Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Wii: Mario kart, muramasa, sin and punishment, no more hero, Zelda (les deux ), les Mario, wario Land, Donkey, voilà des jeux ou je me suis amusé.
    Wii U pour l'instant, je ne suis pas déçu. ZombiU, l'essayer c'est l'adopter. Et Nintendo Land, si on a des amis, c'est juste excellent.
    Ps: message envoyé de mon iPhone, mais je peux développer (quand j'aurai le temps )

Commentaire

• Cet homme a un iPhone, il a donc, au moins partiellement, raison.

Commentaire

• Bof, chez Nintendo il y a du très bon, du bon, du mauvais et du lolesque.
        EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Cet homme a encore plus raison, malgré le fait qu'il n'ait pas d'iPhone.

Commentaire

• Envoyé par Arngrim Voir le message
            Bof, chez Nintendo il y a tres rarement du très bon, des fois du bon, souvent du mauvais et tres souvent du lolesque.

corrigé
            https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• Envoyé par Arngrim Voir le message
              Bof, chez Nintendo il y a du très bon, du bon, du mauvais et du lolesque.
              Mais c'est pareille sur les autres consoles. Exemple 360 tout ce qui a rapport à kinect, c'est de la merde . Et si tu la prends pour jouer par exemple à skyrim, c'est aussi , mieux vaut le prendre sur PC.

Commentaire

• Envoyé par just Voir le message
                [...] Exemple 360 tout ce qui a rapport à kinect, c'est de la merde . [...]
                Dance Central games disagree.

Commentaire

• Envoyé par Chapp Voir le message
                  Dance Central games disagree.

Sinon je ne suis pas fans de Nintendo, juste je vous trouve dur

Commentaire

• Nintendo ?

vous parlez de la boite de jeux videos qui a arrêté après la SFC ?

Commentaire

• +1
                      Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• Et voilà à cause de vous, j'ai grillé mon 1000 eme poste à dire de la merde: merci (en même temps, j'ai écrit 1000 postes n'ayant aucun sens )

Commentaire

• Ah vous êtes durs.
                          Nintendo tourne en boucle c'est sûr mais c'est juste qu'ils ont de l'avance sur les autres.
                          GOW3 (aussi bien God que Gears), RE6, Forza4, GT5, ME3, Halo4, etc.

Parfois ils ont un éclair de génie et relancent une série (avec l'aide de développeurs tiers souvent) comme Metroid ou FZero (même GX emprunte beaucoup au X de la N64), Tetris, Mario Vs Donkey Kong et autres.

Commentaire

• Quel ramassi de phrases choc

La Wii est un excellent support de jeu... Bon c'est sur, il faut l'agrémenter de quelques accessoires et jouer sur CRT mais les applications sont très nombreuses, même sans "transgresser" on peut s'amuser...

Rétro-gaming all-inclusive, exemple : Chi No Rondo en 60Hz sans temps de chargement
                            Jeux WiiWare inédits, sympa, party-friendly, genre Excite Bike ou Off Road à 4
                            Et pas mal de jeux retail bien sympathiques comme Wario Shake ou DKCR (seul)

max330 t'es un tueur

"Pourquoi t'emmerder à argumenter, fais comme max330, dis leur que c'est nul parce que t'aime pas et qu'ils aillent se faire foutre"

Commentaire

• Excellent support de jeu, tu es quand même trop sympa.
                              Après on est bien d'accord qu'il faut mieux avoir une wii qu'une psvita
                              >> Chan Crew <<
                              -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• Xenoblade Chronicles justifie à lui seul l'achat de la machine
                                le paradoxe féminin

Commentaire

Chargement...
                                X