Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Faut-il bannir Shubibiman du forum?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

shubi est clairement plus drôle IRL. Sur internet il a tendance à se radicaliser très vite et prendre les gens de haut pour des motifs futiles mais... c'est super, justement.

C'est exactement ce que vous reprochez à yori. C'est le même schéma.

grigri est un fieffé compartimenteur, sa relation avec nous est exclusivement numérique mais il est là depuis toujours et il reste authentique. Ce sont des choses dont peu de membres peuvent se vanter. Il va pas faire le mec qui est occupé et qui a pas le temps de se connecter, puis débarquer et dire aux gens quoi faire ou quoi penser. Jusque là, il ne se défend que si on l'attaque sans jamais tomber dans la vulgarité. Si votre susceptibilité rend la lecture de ses posts insoutenable, alors mettez-le en ignoré sans même le prévenir ou grandissez un peu et remettez vous en question.

L'ironie et les joutes verbales sont essentielles à la cohésion du forum. Vous imaginez l'ambiance de merde si on faisait tous semblant d'être les meilleurs amis du monde, qu'on inondait le forum de publicité gratuite pour Pix'n Love et qu'on s'appelait par notre prénom à la moindre transaction ? Heureusement que les gens qui font ça sont partis et qu'on continue de les insulter.

Commentaire

fatir

Tu es finalement l'un des plus pragmatique actuellement malgré ce que je peux (ou... ce que j'ai pu) lire parfois... On peut clairement évoluer en 20 ans de forum

Et si on est (NGF) la bête noire des forums gaming/neo, ben ça serait cool d'être un peu uni pour et avec ce forum !
      Rhum, Cocktails et Neo Geo

Commentaire

Les soutiens à Shubi sont largement majoritaires et on ne trouve toujours personne pour expliquer pourquoi Shubi c'est bien. Qu'est-ce qui vous plaît dans ses posts ? Vous aimez les membres qui passent 100% de leur temps à troller sur le forum et à se foutre de la gueule des autres ? C'est très mystérieux tout ça.

Commentaire

Au fond la bonne question est : "aimes-tu NGF ?"

Commentaire

yori, j'ai expliqué pourquoi c'était super. Et je t'ai mis des bons points au passage.

Ce que vous reprochez à l'un vous le faites à l'autre. Remettez-vous en question.

Moi ça me dérange pas, mais je suis un voyeur, donc je suis obligé de lire vos conneries. Et pendant ce temps, je ne joue pas à Elden Ring.

Commentaire

Envoyé par yori Voir le message
              Ca vous a marqué les points C'est sensé prouver quoi?
              C'est bien de rappeler aussi le ban de ngp, on en a bien discuté ici et Anzymus a été incapable d'expliquer son comportement de merde et il est parti pour le coup la queue entre les jambes.
              Tu veux que je liste les éléments flagrants de ta sociopathie exposés ici ?

Tu peux par contre expliquer en quoi Shubi c'est bien. Personne n'y arrive pour le moment.
              T'inquiète je ne suis pas parti. J'ai tout exposé, j'ai laissé chacun se faire son avis. Au bout d'un moment j'ai préféré arrêté de discuter. J'avais beau dire que j'appréciais ton travail, que j'ai ban ton compte car tu avais déconné en bannissant Snk Spirit de ton propre chef, et j'ai dit que tu avais plusieurs moyens de me contacter : mon mail perso, les mp NGF, Discord. Et tu aurais été deban très vite.

On a fait le tour, j'ai arrêté de relancer, ou de répondre à tes messages.
              Voilà, je suis toujours là, je suis en paix.

Commentaire

Envoyé par VolKoF Voir le message
                Au fond la bonne question est : "aimes-tu NGF ?"
                Je crois qu'il ne se pose même pas la question.
                >> Chan Crew <<
                -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

Si je passe autant de temps à rapporter des infos et créer des topics, j'ai besoin de répondre à cette question malgré tout?

Toi, Neox, gros sac de chiasse, qu'est-ce que tu fous ici?

Commentaire

Apparemment c'est repartie.

Va consulter et laisse nous tranquille.

Commentaire

Tu as quel âge Dante? Toujours en colloc sans projet de vie? Pas besoin de consulter de ton côté ?

Commentaire

Si tu savais...
                        J'ai des opportunité en ce moment qui sont justement lié à la vie de marginal que j'ai eu pendant si longtemps.
                        Ça te fait mal à chaque fois que tu vois des gens différents, on a tous remarqué. hésite pas à en parler à un psy.

Commentaire

Je peux te payer ta première consultation de mon côté, c'est mal remboursé par la sécu.

Commentaire

Garde ton argent et créer un forum Neo, ça nous fera des vacances.

Commentaire

Tu peux aussi aller sur jv.com de ton côté, ça ne te changera pas d'ici vu ce que tu y fais. Le 18-25 est idéal pour un cassos comme toi.

Commentaire

Merci pour ce topic ouvert en mon honneur Yori

Envoyé par grigri Voir le message
                                Un classique chez les apolitiques
                                Mitt'rand disait que le centrisme n'était ni de gauche, ni de gauche.

Eh bien moi je dis -et tu le sais toi-même - que l'apolitisme n'est ni d'extrême gauche, ni de gauche, ni de centre, ni de droite.

Bisou Yori

Commentaire

Chargement...
                                X