Envoyé par yori
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Faut-il bannir Shubibiman du forum?
Réduire
X
-
Envoyé par grigri Voir le messagec'est yori qui le donne : si on a voté non, c'est qu'on aime lire sa merde.
Envoyé par Adol Voir le messageMais non, c'est toi qui l'as dit.
Envoyé par yori Voir le messageJe reconnais le plébiscite de Shubi; mais faut pas s'étonner si le forum pue la merde dans ce cas. Vous voulez de la belle merde, savourez sa présence.
Commentaire
-
@shubibiman
Déjà je suis surpris que tu m’aies mis en ignoré et me parle de te lâcher la grappe en te présentant comme si tu étais ma victime alors que c’est l’inverse : tu m’as insulté gratuitement en te mêlant d’un flamming qui ne te concernait pas (contre grigri). Tu as pu retrouver le lien mais je ne vois pas de mea culpa de ta part. C’est pas terrible…
Ensuite je n’ai fait que donner mon avis comme les autres sur ce topic en prenant ce fait en compte. Je n’avais rien contre toi avant cette agression purement gratuite. Malgré ton comportement pas acceptable, tu noteras que je n’ai pas parlé de ban.
Pour moi c’est clairement grigri qui mérite un ban, son insistance dans ses piques atteignant une forme d’harcèlement et de malfaisance inacceptable.
Pour le reste je parle de «grigri et sa clique». Sa clique ce n’est pas toi ou que toi. Dans le cas de yori c’était surtout de grigri dont je parlais et dans ce cas oui, c’était systématiquement lui l’agresseur.
Dans mon cas tu as été clairement son striker, m’accusant de cautionner ses insultes alors que je disais bien que c’était l’inverse.
Maintenant je n’ai pas suivi en détails tes échanges avec yori sur le topic du Covid, mais je dirais que le côté condescendant que tu peux adopter dès qu’il y a quelqu’un en désaccord avec toi (Kensu, Saturnin) n’aide pas à apaiser les tensions. Je parle de la forme uniquement.
Pour la chocolatine j’en sais rien et je n’ai rien affirmé à ce sujet. Si yori a les photos je pense effectivement qu’il devrait les poster. Si c’est une blague quelle était la motivation, le but et pourquoi à ce moment là (période de conflict) alors que tu n’avais jamais ouvert ce genre de topic en 20 ans de forum ici ? C’est aussi une question qu’on peut se poser…
Pour la traduction je t’ai cité à titre indicatif. Et je n’ai pas cautionné les insultes de yori pour autant (je le dis clairement dans le topic où tu m’as flammé). Merci stp de ne pas interpréter à tort des choses pour les retourner contre moi.
Soit ça, soit grigri fait un copier/coller qui quote lui même. Dans tous les cas c’est dans une optique de provocation et ce n’est pas acceptable. Minimiser en parlant de sensibilité et de smiley comme il le fait est malhonnête au passage. Ce n’est pas juste un smiley. C’est un smiley + une agression verbale/ironie/insulte (trouduc, débile ici même)+ insistance et surenchérissement quand on lui demande d’arrêter.Envoyé par Neogeofans Voir le messageQuand on quote ça laisse apparaitre le message meme si l'utilisateur a l'origine du quote est ignoré ?
Bizarre ça, c'est un contournement pas logique, je vais checker dans les options.
L’insistance dans les piques, même quand les personnes concernées ne viennent plus, étant de loin le pire, et est à mon sens responsable en partie de la dégradation de l’ambiance ici. Je pense que cela mérite un ban temporaire et je souscris à un retour de ce type de ban, comme suggéré par Adol.
Ignorer la personne qu’il quote n’est pas une solution car cela revient à cautionner ce type de comportement, et cela rend compliqué de contrôler si il diffame ou pas sur les personnes concernées. La solution serait un avertissement avant ban tout simplement.
Je passerai seulement les dimanche pendant 1 mois donc vous pouvez prendre votre temps pour répondre.
Commentaire
-
Bien msx33, donc tu confirmes ce que je pensais : tu trouves toujours des excuses pour les insultes de Yori envers les autres. Mon ton condescendant ? Ca justifie les insultes. Et pourtant ça ne correspond pas à ta définition de ce qui justifie les insultes de Yori.
Je constate par ailleurs que tu n'expliques pas les insultes de Yori envers d'autres membres dans le présent topic, y compris envers Neox (wtf?!).
Donc merci de conforter mon choix de te passer en ignoré.
