Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Faut-il bannir Shubibiman du forum?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Tu as mes sincères félicitations, que je n'adresserai évidemment jamais à ceux qui ont voté non. Vu la merde que tu es et la pollution que tu génères sur le forum, je suis impressionné. C'est-à-dire que tu es un parasite et que les parasités en redemandent. 15 ans en arrière, tu aurais été dégagé d'emblée. Aujourd'hui, il faut que tu continues, les débiles ont parlé. Ne les déçois pas.

Ton plébiscite confirme la mort cérébrale du forum.

Commentaire

Envoyé par marsupouse Voir le message
      Donc c'est le même que toi, sauf qu'il ne parle pas Néo mais Nec c'est ça ?
      Sauf qu'il discute pas de Nec, et qu'on n'apprend (presque) rien de lui.

Bigre 6 pages déjà, comme vous y allez.

De plus, si l'on avait les mêmes méthodes que lui, il n'y aurait même pas de sondage, ce serait ban direct pour comme il l'a fait pour moi sur son forum dès que tu le mets en position difficile.
      Des gens comme Gustav XIII et autres ont prouvé qu'il est comme ça: sanguin, incontrôlable, partial.

Ca lui a d'ailleurs joué des tours car il s'est fait lui même bannir de forums comme gamopat, preuve de sa très grande sociabilité.
      Néanmoins, non, je ne tomberai jamais aussi bas que lui.
      Réponse non à ce sondage
      Dernière modification par Adol, 01 mars 2022, 07h34.
      La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

Envoyé par grigri Voir le message
        Explique-nous en quoi tu es plus super que shubi alors.

Personne ? Allez poubelle.
        Simple: il poste des informations en rapport avec la Neo Geo et le forum autrement plus intéressantes que tout ce que shubibiman a pu dégueuler sur des topics "grand public", sans jamais apporter (ou presque) d'infos vidéoludiques.

Allez, classé.
        Dernière modification par Adol, 01 mars 2022, 07h35.
        La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

Adol ! Tu auras mis le temps pour intervenir sur ce topic !

Je n’y croyais plus.

Commentaire

Envoyé par yori Voir le message
            Toi, Neox, gros sac de chiasse, qu'est-ce que tu fous ici?

Attention, y'a ton "gille de la tourette" qui reprend le dessus.

Je viens parce que NGF c'est le salon de discussion des copains et des gens que j'apprécie depuis 20 ans...
            Mais toi Yori, qu'est ce que tu fous ici?
            >> Chan Crew <<
            -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

Mais c'est quoi le rapport avec la daronne à Adol ?

Commentaire

C'est un constat vulgaire, mais réel : tu parlais de troubles digestifs hier soir.

La question est plutôt de savoir ce que je fais encore ici avec la proportion de déchets ingrats comme toi qui ignorent mon boulot pour le forum et me dégueulent dessus à la première occasion; alors qu'ils n'apportent rien ici sorti de leur présence.

Ca fait des mois que je poste des news à peine sorties et des docs inédits. Et des crétins comme toi et Grigri vont trouver qu'on est au même niveau quant à l'apport sur le forum. Il est évident que les lecteurs du forum reviendront sur ngf plus pour lire ce que je posterai que les pages que vous écrirez sur ER. Il faudrait demander à Tarma ce qu'il pense de votre ingratitude collective.

De mon côté, c'est acté, je ne posterai plus de contenu Néo sur le forum et je réfléchis à une autre solution pour transmettre du contenu. Vous êtes les raisons de la mort de ce forum.

Commentaire

Yori, pourquoi tu ne remontes pas le site que tu avais fait ? Challeger of the worves ?

Si t'as des questions techniques on peut toujours discuter.

Commentaire

Tu te trompes c'était juste pour reprendre ta formulation, je n'ignore pas tes topics en lien avec la Neo.... Et je ne m'interdit pas de les lires avec intérêt.
                    Je voulais juste voir si tu allais indiquer que tu avais aussi contribué a dégrader la qualité des échanges ces derniers mois.

