C'est un élément de gameplay à ne pas négliger
Mais ça dépend un peu de la vitesse aussi...
...et de l'humeur du moteur physique.
:fartaz:
Commentaire
-
Envoyé par Brx Voir le messageJ'ai l'impression de mieux m'en sortir qu'avec un pad Dreamcast dans mes souvenirs, pour le peu que j'ai joué.
Commentaire
-
Ben c'est pas qu'une impression alors, j'ai cette sensation aussi pour les phases de peinture.
A l'époque, enchaîner un 360° et un arc de cercle à droite se soldait très souvent par un raté.
J'avais pris l'habitude d'adopter une manipulation et un timing pour le moins...durs à décrire.
Je crois que je cassais mon 360 assez tôt et je m'appliquais comme un malade sur le bête arc de cercle pour que ça passe.
J'ai eu quelques ratés tout de même sur le même enchaînement dans la version Heritage mais c'était les tous premiers, après ça passait systématiquement.
On dirait qu'ils ont corrigé quelques trucs quand-même...Ou c'est le stick analogique 360 qui change tout ?
Commentaire
-
Envoyé par Arngrim Voir le message
(et de rage, Onihyde comprendra)
D'ailleurs, désolé d'avoir lâchement abandonné la team GOW3 ces derniers temps, mais Death m'a lancé un sort d'envoûtement +10 et j'ai pas pu déscotcher de Darksiders II... même avec ce week-end en XP x3...
Commentaire
-
Passer 17h a l'hopital pour l'operation de ma fille (qui a duré a peine une heure)alors que l'on aurait pas du en passer plus de 5.....
Commentaire
-
Envoyé par Tarma Voir le messagePoison, tout ça.Envoyé par KuK Voir le messagetrinquer c'est frapper les verres qui etait en fait des goblets de metal ou de terre, de tel maniere que les liquides se melangent
ça permet d'etre sur qu'il n'y a pas de poison dedans...- Dans le cas d'un poison peu violent, la quantité de liquide échangée serait insuffisante à être contaminante ;
- vu la taille et le poids des verres médiévaux t'as plus de chances de mettre la moitié de ton verre par terre que dans celui de ton hôte ;
- qui connaît les poisons connaît les antidotes et peut se prémunir à l'avance contre cette pratique très facilement ;
- les empoisenements en série n'étaient pas si courants que ça, ils se sont produits de manière très localisée dans le temps...
- et l'espace, donc pas d'une manière qui puisse créer une psychose générale et le geste rituel pour s'en prémunir ;
- la boisson n'est qu'un des multiples supports pouvant masquer un poison ;
- et enfin, le fait de trinquer est très ancien, en particulier bien plus ancien que les "épidémies" d'empoisonnements médiévales qui seraient à l'origine du geste.
Cependant l'origine du geste n'est pas certaine, il pourrait s'apparenter à la pratique grecque de boire (et de renverser volontairement) sur les tombes en honneur aux défunts : on levait son verre au ciel pour honorer une déité. Cette pratique existait déjà dans l'ancienne Egypte et la Grèce antique, bien avant les histoires d'empoisonnement médiévaux.
Le fait d'entrechoquer les verres (et pas de simplement les lever) serait apparu quand on a commencé à boire dans des coupes individuelles au lieu de faire passer une coupe commune à tous : c'était une manière symbolique de réunir les verres. Le son produit serait aussi une manière de marquer son assentiment au discours ou la prière prononcé par le maitre de cérémonie.
Une autre origine vient de la croyance que les mauvais esprits son chassés par les sons bruyants : on trinquerait pour faire sonner les verres et se garder du mauvais sort. Cette croyance est aussi à l'origine de la pratique de sonner les cloches lors des événements religieux.Dernière modification par lekteur, 25 septembre 2012, 15h44.
Commentaire
Commentaire