Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Faut-il bannir Shubibiman du forum?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par kurush75 Voir le message
    J'ai bien évidemment voté non, faut pas déconner !

Beaucoup de choses ont déjà été dites sur la Neo Geo. Certes il y a de l'actualité mais tu ne peux pas reprocher aux autres de s'investir moins que toi. Beaucoup de gens ici sont quadras, ont des enfants, des jobs prenants, des responsabilités, etc.

Sans vouloir t'offenser, tu te poses un peu en intégriste de la Neo Geo... Qu'est ce que ça peut bien te faire que grigri poste plus sur ER, tant qu'il y trouve son compte ?

D'une manière générale, je constate d'ailleurs que les topics les plus actifs ne sont que très rarement en rapport avec l'AES.

De mon côté, je suis inscrit depuis une dizaine d'années, j'ai rencontré des gens formidables IRL lors des nombreux cross mémorables (la liste serait trop longue !) organisés chez Chahid, Juanito, Fboy ou bien encore dans le bar du gitan . J'ai pu me lancer dans ma collection AES grâce à pas mal de membres + ou - actifs (Benishiro, Chahid, jo frazier, Simon, Jorgio et j'en passe). Avec leurs conseils avisés, les prix plus que corrects qu'ils m'ont fait, etc.

Si je me suis remis à fond dans le retrogaming, je le dois en bonne partie à NGF. Fin 2010, c'est ici que j'ai constitué le début de ma collec AES, qui a ensuite débouché sur une collection jap multi-supports (8-16 bits en particulier).

J'ai toujours considéré NGF comme un immense bordel. Alors certes, le forum se meurt petit à petit mais tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir !

De mon côté, je ne fréquente que 2-3 topics à tout casser :
    - Le palmarès auquel je contribue pas mal et que j'ai plaisir à lire
    - Les cotes YA relevées par Adol
    Et franchement c'est à peu près tout ! (allez, je rajoute mon topic de collec que je dois mettre à jour 1 à 2 fois par an)

Est-ce que ça fait de moi un membre illégitime ? Faut-il faire une demande de ban à mon encontre également ?
    Hannn je fais parti des j'en passe culé va

Commentaire

• Envoyé par Saturnin Voir le message
      Je propose une solution civilisée et Neo-Geo compatible afin de régler ces différents :
      Des duels sur Fightcade

Chaque parti choisi le jeu de son choix sur Neo-Geo (que des jeux en duel bien entendu)

Celui qui perd le duel s'engage à ne plus invectiver l'autre pendant un mois, le gagnant lui aura le loisir de pouvoir chambrer son adversaire pendant le même délai

En cas de match nul un autre duel est organisé mais sur d'autres jeux

Des replays des duels devront être filmés afin qu'aucune contestation ne soit possible
      J'ai proposé à yori du yoristan un duel sur la terre mère de technobyl a ww3

Commentaire

• Envoyé par yori Voir le message
        Lecteur des posts de Shubi, tu peux nous expliquer ce que tu y trouves qui te donne envie de ne surtout pas le voir partir de ce forum sur lequel il défèque quotidiennement ?
        Je suis bien trop absent pour voter ou répondre à ta question. Simplement une observation : on peut être contre le ban de quelqu’un sans forcément le kiffer ou encore «ne surtout pas le voir partir» non ?
        En vrai tu sollicites l’avis des gens tu l’as : pas de ban. Peut être que le résultat ne te convient pas, mais c’était le risque de faire un vote. et c’est pour cela que j’ai toujours agit en dictateur ( du temps de ma grande époque sur ce forum )

Commentaire

• I met a traveller from an antique land,
          Who said—“Two vast and trunkless legs of stone
          Stand in the desert. . . . Near them, on the sand,
          Half sunk a shattered visage lies, whose frown,
          And wrinkled lip, and sneer of cold command,
          Tell that its sculptor well those passions read
          Which yet survive, stamped on these lifeless things,
          The hand that mocked them, and the heart that fed;
          And on the pedestal, these words appear:
          My name is shubibiman, King of Kings;
          Look on my Works, ye Mighty, and despair Yori!
          Nothing beside remains. Round the decay
          Of that colossal Wreck, boundless and bare
          The lone and level sands stretch far away.”

Commentaire

• Je m’auto quote mais j’aimerai l’avis des gens sur une théorie qui me vient en répondant à yori :

Depuis mon départ et celui d’arngrim ça part en couilles.
            Ce forum est comme l’Irak : il ne peut être géré que par un dictateur

Change my mind

Commentaire

• Je suis de cet avis Hervé.
              Je pense effectivement que la présence d’un «législateur» limite par définition les abus. Sinon c’est la majorité d’un groupe qui impose ses règles.

On le voit ici avec grigri dont le passe temps favori consiste à lancer des piques pour ensuite se défiler sans assumer, générant ainsi des flamming inutiles. Il est suivi par Dante et d’autres. Bref, quand on a au moins 70% de flamming pour 30% de contenu avec des gens pas disposés à faire d’efforts, j’y vois 2 solutions :

- une modération stricte et ferme avec des règles claires.
              - Crever l’abcès en mettant fin au forum. Toutes choses ayant une fin.
              Dernière modification par msx33, 01 mars 2022, 20h13.

