Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vos conditions de jeux (matos, frequence, lieu...etc)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

C'est meuuuuugnon avec la petite photo de mariage au dessus de la borne...
    Sinon faudra que tu m'expliques comment tu fait pour garder la borne ouverte avec la petite....Moi ça loupe pas elle court vers les fils.

www.lesilluminati.com

Commentaire

Bah elle sait qu'il faut pas y toucher, pas de soucis là dessus
      Elle appuie juste sur le START du P2 quand je suis en pleine partie en disant : "je veux sonic deuuuuuux" mais c'est à peu près tout

Commentaire

salut

voici mon install du moment :

un lcd de 26" sony bravia engine 2 posé sur un meuble que j'ai agencé pour. le tout agrémenté d'un kit d'enceintes 2.0 pour un meilleur effet sonore.

le tiroir du meuble a la particularité d'etre tres stable, je l'ai d'ailleurs renforcé avec une planche pour qu'un stick posé dedans puisse etre surélevé et donné la sensation d'un vrai panel. Le stick TE posé dedans ne bouge pas.

J'ai viré les portes du meuble pour des raisons d'aération des systemes, j'ai pu récupérer ainsi les trous de visses pour y fixer le slot 2 ! Les consoles next gen sont placés en vertical et la ps2 creche pour le moment en dehors du meuble.

Apres des regalges assez simple genre baisse de la neteté et reglage succint des couleurs j'arrive à obtenir une image correcte pour le mvs

concernant la ps2, pour des jeux hi rez comme HNK, le résultat est superbe avec le cable yuv :

pour des jeux comme capcom vs snk on a le meme soucis que le 31khz sur borne : les persos pixelisent tandis que le reste est superbe. Les autres titres comme 3.3 sont corrects.

j'ai mis le lcd sur un pied pivotant à moi les joies du jeu en tate oui je suis un gros fan de cave. Ici muchi sur ps2 qui tourne correcectement puis le futari 1.5 magnifié sur 360

Bon le gros intéret c'est bien sur de pouvoir jouer sur tous supports avec un seul ecran sans trop perdre en qualité, mais l'ideal est toujours pour les jeux en 15khz de jouer sur tube. (je suis d'ailleurs sur un super coup pour avoir un moniteur sony pvm 25") en attendant de trouver la petite borne qui correspondrait à mes exigences (jaleco pony mark 2 ou 3)

voilà voilà si vous avez des remarques suggestions, questions...etc n'hésitez pas
        <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

Envoyé par Raphoon Voir le message
          Bon je crois que mon coin arcade est O.P.
          Bezel repeint et slot 2 MVS qui sent le Garou. J'ai disposé mon pack enceinte de manière à vraiment ressentir la stéréo (rien à voir avec l'ancienne disposition et ses enceintes situées trop hautes).
          Le meuble de gauche accueille une atomiswave fixée et moddée stéréo, une md2jamma câblée stéréo(pour du thunderforce qui subwoofe) et un mgcd ps2 fixés + hackpads adéquats. J'aimerais rendre mon PGM stéréo mais c'est impossible je crois.
          Par contre je commence à ne plus avoir de place pour ranger les CPS2, ça dégueule de partout (sachant que j'ai prêté SF2X à Rayoux ça devrait être pire que sur la photo)

Ce serait cool que tu mettes ton topic collection à jour, rien que pour voir tes figurines sur la vitrine à gauche

Commentaire

Envoyé par Mefffisto Voir le message
            Ce serait cool que tu mettes ton topic collection à jour, rien que pour voir tes figurines sur la vitrine à gauche
            yep c'est prévu, je vais refaire des tophs d'ici peu .

Commentaire

ouais faites péter les photos de vitrine de figurines dans un topic dédié ce serait sympa

Commentaire

@ fboy: Jolie installation.

N'empêche, il serait est possible d'avoir un meilleur rendu sur LCD pour le CvS2.

Commentaire

Envoyé par Chapp Voir le message
                  @ fboy: Jolie installation.

N'empêche, il serait est possible d'avoir un meilleur rendu sur LCD pour le CvS2.

bah ecoute, si tu veux bien m'expliquer je suis preneur
                  <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

Aperçu du combo supergun + TV (la PS3 Slim blanche à gauche, la Wii en-dessous, la 360 S derrière la TV, la borne complètement à gauche et non visible sur la tof) :

PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

C'est la Wii qu'il faudrait planquer et non la Xbox 360.

Commentaire

Vla mon gaming pod

Alors contexte :

- J'ai un T3 et mon fils a pris la chambre qu'y aurait pu faire bureau (faisez des gosses)
                        - Avec le père, nous avons construit une "mezzanine" (en fait 1m10 de placards avec un bureau au dessus) qui fait 6m2 et c'est ca mon bureau
                        - J'ai 3 passions à concilier dans cet espace, la musique, l'informatique et le retro-gaming

fallait rentrer aussi mon fauteuil :

Et donc pour optimiser l'espace, le gaming pod :

Avec Super NES et NES sur les cotés, en bas mon slot MVS Cube, au 1er étage mon AES et un écran LCD avec un scaler kit DIY de chez Arcade Forge (Gamecube, Megadrive et master system sont souvent par terre, ca me rappelle mon ancienne chambre xD)

Et si vous vous demandez pourquoi j'ai pas peint le meuble et les boiboites qui tiennent les consoles de coté, la raison est simple : Un jour j'ai fait les boiboites, je me suis dit je teste et après je peint, s'était 14h00 un dimanche, j'ai mis Fatal Fury Special dans la console puis trou noir et je me suis retrouvé à 20h00, s'était l'heure de manger et il faisait noir dehors
                        Dernière modification par tugs, 08 mai 2012, 12h20.

Commentaire

comment vous dire
                          je fais partie du VGA / RCA crew

je ne joue que sur mon projo a la neo et dreamcast

j'ai commandé un VGA multi support pour la 360 et PS3

3 Hrap a porté de main et un VSHG rangé dans un placard

la neo possede un unibios et un RCA sur le port casque de la néo pour avoir le son en stéréo

j'ai un full HD samsung pour les jeux récents et les bluray hd dvd ect...

http://instagr.am/p/KabETKEtOn/

http://instagr.am/p/Kaa7dXktOh/

Commentaire

Envoyé par tugs Voir le message
                            - J'ai un T3 et mon fils a pris la chambre qu'y aurait pu faire bureau (faisez des gosses)
                            C'est fou la place que ça peut prendre. J'ai toujours cru qu'un aquarium ou une boîte aux lettres ferait l'affaire.

Sinon belle optimisation de l'espace.

Commentaire

Envoyé par Tarma Voir le message
                              C'est fou la place que ça peut prendre. J'ai toujours cru qu'un aquarium ou une boîte aux lettres ferait l'affaire.

Sinon belle optimisation de l'espace.
                              ouais, puis j'ai du faire du chantage quand le lit bébé était dans notre chambre de couple, j'ai dit "si dans 1 mois il rejoint pas sa chambre, je la récupère pour une gaming room xD"

Merci

Commentaire

T'aurais du garder le lit de bb dans la chambre et te faire un bureau en attendant de trouver un appart plus grand.
                                C'est ce que j'ai fait, pas question de sacrifier mon espace

Commentaire

Chargement...
                                X