Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Faut-il bannir Shubibiman du forum?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par fatir Voir le message
    Votre projet de Sanctuaire à la Highlander me convient très bien.

Des quatre coins de l'univers
    Quand triomphe le mal
    Sans hésiter, ils partent en guerre
    Pour un monde idéal

Les Chevaliers du Zodiac à queue ! https://www.youtube.com/watch?v=MYwDfdNcTZU&t=6s
    S'en vont toujours à l'attaqu'aqueux
    En chantant une chanson bien haut
    C'est la chanson des héros

Commentaire

• Non, c'est logique ce que dit Adol.

Il veut simplement que tu arrêtes de hacker sa liste d'ignorés en me citant car dans cette configuration précise, et pour des raisons qui m'échappent, il ne peut s'empêcher de me lire.

Commentaire

• En cherchant le message dans lequel j'insulte msx33 (message que j'ai retrouvé), je suis tombé sur un sujet à côté duquel j'étais passé :

http://www.neogeofans.com/leforum/sh...ad.php?t=50320

Alors comment dire. Il est en effet absolument inenvisageable que je puisse collaborer avec Yori sur un travail de traduction, quand bien même ce serait rémunéré. Je découvre également qu'on m'a exprimé des demandes de traduction, même avant le covid, que j'ai ignorées (enfin, surtout que je n’ai pas vues).

Alors comment dire ?² J'ai largement de quoi faire sur PCE avec tous les mags qu'il y a. Ce n'est un secret pour personne que ma console de cœur c'est la PCE bien avant la Neogeo. Donc le peu de temps que j'ai à consacrer à de la traduction, ben forcément c'est sur du contenu PCE (voire des jeux). Il ne manquerait plus que je fasse de la traduction pour quelqu'un qui me menace, m'insulte et ouvre un sondage pour me bannir.

Par ailleurs, je trouve osé de la part de msx33 de m'avoir même cité, lui qui avait justifié les insultes de Yori à mon encontre.
        Dernière modification par shubibiman, 05 mars 2022, 18h35.

Commentaire

• Envoyé par shubibiman Voir le message
          Si ça t'amuse de chercher à partir dans un nouveau flam alors que j'essaie de faire avancer les choses, fais comme tu veux. Je te remettrai en ignore list et basta.
          Je n'ai jamais démarré de flam ici, ni même évoqué. Ca n'est pas mon but, et je poste dans un topic que tu n'as pas créé (ni moi). Le fait qu'il porte ton pseudo n'est pas de nature à empêcher d'y poster.
          Ne (re)commence pas à te dédouaner, si un flam a lieu ca sera encore toi qui en sera l'auteur.
          La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

la PCE
            En effet, la paix c'est eux, c'est pas ces gars

Commentaire

Ce n'est un secret pour personne que ma console de cœur c'est la PCE, bien avant la PCE.
              Est-ce que tu es ivre, un samedi au beau milieu de l'après-midi?
              Tu postes souvent sous l'emprise de l'alcool?
              Ca expliquerait bien des choses, et tu peux te faire aider par des professionnels.
              La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• Ivre, il confond les transformateurs de ses deux consoles de jeux vidéo préférées, ça tourne mal, explications.

Alors qu'il avait 4 grammes d'alcool dans le sang, comme tous les samedis après-midi, quelle ne fut pas la surprise pour Jean-Philippe, un Levalloisien sans histoire, de voire son salon prendre feu. En arrivant sur place, les sapeurs pompiers trouvent un homme effondré tenant quelques souvenirs de son enfance à bout de bras en déclarant : "c'est tout ce que j'ai pu sauver". On apprendra par la suite que les appareils qui ont provoqué l'incendie n'étaient pas prévus pour être utilisés en France.

Commentaire

• Très bon fatir !

J'aime bien cet interlude humoristique en attendant les preuves de yori. Il va prendre cher shubi !

