Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vos conditions de jeux (matos, frequence, lieu...etc)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

2 blast ? ryuga tu es un flic ou bandit flic ?
    http://fr.twitch.tv/rayoux

Commentaire

Envoyé par Ryuga Voir le message
      Alors moi c'est compliqué. J'ai pas de place :( . Ma naomi est dans le garage,ma neo candy dans ma chambre opérationnelle, ma xboîte c'est mon frère qui l'a, et mes console old school dans des boîtes dans ma chambre. Mis ) part la ps3 sur mon écran 95cm et la borne rien :( .
      Là dans maison je suis en train de monter ma gameroom:

-Les WC dans la pièce à côté
      -Un frigo dans la pièce (only boisson)
      -Bientôt 2 blast supplémentaires (4 bornes)
      -TV 70cm (CRT) à écran plat que je viens de dépanner pours les consoles old school
      -Etagères remplies de mangas + PCB et jeux old school

Ca devrait être en photo en Juillet.
      teuteuteu t'emballe pas mon ami t'etais pas parti dans l'idee de vendre ta meuf et quitter ta maison ???
      <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

[QUOTE=fboy;680852]t'etais pas parti dans l'idee de vendre ta meufe/QUOTE]

interessé selon le prix, photo possible?
        dispo a partir de quand?

putain 4 bornes,'foiré va, la chance

Commentaire

Mes conditions de jeux:

- un pc
          - un accès internet
          - youtube.fr
          - recherche: intro + nom du jeu
          - une bière trappiste à bonne température

Et c'est parti.
          -=[December Cr3w]=-
          - Tour'09 -

Commentaire

Envoyé par fabaway Voir le message
            - un pc
            - un accès internet
            - youtube.fr

Tu peux remplacer ca par un iPhone

Envoyé par batman Voir le message
            putain 4 bornes,'foiré va, la chance
            Y'a encore des gens qui n'ont que 4 bornes chez eux?
            >> Chan Crew <<
            -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

M'en faut trop un alors!
              -=[December Cr3w]=-
              - Tour'09 -

Commentaire

Une chambre bureau avec

- une xbox 360 reliée à l'écran du PC
                - une blast city (avec soit du MVS, soit une DC dedans)

Au salon, parfois la PStwo (pour jouer à ATATATATATATATATATA ) branchée sur la TV LCD 46'. Mais bon j'évite d'avoir mon matos qui traine au salon.

Sinon je ne ferai pas de photos, ça serait un viol de mon intimité.

Commentaire

Pour ma part c'est:

Une New Astro qui trône dans un coin du salon, y avait une toph dans le topic collec, mais les liens sont corrompus (tout comme Ryuga)
                  Dessus tournent: un slot2 MVS(MOTW, les SLug etc...), CPS2(SSFIIX, Progear, Marvel etc...), PGM (Martial Masters, Demon Front, Gladiator), un STV pour Radiant et Puyopuyo Sun).
                  Je me refait parfois des vieux titres Mega Drive grâce à un MD to jamma.
                  J'y ai aussi connecté une ps2 pour profiter des derniers jeux de baston sur borne (98UM, GGXAC et prochainement 2k2UM).

Sur un bon vieux Wega Trinitron 72cm, je fais tourner ma 360 et les oldies.
                  (pas de TV HD pour le moment, question de priorités)

Plus en retrait, mon PC est aussi à dispo pour le versus en ligne sur lequel j'ai mis un stick neo+360.

Niveau fréquence de jeu, je ne joue plus autant qu'avant, on va dire deux trois heures tous les deux jours. Le week end est plus propice au jeu, vu qu'on fait pas mal de soirées VIP.

Sinon, dans le train pendant une heure, c'est PSP only avec une Memory Stick de 16GB

Commentaire

Perso je manque un peu de place (Japon oblige), donc du coup en attendant, j'ai ma tele juste devant mon lit, comme ca je peux me faire un petit breakers revenge en slip dans mon pieu.

Commentaire

Trinitron 51 le temps de récuperer ma Thomson Philippe Starck chez mes parents... 360 avec Halo 3 ou tout récemment SSFIIHDR... y a pas à chier, pour le gaming, le CRT c'est L'UNIQUE SOLUTION... avec le son qui sort de la TV pour le côté roots... quelques oldies viennent s'incruster quand j'ai pas trop la flemme de brancher les consoles...

Plus de HD depuis l'accident de wiimote et pas l'intention de m'y remettre car :

PC avec écran 16/10 22" pour regarder les flims et jouer aux émus bien optimisés (stick 360 et Thrusmaster digital 3 en attendant de trouver mieux), avec un système (D) 2.1 à 30 euros mais qui crache les watts et qui grésille quand ça sature

Commentaire

Une AW SD qui fait tourner le PGM, le PGM 2, l'AW, l'Hyperneo64 et de temps en temps la 360, la PS3 et la PSP avec le câble YUV au X2VGA.

Une TV 40" Full HD Samsung qui fait tourner la 360 et la PS3 en HDMi et la Wii en YUV, et de temps en temps le PC qui est la plupart du temps sur un moniteur 20" 4/3 LCD Samsung.

Un supergun Vega Jr relié à la TV réservé à la Naomi 2 + GD + DiMM 3.17 pour éviter d'user l'alim de la borne.
                        Dernière modification par Stomy Bugsy, 09 janvier 2009, 11h09.
                        PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

Envoyé par icez Voir le message
                          Perso je manque un peu de place (Japon oblige), donc du coup en attendant, j'ai ma tele juste devant mon lit, comme ca je peux me faire un petit breakers revenge en slip dans mon lit
                          quelle est ta config neo, elle à l'air sympa, c'est pour avoir une image moins dégueu sur ton LCD? Comment faire...

Commentaire

En même temps on peut pas vraiment voir si la qualité de l'image est bonne sur ce genre de photos (écran en second plan, image éblouissante etc...).
                            Au vu de la photo, il utilise la sortie composite de sa Neo Moddée.

Commentaire

moi mon instalation a pour but de pouvoir niquer la meuf apres quelques parties découvertes!

pour cela :

un lit rond en face d une cheminee avec un lcd Lg 42p pose dessus.
                              sur le cote un pti meuble long, avec tout le matos branche dessus,
                              du oldies jusqu au next gen.

Je ne joue qu a Street HD en compagnie de ngfiens pour apprendre la sodomie a certain et surtout ne pas oublier le feeling qu elle procure.

systeme 5.0 jamo 606 et un ampli onkyo 605 ( couple amoureux )

me manque un stick que je ne trouve pas pour ps3.... car la manette c est vraiment la merde
                              http://fr.twitch.tv/rayoux

Commentaire

Je suis encore chez mes parents dans un petit f3 donc tout est dans ma chambre.

Il n'y a plus beaucoup de place, mais dans l'année je me prend un apartement avec ma copine, j'aurais une pièces pour les jeux video.

J'ai une tv thomson 55 cm à tube ou tourne plusieures consoles:

-Sega saturn white jap, dreamcast jap
                                -Nintendo super nes us, game cube jap orange + game boy player, wii pal
                                -Sony playstation 2 euro pucée, playstation 3 euro
                                -Snk neo-geo aes jap, neo-geo cdz

La semaine je ne joue pas trop, mais le week-end c'est autre chose sur tout en hiver.

Par contre c'est du solo, mes amis n'aime plus trop les jeux video et encore moins la 2d.

Commentaire

Chargement...
                                X