Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Palmarès JV (2.0)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • (double-post parce que voilà... ^^)

    -Mario Golf Super Rush (Switch) 27.01.2023

    J'ai fini l'aventure golfique, un pseudo mode histoire avec des parcours à faire et quelques missions annexes, bref rien de vraiment incroyable mais ça permet de bien prendre en main le jeu.
    Jeu qui est tout bonnement excellent pour qui aime les jeux de golf.
    A plusieurs c'est du bonheur avec pas mal de modes différents (classique, speed golf, ciblé, etc....)

    Si vous aimez les jeux de golf, n'hésitez pas !
    le paradoxe féminin

    Commentaire


    • Session shoot du week-end:
      - Darius Force (Super Famicom) 28/01/2023
      - Flying Hero (Super Famicom) 28/01/2023
      - Arrow Flash (Megadrive) 28/01/2023
      La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

      Commentaire


      • Grosse mise à jour.

        Profitant des soldes, j'ai acheté Darius Cozmic Collection Arcade sur PS4.
        Du coup j'ai fini Darius en un crédit, ce qui au début n'était pas gagné.
        Le jeu est un classique mais raide de chez raide, surtout en début de partie où l'armement est minable.
        Ce qui est cool dans cette version made in M², c'est bien évidemment la présence de gadgets tout autour de l'écran (qui simule l'affichage des trois moniteurs de la borne originale) pour avoir de précieuses informations comme les PV des bosses, le nombre d'impacts que peut encore encaisser notre bouclier, une prévision des zones à venir, etc. L'organigramme des stages est d'ailleurs on ne peut plus optimal car il indique précisément les différents power up qu'ils contiennent. Idéal pour voir quels stages sont les plus généreux sur ce point.
        Fini en prenant la route du haut, donc face à Great Thing. Question d'échelle dû à l'affichage, mais il était tellement impressionnant dans Darius Burst: CS que là il parait "petit".
        En tout cas, comme énoncé plus haut, ce n'était pas évident d'y retourner. Heureusement qu'on peut choisir entre les versions Old (la version brute de décoffrage) et New (déjà plus équilibrée) pour se prendre un peu moins un mur. Par exemple en cas de mort contre un boss, on recommence au point de contrôle, mais il n'a pas récupéré ses PV.
        Par la suite, j'ai essayé Darius Extra, qui est un autre rééquilibrage (par rapport à certains bosses entre autre), et là bizarrement j'ai envie de dire, je n'ai eu aucun problème pour aller au bout, en prenant la route du bas pour varier, même si certains bosses sont communs. Je déteste Electric Fan, car si on arrive devant lui avec le laser, on passera son temps à tirer au travers, ce qui rend le combat infernal. En mode Extra, j'ai fait exprès de louper quelques power up pour rester avec les triple tir de base, et je l'ai fumé rapidement...

        Commentaire


        • Mise à jour.

          J'ai fini Saturn Bomberman, sur Saturn comme son nom l'indique.
          Mon épisode préféré depuis toujours, car il a tout pour plaire :
          - des dessins-animés en début de fin du mode histoire (j'en parlais à propos de Wild Arms XF en plus) ;
          - un mode histoire avec une bonne durée de vie (environ deux heures) ;
          - un mode battle jouable à 10 ! Enfin pour peu qu'on possède l'équipement nécessaire, mais on se sera éclaté plus d'une soirée dessus à l'époque. D'autant plus que les personnages proposés sont emblématiques de Hudson Soft : Kabuki Danjûrô, Manjimaru, PC Genjin, Takahashi Meijin...
          Parmi toutes les options disponibles (coup de pied, possibilité de lancer, etc.) en ce qui me concerne la meilleure reste la télécommande. C'est tout de suite mille fois plus simple quand on peut choisir quand déclencher ses explosions.
          Indispensable pour tous les possesseurs de Saturn.