Commentaire

• Tu commence sérieusement à me saouler caliméro.

C'est toi seul qui t'en es pris à moi sans raison avec ta parano. Je t'ai gentiment dit plusieurs fois que je ne te visais pas mais tes délires de persécution sont plus fort que tout. Depuis tu trouves des piques dans chaque poste. Les miens et ceux de beaucoup d'autres aussi. Va faire soigner ta parano ou remets moi en ignoré. Je ne parle jamais de toi, arrête de parler de moi dès que tu en as l'occasion.

Le topic et ce genre de poste montre bien votre volonté à yori, Adol et toi de remuer la merde. Le forum avait retrouvé une relative bonne ambiance mais c'est plus fort que vous. Il faut repartir exactement là ou on s'était arrêté. C'est quoi le but? T'as cru qu'on allait te donner raison aujourd'hui?

Je rêve ou tu demandes qu'on ferme le forum? C'est quoi cette mentalité? Fermer le forum plutôt que des membres qui te plaisent pas y aient accès? Tu te surpasses tous les jours!

Commentaire

• Envoyé par shubibiman Voir le message
                  Adol ! Tu auras mis le temps pour intervenir sur ce topic !
                  Je n’y croyais plus.
                  Que veux tu que je te dise, tu n'es pas le plus intéressant des topics.
                  Mais d'autres arrivent bien à l'alimenter depuis 6 pages.
                  La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

Vous êtes les raisons de la mort de ce forum.
                    Ca c'est une évidence, depuis bien longtemps.
                    Ils ont fait fuir tout le monde.

Commentaire

• Envoyé par Neogeofans Voir le message
                      Je m’auto quote mais j’aimerai l’avis des gens sur une théorie qui me vient en répondant à yori :

Depuis mon départ et celui d’arngrim ça part en couilles.
                      Ce forum est comme l’Irak : il ne peut être géré que par un dictateur

Change my mind
                      Platon "la république" le meilleurs modèle serait une dictature bienveillante

Commentaire

• Envoyé par DANTE2405 Voir le message
                        Tu commence sérieusement à me saouler caliméro.

C'est toi seul qui t'en es pris à moi sans raison avec ta parano. Je t'ai gentiment dit plusieurs fois que je ne te visais pas mais tes délires de persécution sont plus fort que tout. Depuis tu trouves des piques dans chaque poste. Les miens et ceux de beaucoup d'autres aussi. Va faire soigner ta parano ou remets moi en ignoré. Je ne parle jamais de toi, arrête de parler de moi dès que tu en as l'occasion.

Le topic et ce genre de poste montre bien votre volonté à yori, Adol et toi de remuer la merde. Le forum avait retrouvé une relative bonne ambiance mais c'est plus fort que vous. Il faut repartir exactement là ou on s'était arrêté. C'est quoi le but? T'as cru qu'on allait te donner raison aujourd'hui?

Je rêve ou tu demandes qu'on ferme le forum? C'est quoi cette mentalité? Fermer le forum plutôt que des membres qui te plaisent pas y aient accès? Tu te surpasses tous les jours!
                        C'est un génie mais pas que du stalke

Commentaire

• Envoyé par grigri Voir le message
                          Et voilà, le point godwin en quelques heures à peine.
                          C'est quand même con de me donner raison à chacune de vos interventions.
                          L'ignominie n'a aucune limite, vous en êtes la preuve incarnée, toute la clique.

Commentaire

Tu esquives en essayant de rebondir une nouvelle fois sur le ban de NGP. C'est ta technique fétiche de lâche : le lancé de crotte de nez suivi de la fuite.

Je reconnais le plébiscite de Shubi; mais faut pas s'étonner si le forum pue la merde dans ce cas. Vous voulez de la belle merde, savourez sa présence.
                            Au p'tit jeu des bans, shubi te devance, sans problème.
                            Demande au boss de gamopat.

Commentaire

• @Dante2405 : je parle de manière général, pas uniquement par rapport à moi. Et oui tu as cherché la merde plusieurs fois sans te remettre en question, c’est factuel. Tu as même insulté également, c’est vérifiable. Tu n’es pas tout seul cela dit…

Commentaire

• Envoyé par kurush75 Voir le message
                                De mon côté, je ne fréquente que 2-3 topics à tout casser :
                                - Le palmarès auquel je contribue pas mal et que j'ai plaisir à lire
                                - Les cotes YA relevées par Adol
                                Et franchement c'est à peu près tout ! (allez, je rajoute mon topic de collec que je dois mettre à jour 1 à 2 fois par an)
                                Est-ce que ça fait de moi un membre illégitime ? Faut-il faire une demande de ban à mon encontre également ?
                                Bordel, toi tu vas avoir des problèmes avec la clique..si tu dis que je suis utile, et que tu me lis, oui ca mérite probablement le ban à leurs yeux.
                                Ils vont probablement encore se venger sur mes parents. Ca s'appelle le courage.
                                Dernière modification par Adol, 01 mars 2022, 20h34.

Commentaire

Chargement...
                                X