Nan j'déconne.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Faut-il bannir Shubibiman du forum?
Réduire
X
-
Alors comme ce topic est àma gloiremon nom, je me permets d'y répondre. Messires Yori et cie m'y autorisent-ils ? Nan, pas grave, je réponds quand même.
Il a fallu que je désignore certains pour mieux comprendre certains éléments.
Yori qui ouvre un topic pour demander mon ban parce que je foutrais la merde, c'est un peu Poutine qui envahit l'Ukraine parce qu'il se serait fait agresser.
Je lis çà et là dans ce topic des choses assez étonnantes, comme le fait que mon topic sur les chocolatines visait Tarma. Et vas-y que je répète ce mensonge en espérant que les autres tomberont dedans, histoire d'essayer de retourner le résultat du sondage.
Caramba ! Encore raté !
Je lis aussi que les insultes de Yori sont toujours en réponse à des insultes qu'il recevrait. MSX33 je m'adresse à toi et te donne quelques éléments, basés sur les messages de Yori sur cet unique topic (je te passe le reste) :
- Dante est un cassos
- Neox est un gros sac à chiasse et un crétin. J'imagine que venant de Yori c'est affectueux
- Grigri est un autiste et un sociopathe
- je suis un connard, et plutôt 5 fois qu'une
- je suis une merde qui aime la scatophilie
- évidemment, je suis aussi un gauchiste, ce qui venant de Yori est censé être perçu comme une insulte
- bien sûr, une petite menace physique, même si elle ne sera pas assumée, ne fait pas de mal à un Yori.
MSX33, peux-tu me donner un lien vers le ou les messages qui justifient tout ça ? Je suis preneur s'il te plaît. Sinon, merci de me lâcher la grappe, vu que je t'ai mis en ignoré et que je ne m'adresse pas à toi. Comme je suis preneur du lien vers le message dans lequel je t'insulte.
Alors oui, je suis une personne de convictions, dont le JV est une des passions, mais pour autant, ce n'est pas parce qu'on est sur un forum qui parle de JV (og mon Dieu, et pas que de jeux Neogeo ! Blasphèèèèème !) que je vais m'interdire de réagir aux nombreuses informations alternatives et aux propos nauséabonds colportées par certains, et plus particulièrement par Yori, que j'ai mis en ignoré car je l'estime non seulement irrécupérable, mais surtout intimement convaincu de toutes les saloperies qu'il déverse sur le forum.
Ensuite Kensu est assez grand pour se défendre tout seul.
Maintenant je reviens au topic :
Tu as soumis un sondage pour savoir si je devais être banni pour améliorer l'ambiance du forum et quand NGF arrive pour dire qu'il faut faire des propositions pour éviter que le forum ne ferme en mai si aucune solution n'est trouvée, c'est quoi la réponse ? Faut bannir Shubi, Grigri et cie.
Au passage, alors que le topic m'est destiné, je trouve que ça parle beaucoup d'autres personnes et au final plus tant que ça de moi. Faudrait savoir.
Mais on pourrait en effet parler des autres et, comme le ferait Marsupouse, faire des stats des membres les plus actifs en ce moment. On pourrait par exemple prendre l'exemple de Saturnin. Le mec à peine arriver, passe son temps sur les topics auxquels on me reproche de participer, sans avoir rien apporté du tout côté JV au forum. Deux poids deux m'sures M'sieur ! C'est vraiment trop injuste !
Donc pour répondre à la demande de NGF sur l'autre topic, voici quelques propositions pour améliorer l'ambiance du forum :
1. sanctuariser certaines sections et topic
Je vais donner un exemple concret : qui ici a été obligé de solliciter Tarma parce qu'un membre était venu déverser sa bile sur son topic de collec ?
Autre exemple : lorsque Tarma est intervenu sur le topic des chocoatines, je n'ai pas compris son message et il a fallu qu'on me renvoie vers un autre topic auquel je ne participais pas, dans la section autres JV, et qui était partie en couilles. A cette occasion, je me suis rendu compte que certains lançaient des pics, et je ne parle pas de Grigri.
