Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Faut-il bannir Shubibiman du forum?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Adol Voir le message
    Et voilà, le point godwin en quelques heures à peine.
    C'est quand même con de me donner raison à chacune de vos interventions.
    L'ignominie n'a aucune limite, vous en êtes la preuve incarnée, toute la clique.
    Voilà un exemple de pique injustifiée et purement gratuite.

Explication pour Hervé : Adol a mis fatir en ignoré pour ne pas lire ce genre de provocation. fatir balance cette pique et grigri ne trouve rien de plus intelligent que de quoter. Sachant qu’il a fait ça de manière répétée ces dernier mois.

C’est limite du harcèlement mais cela serait de la parano ? Allons bon…
    Dernière modification par msx33, 01 mars 2022, 21h29.

Commentaire

• Envoyé par DANTE2405 Voir le message
      Tu commence sérieusement à me saouler caliméro.

C'est toi seul qui t'en es pris à moi sans raison avec ta parano. Je t'ai gentiment dit plusieurs fois que je ne te visais pas mais tes délires de persécution sont plus fort que tout. Depuis tu trouves des piques dans chaque poste. Les miens et ceux de beaucoup d'autres aussi. Va faire soigner ta parano ou remets moi en ignoré. Je ne parle jamais de toi, arrête de parler de moi dès que tu en as l'occasion.

Le topic et ce genre de poste montre bien votre volonté à yori, Adol et toi de remuer la merde. Le forum avait retrouvé une relative bonne ambiance mais c'est plus fort que vous.
      C'est quand même fou cette propension à penser que le problème vient des autres et pas de vous.
      J'ai demandé à ce qu'on chie sur mes parents?
      A un moment donné va ptête falloir assumer que les agresseurs c'est vous.
      L'ambiance de merde ca a toujours été vous.

Vous n'avez pas aimé que je prenne la défense de vos victimes (msx33 par exemple), je peux le comprendre,mais de là à faire de moi un agresseur, faut arrêter la fumette.

Le simple fait que tu commences par une phrase parlant de caliméro ne fait que confirmer mes dires.
      La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• Envoyé par msx33 Voir le message
        Voilà un exemple de pique injustifiée et purement gratuite.

Explication pour Hervé : Adol a mis fatir en ignoré pour ne pas lire ce genre de provocation. fatir balance cette pique et grigri ne trouve rien de plus intelligent que de quoter. Sachant qu’il a fait ça de manière répétée ces dernier mois.

C’est limite du harcèlement mais cela serait de la parano ? Allons bon…
        Surtout que personne avec le QI supérieur à celui d'une pine d'huître ne voit le rapport entre mon intervention au bout de 2 jours d'ouverture du topic et 6 pages bien remplies sur moi et ma mère. Va falloir un jour l'expliquer, mais ca demande du courage.

L'agresseur bourrin au possible.
        Le mec tu l'ignores depuis des années, il revient par le p'tit trou qu'il peut, un quote mendié par ci, un mendié par là.

Commentaire

• Vous feriez bien de tous regarder le meilleur forgeron sur c-star c’est hautement plus intéressant

Commentaire

• Envoyé par Adol Voir le message
            C'est quand même fou cette propension à penser que le problème vient des autres et pas de vous.
            J'ai demandé à ce qu'on chie sur mes parents?
            A un moment donné va ptête falloir assumer que les agresseurs c'est vous.
            L'ambiance de merde ca a toujours été vous.

Vous n'avez pas aimé que je prenne la défense de vos victimes (msx33 par exemple), je peux le comprendre,mais de là à faire de moi un agresseur, faut arrêter la fumette.

Le simple fait que tu commences par une phrase parlant de caliméro ne fait que confirmer mes dires.
            Toi aussi va falloir que t'arrêtes de te tromper de cible.
            J'ai clairement expliqué qu'en plus de ne pas soutenir le harcèlement qu'il y avait eu avec l'histoire de ta mère que je n'ai même pas voulu aller relire, je le condamnais. Je sais plus où est le poste mais c'était il y a deux ou trois semaines maximum.

Vos arguments à Adol, msx et toi contre moi sont toujours les mêmes: Shubi et grigri on fait pire que nous, si t'es pas avec nous t'es avec eux, tu cautionnes, bla bla bla...

De la merde!

J'ai rien à voir avec vos différents historiques. Vous m'avez assimilé à eux quand j'ai osé m'exprimer contre la Tourette de yori qui chiait sur le forum. La Tourette qui est reparti hier soir car il refuse toujours de consulter. Tu m'as ce matin accusé d'en être à l'origine, faut vraiment être de mauvaise foi.

