Faudrait savoir, je suis bourgeois, ou fils d'une immigrée criminelle?
Ou les 2?
Je n'ai plus de jeux US mint depuis des années, en revanche Grigri oui, donc du coup ca nous mettrait dans la même catégorie (si l'on imagine que j'en avais encore)?
Ah ça, pour catégoriser les gens, NGF y a pas mieux.
Et tu m'apprends que je suis de droite, c'est noté.
1. Je ne sais pas de quoi tu parles lorsque tu dis "fils d'immigrée criminelle"
2. Si tu n'as pas compris que ma réflexion était une hypothèse ( présence de "juste pour comprendre" et présence de deux points d'interrogation après ton nom et celui de Yori), je ne peux plus rien pour toi. Tu confonds interrogation et affirmation, niveau cm2.
3. Quelques posts plus bas je reconnais que ce n'est pas la bonne analyse (http://www.neogeofans.com/leforum/sh...&postcount=213). Je sais c'est pas trop dans la pratique ici de reconnaitre qu'on s'est trompé, mais ne pas considérer cette info avant ta réponse c'est malhonnête.
4. Concernant le fait de catégoriser les gens, as tu fait la même remarque a Yori qui parle de "gauchistes" ? Ou c'est juste un reproche que tu fais quand cela te touche personnellement ?
Au lieu de passer tout ce temps à laver ce que tu estimes un affront qui n'en était pas un, peux tu plutot proposer ta solution ? ou au minima ta position vis a vis des solutions deja proposées ?
Voilà un exemple de pique injustifiée et purement gratuite.
Explication pour Hervé : Adol a mis fatir en ignoré pour ne pas lire ce genre de provocation. fatir balance cette pique et grigri ne trouve rien de plus intelligent que de quoter. Sachant qu’il a fait ça de manière répétée ces dernier mois.
C’est limite du harcèlement mais cela serait de la parano ? Allons bon…
Estime toi heureux, ça aurait pu être pire avec un gif de boobs inclus dans le quote
Voilà un exemple de pique injustifiée et purement gratuite.
Explication pour Hervé : Adol a mis fatir en ignoré pour ne pas lire ce genre de provocation. fatir balance cette pique et grigri ne trouve rien de plus intelligent que de quoter. Sachant qu’il a fait ça de manière répétée ces dernier mois.
C’est limite du harcèlement mais cela serait de la parano ? Allons bon…
Quand on quote ça laisse apparaitre le message meme si l'utilisateur a l'origine du quote est ignoré ?
Bizarre ça, c'est un contournement pas logique, je vais checker dans les options.
Il n'y a rien à changer sur le forum, puisque le problème vient de plusieurs membres. S'ils sont toujours là, le problème perdurera.
Dans ce cas la y'a zero solution.
Si y'a 15 membres actifs et que tu souhaites en ban 5, franchement y'aura plus grand monde...
D'ou ma proposition de faire revenir des gens, des anciens ou des nouveaux, ou bien de supprimer la quarantaine.
Mais la encore visiblement c'est pas ok.
Tu as proposé ta solution = le ban
Visiblement c'est un echec ( 80% ne veulent pas). Donc il faut envisager une autre piste et pas rester bloquer la dessus non ?
Je m'attendais à voir les screens. Je suis déçu. Allez. Vas-y
Selon toi, le fait que tu as contacté Tarma à de multiples reprises dans mon dos pour demander mon ban tout en continuant à me viser dans le topic du Covid est donc une invention de ma part, tout comme tes conversations sur Line. Tu te dis que ce sont des échanges privés, que je n'ai pas pu y avoir accès, que l'exacte correspondance de mes dires avec la réalité est totalement fortuite et tu te confonds dans ton mensonge.
Je confirme qu'hier, tu as pris tous ceux qui ont lu ton pavé pour des cons en te présentant victime de comportements délétères à ton égard, alors que j'ai effectivement les preuves que tu m'as fais bien pire. Et dans le dos, la signature des lâches, des pleutres, des fiottes, des sous-merdes, etc.
Donc, ce topic n'est qu'une réponse loyale à une manœuvre déloyale de ta part.
Je me permets ce double post parce que vraiment j'insiste. Tu affirmes que j'ai demandé à Tarma de te bannir. Je veux les preuves de ce que tu affirmes.
Non ce n’est pas Shubi qui a envoyé des MP à Tarma pour ban Yori.
Moi je sais qui c’est, mais je ne dévoilerai rien en public j’ai reçu une éducation Chrétienne.
Commentaire