Donc en somme :
- pas touche aux topics de collec
- pas touche au topic "Vu sur ebay / Yahoo Auctions" d'Adol
- pas touche à la section "Le forum"
Voilà, je n'ai cité personne pour le bannir, vous voyez Yori et MSX33, c'est possible.
Maintenant, toute personne qui souhaiterait venir me chier dans les bottes, vous feriez mieux de le faire en apportant des éléments concrets (liens vers des messages, etc.).
Bisou.Dernière modification par shubibiman, 02 mars 2022, 23h41.
Commentaire
-
Perso je valide, je me suis trompé dans l'histoire des camps "bourgeois de droite" vs "gens du peuple". Même si Yori parle de gauchistes, je pense que le clivage se fait plutôt sur le contenu :Envoyé par shubibiman Voir le messageDonc en somme :
- pas touche aux topics de collec
- pas touche au topic "Vu sur ebay / Yahoo Auctions" d'Adol
- pas touche à la section "Le forum"
- ceux qui viennent pour apporter un contenu Neo-Geo
- ceux qui viennent exclusivement pour le "hors sujet" et discuter avec leurs potes
J'imagine que tu es ok avec ça Yori ?
Si on "sanctuarise" certaines sections on laisse la partie contenu "clean" et ceux qui veulent contribuer sont pas emmerdés.
En meme temps on laisse les gens se faire plaisir dans les autres sections (sachant qu'évidemment les gens iront souvent dans les deux ^^ )
Commentaire
-
Je ne suis pas sur que des contenus Neo Geo aient été déjà pourris (dernièrement hein j'ai pas tout l'historique), même les posts de Yori...? (parlant Neo Geo/Arcade etc... bien sur)
A chaque fois c'est plutôt sur les posts HS ou ça part, de toutes façons, dans tous les sens. Mais il me semble que ça a toujours été le cas.
Commentaire
-
J'ai cherché un peu dans mes messages mais chaud à retrouver. Et je me demande si elle serait encore visible.Envoyé par koalabear Voir le messageJe me rappelle de la video qu’avait fait Kensu sur le conflit entre Chapp et les Adol Bros. Un joli détournement de «Les paelleras de Risitas»…
Je donnerai n’importe quoi pour la revoir.
Par contre, la présentation d'Adolfrance c'est un topic collector de 71 pages
Et on voit bien que depuis 8 ans y'a des choses qui n'évoluent pas. Ce topic de 2016 on croyait qu'il a été écrit y'a 2 semaines.
Faudrait peut être mettre un délai de prescription.
Autant covid et Ukraine c'est en cours.
Mais je pense que dans X années on en parlera plus entre nous
Autant y'a des sujets qui reviennent tout le temps (fatir et les capsules de jupiler, Adol / akra / fatir, etc...)
Faudrait peut être aussi à un moment d'arrêter d'alimenter certaines braises.
On sait qu'adol et Shubi ne s'aiment pas.
Qu'adol n'aime pas faire etc..
Mais on a pas besoin de voir rabâcher tout ça constamment.Apporte son soutien à Adol et à Fatir
Commentaire
-
Je rappelle que Shubi n'a pas supporté que je montre ses mensonges sur le topic du Covid et que je démonte son petit ton de donneur de leçon quand il argumentait ses posts avec des articles qu'il ne lisait pas, tout en enjoignant ses contradicteurs de le faire. Et c'est pour ça qu'il a fini par me mettre en ignoré.
Dans le même temps, il harcelait Tarma pour qu'il me ban avec son copain nnnns, dans mon dos bien entendu. Tarma n'a pas donné suite et il y a eu des messages hostiles à son encontre sur le forum, suivis du fameux topic sur les pains au chocolat qui avait pour but de le faire réagir.
Shubi se présente maintenant en victime, mais c'est juste un sondage démocratique et il a même le droit de répondre. C'est autre chose que sa méthode de rat.
Il n'y a rien à changer sur le forum, puisque le problème vient de plusieurs membres. S'ils sont toujours là, le problème perdurera. Tout le monde a pu constater leur bonne volonté: des putes se faisant passer pour des vierges.