Commentaire

• Envoyé par DANTE2405 Voir le message
              Toi aussi va falloir que t'arrêtes de te tromper de cible.
              J'ai clairement expliqué qu'en plus de ne pas soutenir le harcèlement qu'il y avait eu avec l'histoire de ta mère que je n'ai même pas voulu aller relire, je le condamnais. Je sais plus où est le poste mais c'était il y a deux ou trois semaines maximum.
              Oui, à peine, et donc le fait qu'ils en remettent une couche aujourd'hui, c'est bon du coup, ca passe? J'arrive au bout de 2 jours et 6 pages, d'un topic que je n'ai pas initié, auquel je n'ai pas participé sur son début, et en quelques heures chrono fatir sort ça, mendie (il y a des choses qu'il sait très bien faire) un quote pour avoir une certaine visibilité et ca ne te pose pas de problème?
              Tu fais comme si t'a rien vu?

Mais ma mère n'a rien à voir avec ces racailles.
              Entre eux et yori, oui, y a pas photo.
              Yori même en gilles de la Tourette, n'a jamais été racailleux comme fatir,nnns,akra,grigri,shubi et la bande.
              Pas d'insultes sur tes parents, il n'est jamais tombé aussi bas.
              Tu peux le résumer comme tu veux, le prendre comme tu veux, non, ca n'a jamais aussi bas que les menaces de mort d'akra sur mon épouse, ou le racisme bas du front de nnnns.
              Et ils ont pris la mouche contre lui y a des mois parce que justement il l'avait fait remarquer, que dans toute l'histoire du forum, on n'avait jamais été aussi bas que nnnns.

Vous êtes ce genre de personnes.
              Dernière modification par Adol, 01 mars 2022, 21h59.

Commentaire

• Règle tes problèmes avec lui... avec lui, pas avec moi. Y a d'autres membres qui ont les mêmes yeux que moi, on est tous complice?

Cherche le message que j'ai posté il y a quelques semaines, j'ai condamné, je ne vais pas le faire à chaque flam!.

Commentaire

• Adol, C'est juste que Yori ne s'en prend pas a toi... Mais a ceux que tu n'aimes pas...

Bref c'est exactement la même chose mais personne n'a le courage de se remettre légèrement en question.

Accuser Dante de foutre le bordel c'est limite du même niveau... Même si je ne comprends pas forcément cet acharnement sur ta famille effectivement. S'il faut encore le rappeler.
                  Rhum, Cocktails et Neo Geo

Commentaire

• Envoyé par Neogeofans Voir le message
                    Vous feriez bien de tous regarder le meilleur forgeron sur c-star c’est hautement plus intéressant
                    Maintenant y a predator sur RTL9 ça fait le taff aussi
                    Rhum, Cocktails et Neo Geo

Commentaire

• Surtout qu'il y a aussi des couteaux et des coupecoupes très aiguisés dans ce film

Commentaire

• Ça appelle les gens par leur prénoms ici.

Je crois qu'Argrim ne reviendra jamais

Commentaire

• J'ai voté non.

Le souci c'est le manque de modération.
                          Non pas pour bannir les gens mais déjà pour déplacer les messages.

Avant quand ça partait en couilles c'était déplacé dans un Flam etc..(les messages d'insultes etc..)

Après comme l'a dit Neox, on est là depuis pas mal d'années qd même.
                          L'actu néo a qd même bcp diminué.
                          T'as pas de nouveaux joueurs pour demander plein de conseil. Japanpa n'existe plus etc..

Donc forcément, c'est dans le hs etc... Qu'on va plus échanger.

Ensuite, si on suit ton raisonnement yori, limite il faudrait juste faire un site et plus un forum
                          Puis les gens mettraient juste des commentaires qui pourraient être modérés.

C'est sur aussi que le départ des dictateurs (Neogeofans et Arngrim) a permis des derapages plus fréquents.
                          Plus d'aller/retour en quarantaine.

La quarantaine, de beaux souvenirs avec le "libérer Fartaz"
                          Apporte son soutien à Adol et à Fatir

Commentaire

• Donc Shubi se fout systématiquement de ta gueule quand vous échangez et tu en redemandes

Commentaire

• J'ai aussi l'impression que la team de connards qui pourrit le forum a des soutiens parmi d'autres membres; et qu'ils sont majoritaires sur le nombre de membres actifs. Ce qui me laisse penser que c'est perdu d'avance pour arranger quoi que ce soit.

Commentaire

• Non c'est pas perdu. Mais va peut être falloir faire voter les morts et les chiens

Commentaire

Chargement...
                                X