Commentaire

• En sortant de son coma éthylique, il se rend compte qu'il a vidé sa liste d'ignorés et, pire, qu'il a essayé de parlementer. Un rapide retour à la conscience lui permet dans un dernier élan de corriger cette erreur.

Commentaire

C'est pas très subtil comme analogie.

Ça justifie le fait que je gagne à chaque fois et après ?

C'est censé être drôle ?
                      Il avoue être une fiotte sous armée c'est cohérent dude...

Commentaire

En arrivant sur place, les sapeurs pompiers trouvent un homme effondré tenant quelques souvenirs de son enfance à bout de bras en déclarant : "c'est tout ce que j'ai pu sauver".
                        On est d'accord qu'on parle des Mask dégueu ?

Edit : 24 / 5 Bientôt le bonus offensif ?

Commentaire

En cherchant le message dans lequel j'insulte msx33 (message que j'ai retrouvé), je suis tombé sur un sujet à côté duquel j'étais passé :

http://www.neogeofans.com/leforum/sh...ad.php?t=50320

Alors comment dire. Il est en effet absolument inenvisageable que je puisse collaborer avec Yori sur un travail de traduction, quand bien même ce serait rémunéré. Je découvre également qu'on m'a exprimé des demandes de traduction, même avant le covid, que j'ai ignorées.

Alors comment dire ?² J'ai largement de quoi faire sur PCE avec tous les mags qu'il y a. Ce n'est un secret pour personne que ma console de cœur c'est la PCE bien avant la Neogeo. Donc le peux de temps que j'ai à consacrer à de la traduction, ben forcément c'est sur du contenu PCE (voire des jeux). Il ne manquerait plus que je fasse de la traduction pour quelqu'un qui me menace, m'insulte et ouvre un sondage pour me bannir.

Par ailleurs, je trouve osé de la part de msx33 de m'avoir même cité, lui qui avait justifié les insultes de Yori à mon encontre.

J'ai pas non plus envie de travailler avec toi; mais je précise qu'il n'est pas question de travail pour moi, mais pour la communauté. Je me chargé de financer ce projet par l'achat de livres à fonds perdus; les scanner signifie les abîmer définitivement et leur faire perdre leur valeur originale, si tant est qu'il soit possible de les revendre un jour au prix d'achat.

Du reste, ta réponse confirme que tu es un sale enfoiré. Avec le bordel que tu fous sur le forum, la moindre des choses serait que tu bouges un minimum ton cul pour lui avec ta compréhension du japonais.

Avec la réponse de gamin capricieux de Grigri plus tôt dans la journée, vous confirmez que j'ai visé juste vous concernant et que les 24 sont complètement à côté de leur pompes.

Commentaire

On est d'accord qu'on parle des Mask dégueu ?
                            Les fameux

Commentaire

• Le retour de l'autoproclamation

ANgI- est parti ? Il n'a rien compris, c'est de sa faute.
                              Anzymus m'a banni ? Il ment, il fait erreur.
                              Arngrim ? Je pouvais pas l'encadrer.
                              Les fans de shubi (plus de 80% des gens qui ont voté ^^) ? Vous aimez la merde.
                              Vous êtes pas de mon avis, vous commentez pas mes vidéos de mecs qui se font couper la bite ? Vous êtes des islamo-gauchistes.

Supair.

Nan mais crée ton propre forum et tout ira mieux...

Sinon, en effet, c'est bien une référence à Dr. House.
                              Et contrairement à ce que tu dis, ça a tout son sens. Tu l'illustres parfaitement

Envoyé par fatir Voir le message
                              « Madame, il a gribouillé mon dessin !
                              - Mais c'est lui qui a commencé ! »
                              C'est exactement ça.
                              «Il allait parler de ma mère »
                              Dernière modification par grigri, 05 mars 2022, 18h34.

Commentaire

• « Ce n’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison ! »

Coluche

Commentaire

Chargement...
                                X