Je redis aussi que le sondage montre bien un plébiscite de la déchéance qu'apporte Shubi sur le forum. Il est donc très probable que ceux qui souhaiteraient une activité recentrée sur la Neo-Geo soient minoritaires et que la situation actuelle convienne au plus grand nombre: des topics sur les jeux PS5 et du troll intensif sur les sujets d'actualité.
Commentaire
-
Non, je ne veux ban personne, je les mets en ignoré tout simplement, l'option existe, je l'utilise.Envoyé par kensu Voir le messageAdol voudra ban fatir
Ah ça par contre, les faits sont là, quand il en a eu l'occasion, il l'a fait, en bon petit dictateur. Et n'a pas supporté, en bon arroseur arrosé, la même chose sur gamopat. Ca te situe le bonhomme.Envoyé par kensu Voir le messageShubi voudra ban Adol etc...
Comme dit plus haut, je ne descendrai jamais à leur niveau. Je ne ban personne. Je mets en ignoré, point.
Mais ca en frustre certains, qui cherchent à se faire lire par tous les moyens.Dernière modification par Adol, 03 mars 2022, 06h20.La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.
Commentaire
-
Faudrait savoir, je suis bourgeois, ou fils d'une immigrée criminelle?Envoyé par Neogeofans Voir le messageJuste pour bien comprendre pour toi les 2 camps du forum c'est :
- les bourgeois de droite qui ont des thunes et ont connu la Neo-Geo en collectionnant les jeux US mint (toi ? Adol ? )
Ou les 2?
Je n'ai plus de jeux US mint depuis des années, en revanche Grigri oui, donc du coup ca nous mettrait dans la même catégorie (si l'on imagine que j'en avais encore)?
Ah ça, pour catégoriser les gens, NGF y a pas mieux.
Et tu m'apprends que je suis de droite, c'est noté.Dernière modification par Adol, 03 mars 2022, 06h22.La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.
Commentaire
-
Un mensonge / insulte par paragraphe. Y a pas à dire, tu restes régulier.Envoyé par yori Voir le messageBlahblah
nnnns est un grand garçon, il a demandé à Tarma de te bannir et ? Qu'ai-je avoir là-dedans ? On ne va quand même pas devoir de nouveau solliciter Tarma pour qu'il vienne s'expliquer ici et rétablir les faits quand même ? J'ai découvert cette demande à l'occasion du topic sur la chocolatine. J'étais tellement pas au fait que je n'ai alors pas compris la réponse de Tarma sur le topic que tu voudrais faire passer pour une attaque à son encontre. Technique totalement poutinienne au passage.
Sinon, pour ta menace de me cogner la gueule, si tu ne veux pas te contenter de la version numérique, n'oublie pas que tu as mon adresse e-mail dédiée, exprès pour toi, pour assouvir tous tes fantasmes : tu pourras me cogner la gueule ou me tondre. Ca devrait te calmer et, je l'espère, permettre d'adoucir le forum car je te sens tendu en ce moment.
En vrai tu es revenu ici la queue entre les jambes parce que tu étais trop vert de te faire virer de NGP et, en plus, tu pensais pouvoir utiliser le forum comme paravent de tes théories les plus délirantes. Tu as cru que tout le monde laisserait passer tes propos inadmissibles. Désolé de t'avoir mis des bâtons dans les roues.
Quant aux messages au-dessus, j'imagine qu'ils sont en mode :

Allez, on repasse tout ce petit monde en ignoré, j'en ai assez lu
Dernière modification par shubibiman, 03 mars 2022, 07h09.
Commentaire
-
Tu peux poster les messages que tu as envoyés à Tarma?
Pour ngp, j'écrivais sur les deux forums quand c'est arrivé, pas de bol.
Édit: le coup sur la gueule, c'est le ban dans mon message. J'en ai rien à foutre de ta gueule, je te verrai jamais de la vie. J'aimerais juste que tu te fasses dégager d'ici.Dernière modification par yori, 03 mars 2022, 07h32.
Commentaire
-
Pourquoi le ferais-je ?
C’est toi qui accuses, c’est à toi d’apporter les preuves.Dernière modification par shubibiman, 03 mars 2022, 07h33.
Commentaire
Commentaire