Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Faut-il bannir Shubibiman du forum?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par yori Voir le message
    Je reconnais le plébiscite de Shubi
    C'est surtout un plébiscite pour la liberté d'expression

Commentaire

• Envoyé par grigri Voir le message
      18 en fait
      20

Attention, les sondages, on leur fait dire ce qu'on veut

Commentaire

• J'ai bien évidemment voté non, faut pas déconner !

Beaucoup de choses ont déjà été dites sur la Neo Geo. Certes il y a de l'actualité mais tu ne peux pas reprocher aux autres de s'investir moins que toi. Beaucoup de gens ici sont quadras, ont des enfants, des jobs prenants, des responsabilités, etc.

Sans vouloir t'offenser, tu te poses un peu en intégriste de la Neo Geo... Qu'est ce que ça peut bien te faire que grigri poste plus sur ER, tant qu'il y trouve son compte ?

D'une manière générale, je constate d'ailleurs que les topics les plus actifs ne sont que très rarement en rapport avec l'AES.

De mon côté, je suis inscrit depuis une dizaine d'années, j'ai rencontré des gens formidables IRL lors des nombreux cross mémorables (la liste serait trop longue !) organisés chez Chahid, Juanito, Fboy ou bien encore dans le bar du gitan . J'ai pu me lancer dans ma collection AES grâce à pas mal de membres + ou - actifs (Benishiro, Chahid, jo frazier, Simon, Jorgio et j'en passe). Avec leurs conseils avisés, les prix plus que corrects qu'ils m'ont fait, etc.

Si je me suis remis à fond dans le retrogaming, je le dois en bonne partie à NGF. Fin 2010, c'est ici que j'ai constitué le début de ma collec AES, qui a ensuite débouché sur une collection jap multi-supports (8-16 bits en particulier).

J'ai toujours considéré NGF comme un immense bordel. Alors certes, le forum se meurt petit à petit mais tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir !

De mon côté, je ne fréquente que 2-3 topics à tout casser :
        - Le palmarès auquel je contribue pas mal et que j'ai plaisir à lire
        - Les cotes YA relevées par Adol
        Et franchement c'est à peu près tout ! (allez, je rajoute mon topic de collec que je dois mettre à jour 1 à 2 fois par an)

Est-ce que ça fait de moi un membre illégitime ? Faut-il faire une demande de ban à mon encontre également ?

Commentaire

• Envoyé par kurush75 Voir le message
          Faut-il faire une demande de ban à mon encontre également ?
          Oui !
          Au passage, enchanté de faire ta connaissance kurush75

Commentaire

• Tu lis les posts de Shubi?

Commentaire

• Je ne fréquente pas ou très rarement les topics politiques, sur le covid, sur la guerre en Ukraine, etc. Sur des sujets aussi sérieux, je préfère des médias un peu plus sûrs et mainstream...

Commentaire

Je ne fréquente pas ou très rarement les topics politiques, sur le covid, sur la guerre en Ukraine, etc. Sur des sujets aussi sérieux, je préfère des médias un peu plus sûrs et mainstream...
                Le secret du bonheur yori, tu sais quoi faire maintenant.

Commentaire

Je ne fréquente pas ou très rarement les topics politiques, sur le covid, sur la guerre en Ukraine, etc. Sur des sujets aussi sérieux, je préfère des médias un peu plus sûrs et mainstream...
                  Ce sont les seuls topics dans lesquels poste Shubi et il se révèle être un sale connard. Il n'est pas ciblé par hasard.

Commentaire

• J’ai voté non.
                    Je compte sur vos contributions pour alimenter le topic des très bonnes Milfs.
                    Merci.
                    Phascolarctos cinereus connardus...

Commentaire

• Non ce topic n'est plus viable actuellement, désolé
                      Rhum, Cocktails et Neo Geo

Commentaire

• Chienne de vie!

Commentaire

• 8 pages en même pas 2 jours ! Rendez-vous compte !

Commentaire

• Les membres du forum découvrent hébétés qu'ils partagent cette même passion pour la scatophilie, qui l'eut cru?

Commentaire

• Envoyé par yori Voir le message
                              Les membres du forum découvrent hébétés qu'ils partagent cette même passion pour la scatophilie, qui l'eut cru?
                              On aime te lire.

Commentaire

• Lecteur des posts de Shubi, tu peux nous expliquer ce que tu y trouves qui te donne envie de ne surtout pas le voir partir de ce forum sur lequel il défèque quotidiennement ?

Commentaire

Chargement...
                                X