Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le flamming du permis de conduire

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ah ouais d'accord.

T'étais complètement flippé quoi. La peur de l'echec. (mouais)

Commentaire

C'est ça en fait,on en fait une telle parano à force qu'il y a beaucoups de facteurs qui jouent.

Y aller complètement saint d'esprit,faut maitriser.

Commentaire

l'examinateur le sent quand on est stressé, et ca c'est pas bon.
        je me souviens la premiere fois que je l'ai passé j'avais les jambes qui tremblaient, du coup j'avais calé deux fois comme un con... la fois suivante j'ai grillé une priorité, et la 3eme fois ce fut la bonne (no stress)
        purée Julien t'as du raquer deja pour le permis, t'as compté combien t'as depensé en tout et pour tout depuis le debut ? ca doit chiffrer(mouais)

Commentaire

Envoyé par Moe Voir le message
          Y aller complètement saint d'esprit,faut maitriser.

franchement? non...

je sais pas pour vous mais moi j ai jamais stressé au permis ( bon faut dire que je conduisais depuis deja 2ans sans permis donc ca aide je pense )

l autre jour mon pote le passait, l examinateur lui a fait une remarque de rien du tout, mon pote l a envoyé chier comme de la merde du coup il l a pas eu

il aurait fermé sa gueule je pense c etait bon lol
          Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

Chépas vous mais je fais partie des 10 meilleurs passeurs de permis de France.

Enfin je crois.

Commentaire

grigri est under arrest ! pour vrai & usage de vrai
              PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

Envoyé par grigri Voir le message
                Chépas vous mais je fais partie des 10 meilleurs passeurs de permis de France.

Enfin je crois.
                Je viens de vérifier, on est encore classés mon grigri !

Commentaire

"Jones"
                  -=[December Cr3w]=-
                  - Tour'09 -

Commentaire

Moi je figure pas dedans parce que je sais quand même un minimum chanter (enfin je me débrouille) :
                    Mon audition
                    PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

Mékisonkon

Commentaire

Up.

Mardi, 10H.
                        The correct way to spell Neo·Geo:
                        □ Neo Geo
                        ■ Neo·Geo

Dreamcast
                        Akumajô Dracula

Commentaire

c'est la bonne j'en suis sur, bonne chance mecton !

Commentaire

Oui cette fois c'est la bonne.

Commentaire

ça me fait penser, je m'y suis inscrit y'a 2 semaines avec mon binome au boulot... lui a 37 ans, moi 28 ans... on etait tous les 2 inscrits y'a une dizaine d'année (dans des auto ecoles differentes et on se connaissait pas), mais pas de motivation avec ce putain de code...
                              Maintenant, on est motive... on verra la suite...
                              Par contre, clair qu'on a deconne... le niveau de difficulte du code a grimpe depuis 10 ans, de ces questions de batard...

Commentaire

Moi, mon problème est bien différent.
                                J'ai mon auto école au bout de ma rue trop loin pour etre motivé et y aller.
                                Du coup je me suis inscrit j'y suis jamais aller, ça a trainer puis je suis partie en angleterre.
                                Depuis que j'ai repris mes études (un bts en alternance qui représente 3 heures de transport par jour) j'ai cette fois-ci réellement plus le temps d'y aller.

Du coup je me suis décidé a passer au scooter, a moi les joies du faufillage dans les embouteillages sur fond de "enculé la prochaine fois je t'écrase" et autre "pauvre con t'es pas tout seul".

haaaa, les scooters... c'est comme les meufs, on les aime mais ils ne nous apportent que des emmerdes.

Commentaire

Chargement...
                                X