Sur le topic de la chocolatine, Yori n'a rien. Il cherche à faire croire que je visais Tarma, parce que ça l'arrange dans son récit et surtout sa réécriture de l'histoire.Dernière modification par shubibiman, 07 mars 2022, 07h31.
Commentaire
-
Si tu crois qu'un jour, dans sa vie, il se remettra en question, tu rêves éveillé malheureusement.Envoyé par msx33 Voir le message@shubibiman
Déjà je suis surpris que tu m’aies mis en ignoré et me parle de te lâcher la grappe en te présentant comme si tu étais ma victime alors que c’est l’inverse : tu m’as insulté gratuitement en te mêlant d’un flamming qui ne te concernait pas (contre grigri). Tu as pu retrouver le lien mais je ne vois pas de mea culpa de ta part. C’est pas terrible…
Alors un mea culpa tu imagines bien.
Il n'a aucune excuse pour cette agression, et il esquivera bien le sujet comme d'accoutumée.La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.
Commentaire
-
Ils sont partis en même temps et après l'histoire de Voldemore? Quels étaient leurs liens avec lui? Et quels sont les pseudos?Envoyé par VolKoF Voir le messagePlusieurs ex-membres s'étaient barrés en laissant des petits points. Cette convergence stylistique laissait légitimement penser qu'un lien entre eux pouvait exister.
Commentaire
-
Tu vois, ce 2 poids 2 mesures est assez pénible.Envoyé par yori Voir le messageAlors là, il va falloir étayer
En gros tu accuses Shubibiman d'avoir oeuvré en "sous marin" pour te ban.
En vrai pourquoi pas.
Simplement tu indiques avoir des screen, donc on te les demande, mais tu estimes ne pas avoir a les fournir.
En revanche dès qu'on t'accuse d'un truc, il faut "étayer" "dévoiler les liens" "donner les pseudos". Bref, selon du coté ou tu te trouves, la preuve de la charge appartient un coup à l'accusation et un coup à la défense.
Concernant l'affaire Voldemort je ne vois pas ce qu'il y a a étayer. Je te dis qu'en gros plusieurs membres pensent que tu as diffusé des infos réservées aux VIP a de tierces personnes.
Qu'est ce qu'il n'y a de "pas clair" la dedans ?
Attention : interdiction de demander des screens car sinon c'est 1000€ =)
Commentaire
-
Je ne suis pas au courant de l'affaire; donc quelles infos, à qui, dans quel but? Et pourquoi moi plus qu'un autre?
C'est pas un deux poids deux mesures. Avec ce que tu dis, je devrais être fusillé pour haute trahison. Dans le cas de Shubi, ça confirme juste ce qu'il est. Il ne nie d'ailleurs pas le fond, c'est la forme qui le stresse.
Commentaire
-
Tu bluffes marconiEnvoyé par yori Voir le messageJe ne suis pas au courant de l'affaire; donc quelles infos, à qui, dans quel but? Et pourquoi moi plus qu'un autre?
C'est pas un deux poids deux mesures. Avec ce que tu dis, je devrais être fusillé pour haute trahison. Dans le cas de Shubi, ça confirme juste ce qu'il est. Il ne nie d'ailleurs pas le fond, c'est la forme qui le stresse.
Commentaire
-
Bon, entre le voyage a New-York, la Tesla et maintenant la "fusillade", ça va, tu as aussi le droit d'être dans la mesure hein...Envoyé par yori Voir le messageJAvec ce que tu dis, je devrais être fusillé pour haute trahison
Je re-explique une dernière fois mon propos, ensuite j'arrête car si tu restes bloqué je ne peux rien y faire.
- le fait que tu ne sois pas ban, avec ton passif, est une preuve que la modération sait laisser des secondes chances.
- le fait que tu répètes "people don't change" et réclame le ban de ceux qui ne te conviennent pas revêt une certaine radicalité (on ajoute les propos sur les "gauchistes" sur le fait que ce sont des "cancers" du forum, bref, tu ne cherches clairement pas l'apaisement...)
Tu sembles sur de toi et de ta logique, mais de mon coté ça ne me semble pas clair :
Ton retour a été possible grâce à la clémence de certains modérateurs
Je ne juge pas si c'est "bien" ou "mal", ça ne m'intéresse pas de trancher ce point et je n'ai pas tous les éléments.
Je constate juste que si les modérateurs avaient eu ton logiciel tu ne serais pas la.
Comprend qu'aujourd'hui la clémence dont bénéficient tes "opposants" est simplement la même dont tu as pu bénéficier.
Tu devrais te réjouir de cette cohérence.
Commentaire
Commentaire