Annonce
Réduire
Aucune annonce.
vos conditions de jeux (matos, frequence, lieu...etc)
Réduire
X
-
Voilà un topic intéressant.
Alors pour ma part, en tant que célibataire, je vivais dans un T3 avec une chambre et une pièce bureau/JV équipée d'une banquette et d'une TV Saba 36 cm.
En couple on a emménagé dans un T4 un peu plus grand et j'ai toujours eu ma pièce, mais plus petite (dans les 9 m²).
Enfin j'ai acheté et emménagé dans une petite maison de 75 m² T4 dont on a direct sacrifié une chambre pour agrandir le séjour (cf. le topic "Home, sweet home"). J'ai donc installé mon ordi dans la chambre d'ami et les consoles ont dormi... jusqu'à la fin de l'été.
J'ai passé quasiment deux mois à aménager 12 m² dans les combles afin de me faire un domaine pour bosser (un peu) et me détendre (beaucoup). J'avais posté quelques photos de la pièce finie mais vide dans toujours le même topic "Home, sweet home" et je profite de celui-ci pour mettre un aperçu du même endroit, mais rempli :
Je joue sur TV Sony Trinitron 55 cm (TV des années 90) à des consoles des années 90, le tout branché à une chaîne Pioneer 2x200W des années 90.
Je joue aussi (mais moins depuis septembre, logique) à la PS2 et la Xbox branchées à la Wega 72 cm du séjour.
Commentaire
-
Envoyé par Mefffisto Voir le messageMagnifique Tarma... je t'envie d'avoir ce courage pour aller au bout des choses... ma femme desespere que je n'ai pas le bricolage dans l'ame
Enfin, pas que ça non plus.
Bref, tout ça pour dire que lorsqu'on n'est pas seul, ça aide à tous les niveaux.
Commentaire
-
Envoyé par lemoal33 Voir le messagematos : mon épouse ( elle prend de l'âge mais ça roxe encore sous le capot )
fréquence : tous les jours ( pour éviter l'encrassage )
lieu : au domicile ( mais on change de pièce de temps en temps )
bon parlons choses serieuses : t'as street 4 sur ps3 ? si oui viendez jouer à notre championnat ngf !!<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]
Commentaire
-
Envoyé par fboy Voir le messagec bon toussa !!!
bon parlons choses serieuses : t'as street 4 sur ps3 ? si oui viendez jouer à notre championnat ngf !!
je ne l'ai plus, sorryl'OM avec ses hauts et ses bas
Commentaire
-
LCD 42" de mes parents, manette sans fil, un canapé en cuir, une bouteille de Liptonic frais à coté, ca me suffit, même pour de l'arcade (360, PS2, PC).
D'ailleurs faut que je modde mon NeoGeo Stick 2 pour PS2 avec le système d'une Logitech Wireless. Ca et un adaptateur PC/PS2, tout passe. J'ai trop pris l'habitude de jouer avec le stick analogique du pad.
Dans le futur (1 an), je verrai pour un 50/52/54" LCD LED. Budget max ~ 1500€ (du moment que j'ai du LED avec traitements vidéo corrects, et la plus grande diagonale possible).
Commentaire
-
Bon je crois que mon coin arcade est complètement opé.
Bezel repeint et slot 2 MVS qui sent le Garou. J'ai disposé mon pack enceinte de manière à vraiment ressentir la stéréo (rien à voir avec l'ancienne disposition et ses enceintes situées trop hautes).
Le meuble de gauche accueille une atomiswave fixée et moddée stéréo, une md2jamma câblée stéréo(pour du thunderforce qui subwoofe) et un mgcd ps2 fixés + hackpads adéquats. J'aimerais rendre mon PGM stéréo mais c'est impossible je crois.
Par contre je commence à ne plus avoir de place pour ranger les CPS2, ça dégueule de partout (sachant que j'ai prêté SF2X à Rayoux ça devrait être pire que sur la photo)
Sinon depuis ma première intervention sur ce topic j'ai un LCD à disposition d'une PS3/XBOX 360.Dernière modification par Raphoon, 10 septembre 2010, 11h02.
Commentaire
Commentaire