Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Faut-il bannir Shubibiman du forum?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Maintenant, on a bien compris qu'une poignée de membre du forum était devenu des experts en médecine, en géopolitique et en plein d'autres trucs.
    >> Chan Crew <<
    -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

Envoyé par geese Voir le message
      Alors maintenant c'est l'extrême droite qui décide de vie ou de mort sur ce forum ?
      Tu as tout compris

T'as les mecs qui ont droit de raconter de la merde et nous balancer leur idéologie nauséabonde niveau CE2, à longueur de topic, mais tu peux pas le faire remarquer, sinon tu es un horrible ironique qui fait des agressions.

Eux, c'est juste des «constats» quand ils le font, c'est pas pareil. Ils ont le droit puisqu'ils vont t'expliquer comment doit marcher le forum.

Attention aux amalgames

Commentaire

Tu te considères comme une victime ? C'est parce qu'on t'a demandé d'arrêter avec tes piques ? C'est si dur à vivre que ça?

Commentaire

Envoyé par Neox Voir le message
          Si effectivement, je trouve que dans le topic covid il prend les choses trop à cœur et répond comme un connard.
          Mais face à ses interlocuteurs, était il possible de prendre une autre position?

En tout cas, ca me ferait bien mal au cul qu'il soit banni seul sans que tu le suives par exemple.
          Que je suive? Il faut faire un topic à sondage, tu vas passer pour un nazi sinon.

Commentaire

Envoyé par msx33 Voir le message
            Non. Pas d’insultes et pas de piques.. Car l’un a entrainé l’autre il ne faudrait pas l’oublier. Cela serait malhonnête et partial de prendre l’un sans l’autre.

Je ne rajoute pas, je constate.
            Pas de piques depuis un moment puis reprise sans raison de grigri, d’où ma réaction. Merci de ne pas décontextualiser stp.

Et ton message n’a pas grande utilité à part relancer la machine.
            Je parlais à Yori, désolé si tu t'es senti visé...

Je décontextualise pas ! Je regarde le 2 poids 2 mesures (si cher à certains)

Mon message n'a pas grande utilité à part relancer la machine... comme ce post ou y a encore une différence subtile que j'ai pas vu ? Car l'un a entrainé l'autre il ne faudrait pas l'oublier...
            Dernière modification par marsupouse, 28 février 2022, 15h00.
            Rhum, Cocktails et Neo Geo

Commentaire

Envoyé par yori Voir le message
              Que je suive? Il faut faire un topic à sondage, tu vas passer pour un nazi sinon.

Mais je suis un nazi.

Je dis juste que dans sa connard-itude, il n'est pas seul.
              >> Chan Crew <<
              -| Epoxy Crew |-

Commentaire

Envoyé par Neox Voir le message
                Si effectivement, je trouve que dans le topic covid il prend les choses trop à cœur et répond comme un connard.
                Mais face à ses interlocuteurs, était il possible de prendre une autre position?

En tout cas, ca me ferait bien mal au cul qu'il soit banni seul sans que tu le suives par exemple.

NGF

EDIT : 2 VS The world pour le moment

Commentaire

Je me considère absolument pas comme une victime, tu confonds avec Grichka
                  Je m'en branle de ce que tu peux demander ou pas. Demander, ça, vous pouvez toujours...
                  Je le vis très bien.
                  Et je fais des piques si je veux. T'es pas le boss du forum parce que tu es apolitique.

On rappelle quand même que :

- tu as édité moult posts avec des points.
                  - tu as créé un autre pseudo.
                  - tu es parti.
                  - tu t'es fait bannir du forum d'anzymus.
                  - tu reviens la queue entre les jambes, nous distiller ta merde (pas très bien) cachée derrière quelques topics sur la Neo, vu que ça a pas marché ailleurs.

Et tu viens nous faire la leçon.

Donc t'es gentil mais bon, on n'échange pas 2 barils de yori contre 1 baril de shubi
                  Dernière modification par grigri, 28 février 2022, 15h07.

Commentaire

Envoyé par marsupouse Voir le message
                    Je parlais à Yori, désolé si tu t'es senti visé...

Je décontextualise pas ! Je regarde le 2 poids 2 mesures (si cher à certains)

Mon message n'a pas grande utilité à part relancer la machine... comme ce post ou y a encore une différence subtile que j'ai pas vu ? Car l'un a entrainé l'autre il ne faudrait pas l'oublier...
                    Vu que tu me quotes, c’était loin d’être évident. Pourquoi me quoter si tu ne parlais pas à moi ?

Pour grigri, vu que je semble visé, encore une fois il y a une manière d’exprimer son désaccord sans irrévérence. Ta dernière pique ne t’honore pas au passage.

L’ordre du constat est vérifiable dans le dernier cas évoqué, constat que tu as d’ailleurs partagé toi-même rendant ta dernière phrase incohérente…

Commentaire

Je constate que tu as tort.

Et vu tous les trucs que tu nous as sortis et sur lesquels tu es revenu, que t'as édités ou pas, ta susceptibilité (cf. l'histoire récente avec fatir pour ne citer que ça) et j'en passe... ton avis, franchement...

Commentaire

Il est sympa ce topic, on devrait le renommer "l'huile".

Je ne voterai pas, évidemment mais je propose de rendre utile ce topic en y canalisant les querelles qui semblent ne pas vouloir disparaitre. Ce serait déjà ça.

Commentaire

Envoyé par msx33 Voir le message
                          Vu que tu me quotes, c’était loin d’être évident. Pourquoi me quoter si tu ne parlais pas à moi ?
                          C'était effectivement peut-être maladroit désolé, mais je citais aussi grigri d'ailleurs...

Je répondais à yori en prenant exemple de cet échange, sur le côté "c'est eux qui en rajoute" alors que voila le topic créé...

Commentaire

Voilà, faites ce que je dis, pas ce que je fais.

Classique chez les apolitiques

Commentaire

Envoyé par DANTE2405 Voir le message
                              Je ne voterai pas

Bah bravo! On va t'envoyer au front Ukrainien vendre des cafés!
                              >> Chan Crew <<
                              -| Epoxy Crew |-

Commentaire

@grigri

Tort sur quoi ?
                                Sur le constat tu as bien dit :

Je ne me plains pas, je constate également, en effet
                                http://www.neogeofans.com/leforum/sh...postcount=7717

Tes écrits restent et contredisent ta phrase sur les constats que tu estimerais imaginaires.

Quand à fatir il y a eu un cas. Un seul où je suis revenu dessus. Un seul c’est pas «tous les trucs». Ton avis, franchement…
                                Dernière modification par msx33, 28 février 2022, 15h40.

Commentaire

Chargement...
                                X