Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Faut-il bannir Shubibiman du forum?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par grigri Voir le message
    NGF a survécu pendant des années à l'absence du grand apolitique yori, il continuera sans, merci bien ^^
    En fait il manquait au forum un topic "yori, sa vie, son œuvre"

Je dis ça parce que pendant longtemps je croyais que yori était Voldemort le mec que tout le monde insultait

Commentaire

16 personnes ont voté, soit quasi tous les membres actifs en fait, non ?

Commentaire

quasi
        Rhum, Cocktails et Neo Geo

Commentaire

Est-ce que le forum survivrait à la triplette Shubi, Grigri et Dante? Serait-il plus agréable?
          Vous avez 10 minutes.

Je suis dispensable, tout comme le contenu que je poste. Par contre, il n'y a pas photo entre un seul de mes topics Neo et tous vos topics ER, Returnal, etc.

Grigri est là depuis très longtemps, a près 30 000 post et aucun apport constructif au forum, à par son avis bien entendu. Évidemment, s'il faut établir un classement, tu es tout en bas Grigri. Tu es mieux que dispensable: tu es inexistant et malheureusement pas transparent.

C'est ton égo qui est mis à mal quand on te le rappelle; car tu acceptes de bénéficier du travail des autres, mais pas de le reconnaître. A chaque fois que tu lis quelque chose de constructif pour le forum, c'est que quelqu'un a travaillé dans l'unique but de partager. Travailler pour le bien commun, la qualité du contenu du forum. Ca te dépasse avec ta mentalité de rat.

Il y a effectivement des membres qui sont plus importants que d'autres et tu n'en feras jamais parti. Il n'y a pas que le contenu qui rentre en compte: il y a des personnalités et des plumes qui sont plus agréables que d'autres. J'aimais bien lire Kretinou et B.Yoo, mais Grigri, qu'est-ce que je m'en tape de toi avec tes piques de merde et tes pavés sur des jeux PS5. Tu as tes petits copains de jeux sur PS5, vous jouez à des RPG, c'est génial. C'est un régal de lire ça sur Neogeofans.com. Je n'imagine pas terminer une journée sans la lecture de vos comptes-rendus quotidiens d'ER.

Et on a tout dit sur la Neo:
          - une avalanche de pcbs de développement Neo a débarqué sur YA, on s'en fout.
          - Un mod de Metal Slug à 4 joueurs, mais qu'est-ce que j'en ai à foutre.
          - Cabal sur Neo-Geo, je me torche avec cette info.
          - Eye Of The Typhoon, les prods de Balstar, etc. on vit très bien sans en parler et on est sur ER.

Putain et ce smiley de fiotte aussi" "

Commentaire

Envoyé par fatir Voir le message
            yori, j'ai expliqué pourquoi c'était super. Et je t'ai mis des bons points au passage.

Ce que vous reprochez à l'un vous le faites à l'autre. Remettez-vous en question.

Moi ça me dérange pas, mais je suis un voyeur, donc je suis obligé de lire vos conneries. Et pendant ce temps, je ne joue pas à Elden Ring.
            J'avoue c'est pénible et je parles pas de yori
            Sinon tu t'es mis au russe ?

Commentaire

Si on fait le sondage dans le sens inverse bravo yori tes viré

Commentaire

J'avais pas voté

J'espère que le vote reste anonyme

Commentaire

ER = Elden Ring

Je viens juste de capter, désolé.

Du coup, non, je ne suis pas d'accord. C'est très bien Elden Ring. C'est le GOTY, peu importe ce qui va sortir jusqu'à Noël. Ce serait carrément contre-nature de faire l'impasse dessus.

Par contre, on se serait très bien passé du topic Horizon Forbidden West, c'est vrai.

Commentaire

Envoyé par yori Voir le message
                    Un mod de Metal Slug à 4 joueurs

Commentaire

• Ce serait une bonne idée un Metal Slug dans le style de Castlevania: Harmony of Despair.

Commentaire

• Shubi est un gros membre hyper cultivé, donc je vois pas pourquoi faudrait le virer

Commentaire

• Je propose une solution civilisée et Neo-Geo compatible afin de régler ces différents :
                          Des duels sur Fightcade

Chaque parti choisi le jeu de son choix sur Neo-Geo (que des jeux en duel bien entendu)

Celui qui perd le duel s'engage à ne plus invectiver l'autre pendant un mois, le gagnant lui aura le loisir de pouvoir chambrer son adversaire pendant le même délai

En cas de match nul un autre duel est organisé mais sur d'autres jeux

Des replays des duels devront être filmés afin qu'aucune contestation ne soit possible

Commentaire

• On n'y peut rien si tes topics ont moins de succès que ceux de fatir

Va en parler sur le forum d'anzymus, tu nous raconteras.

Ha nan pardon, tu t'es fait bannir.

Le mec pensait que tout le monde allait voter pour bannir shubi et il est vexé

Tu vas t'en remettre, t'inquiète

18 en fait

Commentaire

• Tu esquives en essayant de rebondir une nouvelle fois sur le ban de NGP. C'est ta technique fétiche de lâche : le lancé de crotte de nez suivi de la fuite.

Je reconnais le plébiscite de Shubi; mais faut pas s'étonner si le forum pue la merde dans ce cas. Vous voulez de la belle merde, savourez sa présence.

Commentaire

• Pour ma défense, c'est mon premier topic qui marche bien en 15000 messages. Et c'est probablement pas grâce à moi.

Il y a même eu une époque où si on avait fait un sondage pour me bannir...

Commentaire

Chargement...
                                X