Si le but pour toi c'est uniquement de diffuser de l'info thématique SNK/NeoGeo, aujourd'hui le plus efficace est probablement les réseaux sociaux.

Ce qui à mon sens fait vivre un forum, le rend plus humain et a toujours été le point fort de NeoGeoFans c'est sa communauté qui discute et échange autour de sujets d'intérêts communs (oui, avec autant d'années d'existence tout le monde n'a plus les mêmes centres d'intérêts et c'est pour cela qu'il y a différentes sections et différents topics).

Bref, que la section "autres jeux video" soient animés je trouve ca bien. Qu'elle soit plus animé que l'actu SNK c'est dommage, mais logique en réalité.
                    Selon mes attentes, je préfère voir des gens parler des sorties JV actuelles que s'embrouiller sur des sujets anxiogènes et clivants type covid, zemmour ou guerre en ukraine.
                    >> Chan Crew <<
                    -| Epoxy Crew |-

Commentaire

@Anzymus C'est marrant que tu parles de ça. Je repensais ce matin à Dante qui me disait d'aller créer ma propre structure et de dégager. Ce serait plutôt à lui et aux autres d'aller créer leur Discord par exemple pour ne pas polluer le forum avec leurs sujets complètement HS.

Toujours est-il que ça m'a remémoré une période de NGP pendant laquelle il y avait des tensions entre le WhatsApp NGP et le forum, le premier canalisant l'activité du second. TheWave a alors quitté le WhatsApp et a écrit dans son dernier message qu'il le faisait parce qu'il appréciait trop me forum pour le voir disparaître.

Crois-tu que ça passerait par la tête des Shubi, Grigri, Neox, Dante et tant d'autres de se dire que leur activité sur le forum lui nuit et qu'il faudrait qu'ils y mettent du leur pour que ça aille mieux? Ils n'en ont rien à foutre. Le terme de parasite est on ne peut mieux choisi.

Je te remercie pour ton aide. Je suis déjà à pied d'œuvre pour créer un forum et déjà rapatrier ce que j'ai écrit sur ngp et ngf, et le reupload des des dizaines d'OST dont les liens sont hors ligne (je téléchargeais tous les paquets chaque mois tant que j'avais la fibre). Il n'y a rien de plus clair qu'un forum pour partager du contenu.
                      Dernière modification par yori, 01 mars 2022, 09h48.

Commentaire

Envoyé par yori Voir le message
                        Je suis déjà à pied d'œuvre pour créer un forum et déjà rapatrier ce que j'ai écrit sur ngp et ngf
                        "rapatrier" non > "dupliquer" oui
                        On édit et on ne supprime rien, c'est écrit dans les règles du forum.

Commentaire

Oui, bien sûr, un copier/coller. Je vais juste centraliser ce que j'ai fait à droite et à gauche depuis toutes ces années dans un premier temps.

Commentaire

Sinon pour une touche de positif....

@Yori: J'aime beaucoup quand tu parles ciné aussi (sincèrement, tu m'as donné plusieurs fois envie de m'intéresser a des films que je connaissais pas)
                            >> Chan Crew <<
                            -| Epoxy Crew |-

Commentaire

Envoyé par Neogeofans Voir le message
                              On édit et on ne supprime rien, c'est écrit dans les règles du forum.
                              Ca date d'après les édits sauvages de tous pleins de posts ? ou c'était avant ?
                              Rhum, Cocktails et Neo Geo

Commentaire

Je crois qu'il faut que vous arrêtiez avec vos délires sur la mort du forum.
                                NGF a survécu pendant des années à l'absence du grand apolitique yori, il continuera sans, merci bien ^^

Ça parlera de Neo, avec la suite des sorties SNK, ou non, pour le reste. On n'a pas besoin de vous.
                                Tu veux participer et créer des topics avec des documents inédits ? Très bien. Vas-y.

Je comprends que certains aient un égo démesuré à vouloir classer les membres par rapport à leur contribution qui au passage, excuserait tout, mais respirez un grand coup et tout se passera bien.

Envoyé par fatir Voir le message
                                Mais c'est quoi le rapport avec la daronne à Adol ?

Commentaire

Chargement...
                                X