par chez moi on appelle ca des makis ...
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
INQUISITION!
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
RiP Edouard Leclerc même si je m'en fous
PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro
Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A
Commentaire
-
voilà c'est çaEnvoyé par Neogeofans Voir le messageje pense que la remarque de shup est que parfois, la luminosité devant être très basse (quasi noire) ils optimisent et ne se casse pas le cul a faire du détail, si tu pousses ton constraste luminosité ça fait apparaitre des choses qui ne devrait pas -trop- se voir donc ressortir les défauts.
Après si t'as réglé ta tv en mode tuning genre "constraste dynamique qui arrache les yeux sa mère" normal que se soit dégueux
Commentaire
-
Les japanophiles confirmeront (ou pas). Mais il me semble que Maki est l'abréviation de Makizushi, soit sushi en rouleau.Envoyé par luke2fr Voir le messagepar chez moi on appelle ca des makis ...
Le cas échéant, le maki serait donc un type de sushi.
Commentaire
-
Certains ici sont au courant, j'en parle aujourd'hui plus simplement : mon 1er fils a des soucis de santé assez importants. De fait, il a besoin d'un fauteuil roulant.
Tous les soirs, ma femme va récupérer les gamins à la crèche. Elle doit se garer juste devant, pour pouvoir charger le fauteuil justement.
Depuis quelques temps, un type (un autre parent) l'interpelle, en lui faisant remarquer... que ça le gêne... pour sortir son vélo !
Je suis allé à la crèche ce matin, et je l'ai repéré. Nous avons eu une petite explication. Soft, mais claire.
Du coup, il s'en est repris à ma femme de manière un peu plus virulente ce soir.
Mec, tu ne me liras sûrement jamais ici. Mais je t'assure que là, t'as déclenché la guerre.
Fais-moi confiance, TU VAS MANGER !
Commentaire
-
Bah en fait, c'est pas du tout un cassoc', justement.
Un type qui doit avoir un tant soit peu de responsabilité dans une collectivité amiénoise (qui subventionne notamment la crèche).
Du coup, il se croit chez lui. Et n'a pas vraiment l'habitude qu'on lui réponde.
Je pense néanmoins, sincèrement et sans crise d'orgueil, qu'il est tombé sur le mauvais cheval.
Commentaire
-
Nan mais non, c'est un cassoc' pour ne pas comprendre la situation.
Faut être demeuré de reprocher à une nana de pas pouvoir faire autrement.
Qu'au début il râle car il ne sait pas, bon ça en fait un mec qui croit qu'il est chez lui.
Mais persister...EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !
Commentaire
Commentaire