Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Faut-il bannir Shubibiman du forum?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Heu non, j'ai jamais dit que ces constats étaient imaginaires...
    Tu te fais des flims, comme d'hab' ceci n'est pas une pique mais un constat©.

Voilà, l'histoire avec fatir, ça en dit déjà très long.

Et fais pas semblant d'avoir oublier le reste. On te connaît.

Merci, bonne journée.

Commentaire

Envoyé par grigri Voir le message
      Je me considère absolument pas comme une victime, tu confonds avec Grichka
      Je m'en branle de ce que tu peux demander ou pas. Demander, ça, vous pouvez toujours...
      Je le vis très bien.
      Et je fais des piques si je veux. T'es pas le boss du forum parce que tu es apolitique.

On rappelle quand même que :

- tu as édité moult posts avec des points.
      - tu as créé un autre pseudo.
      - tu es parti.
      - tu t'es fait bannir du forum d'anzymus.
      - tu reviens la queue entre les jambes, nous distiller ta merde (pas très bien) cachée derrière quelques topics sur la Neo, vu que ça a pas marché ailleurs.

Et tu viens nous faire la leçon.

Donc t'es gentil mais bon, on n'échange pas 2 barils de yori contre 1 baril de shubi
      Ca vous a marqué les points C'est sensé prouver quoi?
      C'est bien de rappeler aussi le ban de ngp, on en a bien discuté ici et Anzymus a été incapable d'expliquer son comportement de merde et il est parti pour le coup la queue entre les jambes.
      Tu veux que je liste les éléments flagrants de ta sociopathie exposés ici ?

Tu peux par contre expliquer en quoi Shubi c'est bien. Personne n'y arrive pour le moment.

Commentaire

Ça prouve juste que t'es dérangé.

Mais comme t'es dérangé, tu vas pas le comprendre. Par définition.

Discuter avec toi n'a aucun intérêt, c'est une perte de temps.
        N'importe quel truc qu'on te dire, qu'on te prouvera par A+B, ce sera pas bon.

Un classique chez les apolitiques

Personne n'y arrive ou bien tu comprends rien...

Commentaire

Envoyé par yori Voir le message
          Ca vous a marqué les points C'est sensé prouver quoi?
          Pour moi c'est le pire qu'on puisse faire sur un forum, bien plus que de partir, claquer la porte... etc... Du defacing sur un site/forum, ça brouille beaucoup de discussions (intéressantes ou pas), pour un résultat que je ne m'explique pas...

Oui j'avoue ça m'a marqué

PS : d'ailleurs ptet que si tu as été banni de NGP aussi "rapidement", c'est pour éviter cela... ?
          Dernière modification par marsupouse, 28 février 2022, 15h48.
          Rhum, Cocktails et Neo Geo

Commentaire

En tout cas, le roi des constats doit être heureux de constater que ce nouveau topic de merde n'a pas du tout pour vocation de jeter de l'huile

Commentaire

Explique nous en quoi Shubi c'est super. Tu n'y arrives pas du tout, c'est étrange. C'est si compliqué que ça ? Personne?

Tu es sain d'esprit de ton côté ? Ton autisme, ta sociopathie, on en parle?

Commentaire

Parce que tu crois qu'on est là pour répondre à tes questions ?

Mais dans quel monde vis-tu ?©

Explique-nous en quoi tu es plus super que shubi alors.

Personne ? Allez poubelle.

Commentaire

Heu non, j'ai jamais dit que ces constats étaient imaginaires...
                  Tu te fais des flims, comme d'hab' ceci n'est pas une pique mais un constat©.
                  Cette phrase
                  Eux, c'est juste des «constats» quand ils le font, c'est pas pareil.
                  laisse clairement entendre qu’on ferait passer des constats qui n’en seraient pas pour justifier certaines positions. Si cela n’est pas le cas, merci d’en expliquer le sens.

Voilà, l'histoire avec fatir, ça en dit déjà très long.

Et fais pas semblant d'avoir oublier le reste. On te connaît.
                  Le cas avec fatir a été expliqué. Tout le monde est passé à autre chose sauf toi.

On attend toujours que tu nous dises le reste mais comme il n’y a rien, tu te défiles. Moi aussi je peux inventer des faits bidons sur toi pour tenter de te discréditer…

Commentaire

J'ai voté pour son ban et j'ai expliqué pourquoi. Tu votes non et tu peux pas expliquer pourquoi. Ma question n'a rien d'embarasante.

Explique ce que tu penses de son topic sur les pains au chocolat qui attaquait Tarma. Et aussi de l'attaque d'Angi à son encontre dans son dernier post, pendant qu'on y est. Tu es bizarrement moins loquace sur ces sujets.

Commentaire

Tu n'as rien expliqué du tout. T'as dit de la merde, comme d'hab' (constat).

Tu cherches désespérément des amis pour discuter de tes trucs à la con et t'es tout vexé quand personne ne le fait, c'est comique.
                      Continue

Envoyé par msx33 Voir le message
                      Moi aussi je peux inventer des faits bidons sur toi pour tenter de te discréditer…
                      Mais vas-y, fais-toi plaisir
                      Dernière modification par grigri, 28 février 2022, 16h02.

Commentaire

c'est bonne ambiance ici

Commentaire

Mais vas-y, fais-toi plaisir
                          Ok pas de réponse sur le fond==> tu me donnes raison==> poubelle…
                          Merci d’illustrer par ton comportement que tu cherchais juste le troll.

Pour Shubi les quelques échanges que j’ai eu sur la PCE/console étaient cordiaux. Mais j’ai noté qu’il était beaucoup plus incisif sur les topics H.S.
                          Et j’ai également été surpris qu’il se mêle à un flamming ne le concernant pas pour m’insulter avant de repartir. Pour autant je n’ai pas formulé de vote.

Commentaire

Envoyé par Neogeofans Voir le message
                            c'est bonne ambiance ici
                            N’est-ce pas ?

Commentaire

Grigri se défausse, comme d'habitude.

Commentaire

Envoyé par DANTE2405 Voir le message
                                Il est sympa ce topic, on devrait le renommer "l'huile".
                                Je propose de le renommer Art of Posting

Ça donne même envie d'en faire un Rom Hack

Commentaire

Chargement...
                                X