Mais c'est quoi qui dérange Adol dans les topics de collection ? Peut-être qu'il faudrait ajouter le prix des articles, comme dans son topic d'intérêt public. Quoiqu'il en soit, je ne comprend pas pourquoi CollectorKing méprise autant ses sujets.
Mais c'est quoi qui dérange Adol dans les topics de collection ? Peut-être qu'il faudrait ajouter le prix des articles, comme dans son topic d'intérêt public. Quoiqu'il en soit, je ne comprend pas pourquoi CollectorKing méprise autant ses sujets.
Fatirou, je sais que tu aimes la belle écriture alors il faut écrire "quoi qu'il en soit" ! C'est comme "quel que soit" tu vois.
Merci Anzy pour ce précieux rappel, on voit trop souvent l’erreur. Comme d’ailleurs avec «je suis entrain de» trop souvent écrit à la place de «je suis en train de». Et on sait bien qu’une faute de frappe peut déclencher une guerre nucléaire
Mais c'est quoi qui dérange Adol dans les topics de collection ? Peut-être qu'il faudrait ajouter le prix des articles, comme dans son topic d'intérêt public. Quoi qu'il en soit, je ne comprends pas pourquoi collectorking méprise autant ses sujets.
Pour ceux qui ne veulent pas se taper toutes les pages du jour, il y a d'abord ce truc incroyable qui fait qu'Adol est devenu à nouveau le centre d'intérêt d'un topic qui ne le concerne pas. Ensuite, Grigri est Shubi ont dit clairement qu'ils n'en avaient rien à foutre du forum, mais vraiment rien. Malgré les heures passées à assurer la propagande du gouvernement sur tout un tas de sujets, Shubi n'a pas une minute à consacrer à la traduction d'articles japonais qui pourraient nous en apprendre sur la Neo, malgré la facilité qu'il a à lire ces articles. Shubi a aussi proposé à NGF d'annexer la zone HS. C'est-à-dire que le mec qui ne poste que dans cette zone s'engage à ne pas poster ailleurs, ne pas interférer avec du HS dans les autres zones et à se cantonner à la zone HS pour poster. J'ai aussi noté que Neox ne leur a pas demandé ce qu'ils foutaient sur le forum, le légendaire deux poids deux mesures des gauchistes.
Le Shubi est aussi très tendu, car il a compris que j'avais du dossier sur sa pomme grâce à des screens compromettant de messages qu'il pensait écrire loin de la vue de tous (et un bisou à tous les membres du forum qui savent comme moi et qui font mine de rien). J'ai ainsi pu démonter la mythomanie qui dégoulinait de son 1er long post sur ce topic. Sûr de lui, mais avec la main tremblante, il aimerait avoir le fond de l'histoire.
Commentaire