Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Lol.

Si je devais citer ici tous les "chapitres" idem Quad ou cette histoire, je pourrais faire un wiki. (d'ailleurs, j'ai une énième LRAR à faire auprès du Trésor Public. )

Mais là, c'est quand même un peu too much.

Le rapport avec le cyclisme est inexistant, mais merci pour la poilade dérive de débat NGFienne.

J'en discutais avec un ami libanais tout à l'heure. Quand il a commencé à me demander (très sérieusement) l'adresse de la crèche pour aller défoncer le mec, je me suis tout de même senti obligé de le modérer.

(mais bon, ça reste un Joker)

Commentaire

• Mieux que ça, un striker IRL !

Commentaire

• Envoyé par HPMAN Voir le message
        Envoyé par HPMAN Voir le message
        Bah c'est une photo devant une télé, c'est pas super, mais c'est surtout les textures qui m'inquietent

Vous prendrez bien un petit four?
        Là c'est un manque flagrant de finition ! Et pour ces textures étirées, c'est peut être un manque de temps

N'empêche qu'encore aujourd'hui quand on compare les décors du 2 ou du 3 avec les opus sortis après en 3D, bien aucun n'arrivent à égaler ces premiers. Alors c'est sûr ce sont des décors en 2D face à des décors en 3D mais depuis, la puissance des machines a plus que doublée et beaucoup d'années sont passées, on pourrait croire qu'ils commenceraient à s'en rapprocher

Dernièrement j'ai un peu rejoué au 2 et faut voir les détails des décors dans les rues etc... Et je ne parle pas de Rebirth ou du Zéro !

J'aimai la 3D précalculée pour ça. Et c'en était que plus immersif (les Fear Effect étaient pas mal dans le genre aussi).

Commentaire

• Envoyé par ANgI- Voir le message
          J'en discutais avec un ami libanais tout à l'heure.
          Suis-je le seul à avoir remarqué qu'Angi parlait à son " tosma " ?!

Commentaire

• hey les cyclistes du forum, merde je trollais un peu dans la foulée, il va de soit que tous les cyclistes ne sont pas des connards (d'ailleurs j'ai un pote cycliste donc je les aime bien )

Non mais pour précision j'habite pas une grande ville (50000 habitants) donc entre ici et Paris circuler à vélo c'est le jour et la nuit

Mais ce que j'ai cité je le vois tous les jours quand même

Et puis fuck quoi, vous êtes vous aussi obligés de vous déguiser en coureur du tour de France pour circuler à vélo ?
            RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• il manque aussi le combo suivant:
              - le dimanche matin, toujours en cosplay virenque, croire que toutes les routes du département ont été bloquées mode passage du tour de France et rouler en peloton de tocards en plein milieu de la route.
              Eu-Le Tréport CREW

Commentaire

• Et les vélib ? Vous les avez oubliés, les Vélib ?
                Depuis que ce truc a été mis en place, ceux qui les empruntent se prennent pour les rois de la route.
                Le pire, c'est que tu sens que la plupart sont pas à l'aise sur un vélo et incapables de réagir en cas de situation délicate.
                En attendant, ils roulent au milieu de la route donc font chier les voitures ou roulent sur les trottoirs et font chier les passants.
                FDP de vélib' !

Commentaire

• Et encore tu m'a pas vu sur un vélib comme j'en fait toujours à deux (comme ceci) je sors rarement des trottoirs car je suis tellement dangereux qu'à choisir je préfère me taper un passant que me payer une bagnole

Sinon je fais plutôt du VTT et en foret on a les même problèmes, entre les promeneurs qui trimbalent leurs chiens et les clubs pédestres qui pleurent qu'on leur bousille leurs chemins...
                  Dernière modification par Bestiole, 21 septembre 2012, 12h26.

Commentaire

• Les chemins pédestres sont aussi contre-nature que n'importe quelle route... Amoureux de la nature mon cul ! Qu'ils aillent se faire foutre, le vélo c'est la vie

Commentaire

• Les Velib c'est franchement de la merde comme vélo aussi, faut pas s'étonner que certains aient du mal.
                      Par contre si les Velib représentent une gêne c'est en partie de la faute de votre commune/municipalité/ville, car du moment que des velos à la location sont mis en place il faut adapter l'environnement urbain en conséquence. Donc faire des pistes cyclables.

À Toulouse il y a justement Velo Toulouse, l'équivalent du Vélib pour les parisiens, et bien les pistes cyclables recouvrent quasiment toute la ville, et il n'y a aucun souci.

Le cosplay Virenque je sais pas, c'est pas mon truc, mais bon c'est un peu comme les mecs qui mettent la tenue du Barça pour aller taper dans la balle le dimanche avec les potes en fait.

Commentaire

• Envoyé par Get Voir le message
                        Le cosplay Virenque je sais pas, c'est pas mon truc, mais bon c'est un peu comme les mecs qui mettent la tenue du Barça pour aller taper dans la balle le dimanche avec les potes en fait.
                        mouais nan pas trop non plus quand même ! Le cosplay c'est la tenue complète hein, du casque aux godasses. Un maillot de foot, au final, ça reste qu'un t-shirt que tu peux porter à d'autres occases. La démarche est la même, c'est vrai (ouééé j'ai mon maillot zizou je vais donner des coups de boule) mais le résultat est quand même moins ridicule
                        RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Envoyé par shupmaster Voir le message
                          mouais nan pas trop non plus quand même ! Le cosplay c'est la tenue complète hein, du casque aux godasses. Un maillot de foot, au final, ça reste qu'un t-shirt que tu peux porter à d'autres occases. La démarche est la même, c'est vrai (ouééé j'ai mon maillot zizou je vais donner des coups de boule) mais le résultat est quand même moins ridicule
                          Le pire c'est même pas la tenue dans le vélo mais bien le rasage des jambes.

"Tu mets une crème adoucissante après le rasage ? T'es plutôt cire ou rasoir ?"

Des paroles qui ne devraient pas sortir de la bouche d'un homme, un vrai j'entends. Et puis le short moule-burnes, très peu pour moi.

Cyclistes = gays

CQFD

Commentaire

• Je ne parlais pas que du maillot, mais des mecs qui achètent aussi le short et les chaussettes du Barça par exemple ( la tenue complète ). J'en ai déjà vu.
                            Le cosplay du footeux est moins ridicule que le cosplay du cycliste c'est vrai ( même si ça reste peu reluisant ), chez ce dernier ça paraît un peu prétentieux, peut-être à cause de leur larges lunettes de soleil.

Commentaire

• au moins les footeux du we ne m'empêchent pas de circuler sur les routes de France.
                              Eu-Le Tréport CREW

Commentaire

• Envoyé par kawickboy Voir le message
                                au moins les footeux du we ne m'empêchent pas de circuler sur les routes de France.

Commentaire

Chargement...
                                X