Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Faut-il bannir Shubibiman du forum?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Neogeofans Voir le message
    @Adol = vu que tu es favorable à "sanctuariser" j'aimerai bien ton avis sur ton intervention sur la collection de Grigri stp.
    Je réponds ça, en cherchant 5 s:
    http://www.neogeofans.com/leforum/sh...postcount=4984

http://www.neogeofans.com/leforum/sh...postcount=4988

http://www.neogeofans.com/leforum/sh...postcount=5022
    http://www.neogeofans.com/leforum/sh...postcount=5023
    http://www.neogeofans.com/leforum/sh...postcount=5024
    http://www.neogeofans.com/leforum/sh...postcount=5025

Mais je vais chercher ensuite les diffamations, les insultes, les menaces. Il va y en avoir des dizaines/centaines.
    Dernière modification par Adol, 05 mars 2022, 14h23.
    La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• Envoyé par Adol Voir le message
      Où sont les insultes?
      J'attends.
      Beaucoup trop d'ironie ! Il parait que ça compte
      Rhum, Cocktails et Neo Geo

Commentaire

• Mais c'est en zone HS ? J'ai pas du tout comprendre la...

Voila la topic, c'est plus simple pour suivre (je trouve) : http://www.neogeofans.com/leforum/sh...82#post1250482
        Dernière modification par marsupouse, 05 mars 2022, 14h25.

Commentaire

• Envoyé par marsupouse Voir le message
          Beaucoup trop d'ironie ! Il parait que ça compte
          Arf ben alors là, je peux sortir des centaines de posts de mon côté

A quels paramètres circonscrire la recherche?
          Dernière modification par Adol, 05 mars 2022, 14h40.

Commentaire

• Je pense que NGF te demandait juste ton avis sur ton intervention vis à vis de la "sanctuarisation" des posts Collections (notamment) pas forcément de te défendre.

Genre si ça, ça passe ou pas, si on doit à l'avenir éviter ce genre d'interventions... etc...

Pour avancer quoi

Commentaire

• « Madame, il a gribouillé mon dessin !
              - Mais c'est lui qui a commencé ! »

Commentaire

• L'idée c'est plutôt quand je crée un topic en rapport avec les JV, ludique, voire Neo Geo (même si ce jeu là est une suite, et nort pas sur NG) comme ici:
                http://www.neogeofans.com/leforum/sh...hlight=dunos+2
                ce qui part d'une bonne intention, que ca ne dégénère pas systématiquement comme ça dès la page 2 (sur finalement atomikwave ou la contrefaçon en général, alors que je ne fais que poster une info):
                http://www.neogeofans.com/leforum/sh...dunos+2&page=2

Qui est là? nnnns, shubibiman, fatir...
                Quelle surprise.

Commentaire

• Ok mais je pense pas qu'on avance...

Commentaire

• Avec eux, aucune chance.
                    Ca fait des années et des années que je ne lis plus fatir, sauf de façon forcée quand il mendie des quote par son wingman grigri, au mépris des règles du forum.
                    Il tente des piques et des piques à l'infini de la sorte, en attaquant mes parents, alors que de mon côte je ne l'ai pas cherché, puisque mis en ignoré. Je n'ai fait que réagir à ses piques quotées de temps à autre (la chronologie des posts est implacable)
                    C'est ainsi, par ce système de quote, gros fuck au respect du systéme de mise en ignoré, que j'ai découvert qu'il quittait le forum à la sortie d'Eldenring.
                    Jeu sorti cette semaine, dont acte, il n'a qu'une parole, il en va de son honneur.
                    Oh wait..
                    Dernière modification par Adol, 05 mars 2022, 14h46.

Commentaire

• Rah... mais tu pars dans tous les sens aussi

Commentaire

• Alors je pense que tu n'as pas compris ce que j'entendais par sanctuariser certaines sections et sujets (tu noteras au passage que dans le poste où je fais cette proposition, je cite ton topic Yahoo Auction). Je ne dis pas qu'il faut s'interdire de poster dans ces topics, mais qu'il faut les préserver de toute attaque.

Or dans ce que tu cites, je ne vois aucune attaque à ton encontre

Le "vivement les élections" fait référence à des propos qu'avait tenu je ne sais plus quel membre, qui disait que je ne sais plus quelles futures élections auraient un impact baissier sur les prix. Toi-même tu avais réfuté ces propos.

En l'occurrence le post de Grigri signifiait juste que les prix continuaient à monter. Et moi je ne fais que répondre à Nogo en disant que je sais d'où vient ce running gag qui ne te vise en rien.

Sur ce message :

Envoyé par shubibiman
                        Vendeur à 0. Magnifique. On y croit.
                        Je fais référence au vendeur de l'objet dont Meffisto a partagé le lien. Je n'ai pas le droit d'exprimer un doute sur la qualité de ce vendeur ? C'est une attaque à ton encontre ?

En plus tu sembles mélanger les interlocuteurs. Du coup qui est "l'interlocuteur en peau de zob" ? Je réponds à Meffisto et tu le prends comme une attaque à ton encontre ?

Commentaire

• Envoyé par grigri Voir le message
                          People don't change.
                          Il y avait Gimmick dans Dr House qui consistait à lui faire dire une phrase avec un ton grave en baissant la tête afin de lui donner de l'épaisseur. Il y en a une tonne dans la série; si bien que c'est à se demander s'ils ne tournaient pas volontairement en dérision le personnage.