          Commentaire


          • Si seulement tu venais aux soirées

            J’ai passé une vingtaine d’heures sur le jeu rien qu’à la Japan Expo.

            J’ai battu Kendo et d’autres hurluberlus élitistes, tout ça pour perdre contre le cruel Onihyde (mais pourquoi est-il aussi méchant ?) au dernier FICOSS. C’était le jeu de la soirée

            Et c’est le meilleur jeu de la série, j’ai dit les termes.

            Commentaire


            • Bonne chance pour les 3 derniers, tu peux compter 40k€!
              La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

              Commentaire


              • Super Mario Land (Gamebiy) 31.01.2023
                Ca doit faire au moins 20 ans que je n'y avais as joué et je me souvenais juste le finir d'une traite. J'ai quand même dérouillé au 4ème niveau avant d'arriver au boss avec 18 vies et deux continues. C'est le boss de fin en fait

                Commentaire


                • Voici les 2 jeux qui sont tombés pile au bon moment pour ma convalescence au printemps dernier et qui ont prolongé la durée de vie de cette bonne vieille PS4... Depuis c'est le calme plat, juste un peu d'arcade mais je pense maintenant attendre sagement Tears of the Kingdom

                  - Elden Ring (PS4) 20.06.2022
                  Grandiose, juste grandiose. Une impression proche de BOTW même si c'est un tout autre trip. Symbole de ma résurrection après une année effroyable niveau santé, il me laisse un souvenir puissant. Jusqu'à présent je trouvais les Souls trop sombres et donc comme beaucoup de casus, quitte à n'en faire qu'un autant faire celui-ci.
                  Il est élégant, le level design et la DA sont fous, la sensation de découverte et de progression est jouissive (mais trop d'objets). Le jeu est généreux, j'ai fait la fin de Ranni, la sensation quand tu bats un boss de justesse avant de mourir et après des tonnes d'essais, bordel que c'était bon.
                  Un vrai voyage, partout où tu regardes c'est beau comme un wallpaper. Le choix des couleurs, notamment l'orange et le mauve dans les racines par exemple, c'est d'une finesse, d'un bon goût, d'un soin, d'une profondeur... j'ai adoré. J'ai fini après avoir pratiquement tout fait après un peu moins de 200 heures et niveau 190.

                  - Gran Turismo 7 (PS4) 09.07.2022
                  Il m'a permis de souffler un peu entre 2 parties d'Elden Ring. Il m'a aussi ramené à de bons souvenirs d'été sur GT 1. Je n'ai pas tout fait bien sûr mais c'était un bon retour aux sources. On est trop accompagné, mais c'est propre, fin (un peu froid ?), l'aspect collection OK mais le côté financier in-game bien sûr très peu pour moi. En tout cas toujours pas besoin d'une PS5 actuellement, la PS4 aura eu une durée de vie bien plus longue que je n'aurais pensé.

                  Commentaire


                  • Mise à jour pour ces gentilhommes.

                    Fartaz : "convalescence" ? (mouais)

                    Commentaire


                    • Oooh que oui mon Shû, j'ai vu la mort de près... Mais elle m'a regardé, je l'ai regardé, elle m'a regardé, et elle est repartie

                      http://www.neogeofans.com/leforum/sh...20#post1302720

                      Commentaire


                      • J'espère que les ennuis médicaux sont définitivement derrière toi, entre ce qui t'est arrivé l'an dernier et tes précédents problèmes de dos...

                        Commentaire



                        • Tu te souviens quand ils m'ont cyborgisé Cette fois c'était pire mais je me suis encore relevé (smoke)

                          tout ne tient qu'à un fil

                          Commentaire


                          • Oui oui je me rappelle très bien des radios que tu avais postées.
                            C'était flippant toute cette "mécanique".

                            Commentaire


                            • Et cette fois c'était encore bien plus hardcore

                              Commentaire


                              • Longue vie à toi mon pote !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X