Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le flamming du permis de conduire

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

D'ailleurs je trouve ça toujours fou de pas avoir besoin de permis pour rouler en scooter.

Tout comme les voitures sans permis, un pur délire sans queue ni tête.
    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

Envoyé par Arngrim Voir le message
      D'ailleurs je trouve ça toujours fou de pas avoir besoin de permis pour rouler en scooter.

Tout comme les voitures sans permis, un pur délire sans queue ni tête.
      exact... d'ailleurs je reve ou y'a pas de voitures sans permis aux US... et j'ai jamais fait attention en Belgique...
      La voiture sans permis, une exclusivite française?

Commentaire

Et le permis pour rouler en velo?
        Apporte son soutien à Adol et à Fatir

Commentaire

deja certains passants devraient passer un permis... parfois t'as envie de les ecraser

Commentaire

je l'est eu a la 4eme fois :

1ere fois: je roule tranquile mais bien stresser, au bout de 5mn je grille une prioriter a droite .(la rien a dire il a bien raison de ne pas me le donner)

2eme fois: une petasse arrive comme une balle à un rond point, j' ai piler recaler (j allais pas lui rentrer dedans hein) (la j ai pas compris)

3eme fois : je devais aller à gauche apres un stop, j' ai legerement roulé sur le zebra central (2 ou 3 cm)(abuser y devait pas avoir son cota de personne recaler)

4eme fois: nikel mise a part que j'ai du refaire 2 fois mon creno ca l'a un peu enervé, mais cette fois s'etait la bonne .

Bon courage pour mardi Julien.
            http://banner.play-asia.com/paOS-32-74-e-49-fr.html

Commentaire

Envoyé par kensu Voir le message
              Et le permis pour rouler en velo?
              En ville je serais pas contre.

Bon, je parle pas du permis dans sa forme actuelle, mais au moins le code dans la mesure que ces véhicules empruntent la chaussée et sont donc soumis aux règles de circulation.

Car bon, le freestyle, ça va un moment.
              EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

Envoyé par checc Voir le message
                je l'est eu a la 4eme fois :

1ere fois: je roule tranquile mais bien stresser, au bout de 5mn je grille une prioriter a droite .(la rien a dire il a bien raison de ne pas me le donner)

2eme fois: une petasse arrive comme une balle à un rond point, j' ai piler recaler (j allais pas lui rentrer dedans hein) (la j ai pas compris)

3eme fois : je devais aller à gauche apres un stop, j' ai legerement roulé sur le zebra central (2 ou 3 cm)(abuser y devait pas avoir son cota de personne recaler)

4eme fois: nikel mise a part que j'ai du refaire 2 fois mon creno ca l'a un peu enervé, mais cette fois s'etait la bonne .

Bon courage pour mardi Julien.
                pareil 4 fois...
                la premiere fois normal, la deuxieme je sais plus, la troisieme crenau arriere sur un trotoir foiré recalé
                La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

Commentaire

ce topic me fait penser que je dois m'acheter une voiture

Commentaire

Ce teupique me fait penser qu'il faudrait faire un thread avec les bolides des membres de NGF
                    le paradoxe féminin

Commentaire

• attendez que j'ai la mienne que je puisse participer ! (ou pas)

Commentaire

• Envoyé par KuK Voir le message
                        pareil 4 fois...
                        la premiere fois normal, la deuxieme je sais plus, la troisieme crenau arriere sur un trotoir foiré recalé
                        Pareil mais toujours pas eu au final.

1°) Un gars qui pile, je pile sans regarder dans le rétro et soit-disant j'aurai du respecter une distance de priorité (bah voyons, à 8h du mat en centre ville du 93 c'est 'achement faisable :/) ... recalé :/

2°) Priorité grillée pour un vélo à + de 50m en face et qui roulait à 2 à l'heure ... recalé :/

3°) Priorité grillée pour une gonzesse qui attendait de passer sur la voie piéton, elle fait rien au final, j'avance, et bien sur elle s'engage ... recalé :/

4°) Excès de vitesse, 60 au lieu de 50 dans un quartier pavillonaire -__-' ... recalé :/

Bande de fils de pute !

Commentaire

• Envoyé par amano jyaku Voir le message
                          Ce teupique me fait penser qu'il faudrait faire un thread avec les bolides des membres de NGF

Commentaire

• 106
                            -=[December Cr3w]=-
                            - Tour'09 -

Commentaire

• Envoyé par ilovearcadegoods Voir le message
                              Pareil mais toujours pas eu au final.

1°) Un gars qui pile, je pile sans regarder dans le rétro et soit-disant j'aurai du respecter une distance de priorité (bah voyons, à 8h du mat en centre ville du 93 c'est 'achement faisable :/) ... recalé :/

2°) Priorité grillée pour un vélo à + de 50m en face et qui roulait à 2 à l'heure ... recalé :/

3°) Priorité grillée pour une gonzesse qui attendait de passer sur la voie piéton, elle fait rien au final, j'avance, et bien sur elle s'engage ... recalé :/

4°) Excès de vitesse, 60 au lieu de 50 dans un quartier pavillonaire -__-' ... recalé :/

Bande de fils de pute !
                              fais gaffe au bout de 5 échec tu dois repasser le code je crois non? :(
                              ca doit etre la merde de passer son permis dans paris quand meme, enfin en ile de france.
                              http://banner.play-asia.com/paOS-32-74-e-49-fr.html

Commentaire

• Envoyé par ilovearcadegoods Voir le message
                                ça me fait penser à un truc:

on n'est pas des robots, dans ce type de cas, arretez-vous et faites signe (avec la main) à la personne qu'elle peut traverser.
                                Je pense que c'est le genre de civilité qui doit vous faire marquer des points auprès de l'examinateur.
                                (et laissez appuyé sur la pédale de frein pour bien montrer aux personnes derrière vous que vous êtes arrêté)

julien merde

Commentaire

Chargement...
                                X