Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Faut-il bannir Shubibiman du forum?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je me rappelle de la video qu’avait fait Kensu sur le conflit entre Chapp et les Adol Bros. Un joli détournement de «Les paelleras de Risitas»…
    Je donnerai n’importe quoi pour la revoir.
    Phascolarctos cinereus connardus...

Commentaire

• il faut donner un metal slug aes authentique pour accéder à la vidéo
      Near Mint Crew

mes pcb's sont vertes

Commentaire

• Envoyé par marsupouse Voir le message
        Tu te rends compte que ce genre d'exemple que tu prends pour les autres, marchent a chaque fois avec toi ? bref...
        Euhh non… yori ne provoque pas. grigri et toute la clique si. Parfois au détours de chaque poste. Ça fait une sacrée différence quand même. Et crée au passage une ambiance de merde…

Commentaire

• Euhh si... yori déverse des chiasses d'insultes mais se dit fréquentable grâce à la nature de ses autres postes.
          Aujourd'hui il reproche à fatir d'ignorer les postes de certains membres sous prétexte qu'a côté, il échange sur des sujets communs. C'est la même chose, c'est hypocrite, comme d'hab!

Commentaire

• Envoyé par msx33 Voir le message
            Euhh non… yori ne provoque pas. grigri et toute la clique si. Parfois au détours de chaque poste. Ça fait une sacrée différence quand même. Et crée au passage une ambiance de merde…
            Ah ouais t'es carrément plus du tout objectif... :(

Comme je l'ai dit à Adol, c'est surement parce qu'il ne s'en prend pas à vous, que vous ne le voyez pas...
            Rhum, Cocktails et Neo Geo

Commentaire

• Non, il a parfaitement raison. Mes insultes sont toujours arrivées en réponse à des agressions menées par d'autres en amont, systématiquement. Sauf que le forum est pourri par des gauchistes qui ne pensent qu'à leur pomme. Incapables d'analyser des situations, ils ne réagissent qu'à ce qui leur déplait. Ce qui explique qu'ils font lever leurs boucliers face à mes insultes, mais jamais se poser la question de leur origine. L'homme de droite, lui, intègre, conscient de la nécessité de l'ordre pour le bien du groupe, va réagir différemment, avoir de la hauteur et non une réaction viscérale.

Prenons l'exemple de Grigri: l'interdire d'emmerder le monde tous les jours est pour lui une atteinte directe à sa liberté d'expression et il revendique lui-même le droit de continuer de se foutre de la gueule de MSX, plus d'un an après les faits et après 2-3 flams sur le sujet. Le mec est individualiste au possible. Il ne pense qu'à sa gueule et se fout du forum. Autant il y est complètement accro, autant il passera d'emblée à autre chose s'il ferme. Jamais il n'aura de recul sur son comportement. Il n'y a rien à attendre de lui.

Il s'avère que pas mal de membres suivent la moitié de ce qu'il se passe sur le forum et ne comprennent pas les réactions qu'on peut avoir envers d'autres à cause de ça. Leur gauchisme les empêche de se dire qu'ils n'ont peut-être pas une vision d'ensemble et ils vont foncer tête baissée avec leur vision biaisée des événements. C'est le cas de Dante, par exemple.

Commentaire

J'aimerai bien revenir la dessus, si on parle de ban à tout va, il semble que tu as souillé les règles du forum en supprimant le contenu de moults messages, pour ensuite partir, travailler à la concurrence pendant quelques années, puis revenir une fois banni de la bas...

Il faut ptet la jouer plus cool, non ? Le forum a surement changé en ton absence (pour le pire selon toi, a priori, mais pourquoi revenir alors), mais il/on est toujours la, fidèle(s).
                Oui, j'ai été sanctionné pour ça et c'était il y a plus de 10 ans. A chaque fois que cette histoire remonte, c'est de la part d'un gauchiste pour me mettre mal à l'aise. Sauf que je m'en tape, parce que je vais pas me justifier de trucs qui se sont passés il y a plus de 10 ans. Je peux rien faire pour ceux qui ne comprennent pas ça. Quand je suis revenu ici, je n'avais pas la possibilité d'éditer mes posts. Après plusieurs mois et plusieurs demandes, Tarma a accédé à ma requête à condition que je n'efface plus de post. J'ai donné ma parole, chose qui a une valeur importante pour moi.

Je me suis inscrit sur NGP longtemps après et j'ai aussi écrit sur les deux forums pendant plusieurs mois. Le ban de NGP fait suite à un événement ponctuel, j'aurais conservé les deux comptes sinon. Je ne suis pas passé d'un forum à l'autre.
                Dernière modification par yori, 02 mars 2022, 13h47.