Dans un épisode, un de ses médecins se suicide et meurt, sans explication. Dans la réalité, il s'était lancé en politique et ne pouvait continuer à jouer dans la série. Les scénaristes, sans imagination, ont écrit un épisode dans lequel House passe son temps à chercher pourquoi il s'est suicidé. À la fin, il ne trouve rien et ça finit sur un Parfois, il n'y a pas d'explication.

Ton People don't change est du même tonneau. Il n'y a aucune profondeur dans cette phrase. C'est ridicule de la déployer à tout va en pensant qu'elle est porteuse d'un sens, qu'elle n'a pas en fin de compte.

Commentaire

• Bah, déjà, avant les indésirables dont parle Adol, il y a atomikwave, qui est venu se délester d'un peu de mauvaise foi. Il faut arrêtez de faire comme si ce n'était pas grave. Le mec te regarde droit dans les yeux et te sort "je vois pas le rapport entre NCI, joshprod et Pixel Heart". Quel fils de pute.

J'ai posté une vidéo du stock de Phlippe NGUYEN pour montrer aux gens à quel point ce dernier est un clochard syllogomane, qui n'hésite pas à se faire de la pub chez un YouTuber influent auprès des imbéciles qui aiment bien payer la "taxe vieux joueurs".

Ensuite, on peut voir au ralenti qu'atomikwave considère Adol comme un ami, probablement à cause d'une relation privilégiée dans ses transactions avec lui. On voit ensuite Adol lui planter un coup de couteau dans le dos genre "un poto, c'est vite dit".

Méfie-toi yori, il va te faire le même coup. Il a déjà dit qu'il n'était pas d'accord avec ton idéologie et que tu "n'étais pas forcément agréable à lire". Il se joint à toi juste pour atteindre des gens qui l'ont raillé par le passé. Alors que c'est juste un sale gosse qui a été trop couvé.

Le mec est fou, il me met en ignoré, mais quand il voit qu'on me cite, il me lit. Mais où est la logique ?

Je suis obligé de mendier des quotes pour lui faire passer une information. Sa liste d'ignoré n'a aucune valeur légale et ne m'interdit pas de m'adresser à lui par l'intermédiaire d'un médiateur, qui s'en mêle s'il en a envie.

Pour rappel, il m'a diffamé à plusieurs reprises dans le cadre des actes de vandalisme présumés du BUCO 2. Une sorte de témoignage indirect sans preuves. Ça me trigger pas plus que ça, mais c'est un excellent prétexte pour l'embêter. C'est ma passion de remettre les manipulateurs narcissiques à leur place.

J'ai dit que j'allais quitter le forum à la sortie d'Elden Ring ?
                            Ma démarche était certes malhonnête, je l'admet, mais je n'ai jamais dit ça. C'est faux. En plus d'avoir utilisé le ton le plus ironique possible, j'ai quand même pris soin de me relire avant de valider mon post.
                            Au cas où, c'est vérifiable dans le topic Elden Ring, j'y fais une subtile référence. En plus des pavés que j'ai écrit sur le jeu.

Commentaire

• Fatir, l'idée ici n'est pas de ressasser tout ça mais bien d'essayer de construire le cadre du nouveau NGF.

En l'occurrence, j'essaie de préciser la notion de sanctuarisation.

Commentaire

• Envoyé par shubibiman Voir le message
                                Or dans ce que tu cites, je ne vois aucune attaque à ton encontre

Mais il n'y en a pas plus de ma part dans ton topic de collection dans ce cas-là?

Envoyé par shubibiman Voir le message
                                Fatir, l'idée ici n'est pas de ressasser tout ça mais bien d'essayer de construire le cadre du nouveau NGF.
                                En l'occurrence, j'essaie de préciser la notion de sanctuarisation.
                                Je le repète encore une fois: vous ne pigez pas que, sauf à ce qu'on me l'impose par un moyen détourné et un gros fuck aux règles du forum, je ne lis plus fatir depuis des années?
                                Ca en devient ridicule, il imagine qu'il m'intéresse une seule seconde?
                                Il n'a (plus) aucun intérêt, et d'autres comme Kretinou l'avait vu bien avant moi.
                                La fonction ignoré sert à ça. Je l'utilise.
                                Qu'il la détourne est malhonnête, mais révélateur du petit gamin capricieux qui veut absolument être lu, exister.

Je ne lui réponds que quand il attaque par ce moyen tordu.

Je m'en cogne complètement de lui, intérêt vidéoludique zéro.
                                en revanche je agis quand il attaque des gens qui ne lui ont rien fait, comme mes parents (et il l'a sûrement fait 5x plus que je ne l'ai lu, ses copinous ne doivent probablement pas tout quoter, on ne peut plus suivre le flux, le dégueulis permanent).

Et là, alors, en réponse, je lui parle de choses qui ne lui font pas plaisir. Et alors il recherche mes parents, ou autre chose, parce que me concernant il n'a plus rien qui m'atteigne.

Encore une fois des réactions de petit enfant qui veut exister.

Quand je défends qqn comme msx33 de piques lancinantes depuis plus d'un an, une fois que j'interviens, bim, ca recommence.

Pour faire simple, fatir c'est Poutine, je suis l'Ukraine.
                                La vie est très simple parfois.
                                Dernière modification par Adol, 05 mars 2022, 15h27.

Commentaire

Chargement...
                                X