Commentaire

• Merci pour ces informations (et ta parole), je n'en parlerai plus alors.

Edit : putain j'avais pas vu le reste gauchistes débiles et droitards intègres bordel mé il é fou
                  Dernière modification par marsupouse, 02 mars 2022, 14h29.

Commentaire

• En gros, ce que vous voulez, c'est que nos affinités soient basées sur des sentiments hypocrites et qu'on focalise nos échanges sur l'actualité Neo Geo/rétro/arcade dans le cadre de discussions formelles, sans aucune valeur ajoutée philosophique ?

Déjà que sur le papier, ça a pas l'air drôle du tout, mais c'est encore pire quand vous essayez de le mettre en pratique.

Commentaire

• Mais au final pourquoi changer ce forum qui fonctionne plus ou moins bien, plus ou moins fort depuis plus de 20 ans ?

Et est ce que traîter tout le monde de gauchiste ne devient pas une sorte d'insulte ou pire... Une pique ?
                      Dernière modification par marsupouse, 02 mars 2022, 14h57.

Commentaire

Mais au final pourquoi changer ce forum qui fonctionne plus ou moins bien, plus ou moins fort depuis plus de 20 ans ?
                        C'est là où je veux en venir. Je pense qu'on doit s'interdire tout changement majeur dans notre système d'auto-discipline au risque de tomber dans des dérives fascistes. Tout le monde est libre d'accabler qui il veut, l'essentiel étant justement de ne pas en faire toute une histoire. Libre à vous de tenter de laver le cerveau des autres membres et de vous ériger en gourou mais il faut des arguments. Il y a quand même une majorité de geeks ici, il suffit de s'exprimer de manière cohérente et ça devrait en convaincre plus d'un. Sauf si c'est sans espoir. Et qu'il n'en découle que du malaise.

Commentaire

• Envoyé par yori Voir le message
                          Non, il a parfaitement raison. Mes insultes sont toujours arrivées en réponse à des agressions menées par d'autres en amont, systématiquement. Sauf que le forum est pourri par des gauchistes qui ne pensent qu'à leur pomme. Incapables d'analyser des situations, ils ne réagissent qu'à ce qui leur déplait. Ce qui explique qu'ils font lever leurs boucliers face à mes insultes, mais jamais se poser la question de leur origine. L'homme de droite, lui, intègre, conscient de la nécessité de l'ordre pour le bien du groupe, va réagir différemment, avoir de la hauteur et non une réaction viscérale.

Prenons l'exemple de Grigri: l'interdire d'emmerder le monde tous les jours est pour lui une atteinte directe à sa liberté d'expression et il revendique lui-même le droit de continuer de se foutre de la gueule de MSX, plus d'un an après les faits et après 2-3 flams sur le sujet. Le mec est individualiste au possible. Il ne pense qu'à sa gueule et se fout du forum. Autant il y est complètement accro, autant il passera d'emblée à autre chose s'il ferme. Jamais il n'aura de recul sur son comportement. Il n'y a rien à attendre de lui.

Il s'avère que pas mal de membres suivent la moitié de ce qu'il se passe sur le forum et ne comprennent pas les réactions qu'on peut avoir envers d'autres à cause de ça. Leur gauchisme les empêche de se dire qu'ils n'ont peut-être pas une vision d'ensemble et ils vont foncer tête baissée avec leur vision biaisée des événements. C'est le cas de Dante, par exemple.

Non mais sérieux, ce poste... ce mec...

Commentaire

• Mais tu ignores mes posts ou quoi ?

Je suis en train d'expliquer que l'ignorance est la clé du problème.

Il va falloir choisir ton camp

Commentaire

• Trop facile.
                              On ignore pour? Jouer les mecs plus matures ou je ne sais quoi?
                              Pendant ce temps yori insulte et ment à mon sujet (voir d'autres membres) soutenu par ses deux suceuses?

J'ai calmé le jeu, j'ai condamné, voila où on en est aujourd'hui. Beau résultat.

Make NGF Great Again en 2021, fermer NGF en 2022. Un grand merci!

Commentaire

• Au cas où ce serait trop subtil, à cause des différents niveau de lecture (un peu de culture, quand même), ça veut dire :

Ignorez-vous, allez bouder 10 minutes chacun dans votre coin, ensuite, vous allez choisir chacun un jouet, dans le calme, et vous faites la paix.

Commentaire

Chargement...
                                X