Envoyé par Greedo
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Official NGF Xbox Live team !!
Réduire
X
-
Ouais, plus t'avances, mieux c'est. Je viens de me faire une mission du style poursuite d'une horde sauvage. C'est assez bon. Y a d'abord la traque et ensuite la confrontation avec musique qui va super bien. J'adore comme tu peux désarmer tes adversaires avec un tir bien placé ou lorsqu'ils tombent de cheval, hyper bien foutu. Mention spéciale quand tu flingue un mec à bout portant. Super classe (Winchester Powa).
-
Oui, du solo. Franchement, plus j'avance, plus c'est la classe ce jeu. Je crois que c'était vraiment le moment que Rockstar sortent de leur GTA.Envoyé par Adol Voir le messageTu parles en mode solo?
J'ai joué au mode online y a 3 jours,c'était chouettos.
Sérieux, je suis le seul casual gamer avec Adol à avoir acheté ce jeu?
Commentaire
-
N'ayant pas réussi à le trouver avant le week-end, je croise les doigts pour l'avoir aujourd'hui. Entre ce que vous en dites Shupy et toi, vous me faites drôlement envie!Envoyé par Kretinou Voir le message[...]
Sérieux, je suis le seul casual gamer avec Adol à avoir acheté ce jeu?
Commentaire
-
Et pourquoi Shupy ne joue pas avec moi en multi? Je pue?Envoyé par Chapp Voir le messageEntre ce que vous en dites Shupy et toi
Commentaire
-
Non sérieusement c'est encore mieux que GTA (normal 3 ans sont passés), multi mieux géré, pas de parties à la con genre revival en 1 seconde mais tous très près les uns des autres donc tu passerai ton temps à rrespawn tuer 1 type et mourir..Envoyé par Chapp Voir le messageN'ayant pas réussi à le trouver avant le week-end, je croise les doigts pour l'avoir aujourd'hui. Entre ce que vous en dites Shupy et toi, vous me faites drôlement envie!
et l'ambiance a bien plus de classe,je trouve...mais pas encore eu le temps de me le faire en solo. Ca viendra ce week-end ou peu aprèsLa personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.
Commentaire
-
Ouais, +1 avec Adol. Le code réseau est vraiment en béton (cmb). J'avais plus vu ça depuis Halo3. J'adore le début d'un death match façon final du film "le bon, la brute et le truand" à 8 joueurs. Tain comme c'est tendu.
. Hé puis comme tu dis, pas de respawn pourri, pas de lag constaté à ce jour. Dommage que j'ai pas pu faire encore plein de modes multiplay faute de temps (solo) et de copaings. :(
Le solo est bien géré aussi. Très peu de clipping et tearing pratiquement inexistant. C'est dingue, c'est la première fois que j'entame un jeu par son solo et que je laisse, temporairement, le multi de côté. C'est dire....
Commentaire
-
wizz moi une heure avantEnvoyé par Arngrim Voir le messageAllez, soyons fous.
Jorjo et moi sommes chauds pour tester le Title Update 6 de Gears 2, qui serait dispo demain.
Alors qui se sent chaud également ?
Commentaire
-
C'est vrai que la ronde où l'on a le temps de bien mettre le viseur dans le crâne du mec et de dégainer c'est chouetteEnvoyé par Kretinou Voir le messageOuais, +1 avec Adol. Le code réseau est vraiment en béton (cmb). J'avais plus vu ça depuis Halo3. J'adore le début d'un death match façon final du film "le bon, la brute et le truand" à 8 joueurs. Tain comme c'est tendu.
. Hé puis comme tu dis, pas de respawn pourri, pas de lag constaté à ce jour. Dommage que j'ai pas pu faire encore plein de modes multiplay faute de temps (solo) et de copaings. :(
Le solo est bien géré aussi. Très peu de clipping et tearing pratiquement inexistant. C'est dingue, c'est la première fois que j'entame un jeu par son solo et que je laisse, temporairement, le multi de côté. C'est dire....
Par contre c'est chaud de s'en sortir vivant
Bon tu respawnes tout de suite après mais voilà quoi ^^
Ce qu'il y a de bien avec ce multi c'est que, contrairement à GTA IV, tu ne respawnes pas à 2m des mecs tu tues un type car t'es invincible,puis tu meurs, tu respawnes, tu tues un type, tu meurs, bref tu passes pas ton temps par terre toutes les 15 secondes.
Par contre le mode exploration du multi me semble un peu barbant, on ne rencontre pas énormément de monde...et si tu les rencontres,t'as pas le temps de faire copain avec qu'ils t'ont déjà aligné ^^
Je me le fais ce week end probablement,je finis les 120 étoiles de SMG2 Wii avant
La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.
Commentaire
-
Malheureusement ma maman a mis un code parental directement sur la freebox, et du coup j'ai plus droit au live (enfin faut que je passe mon bac avant :()Envoyé par Kretinou Voir le messageEt pourquoi Shupy ne joue pas avec moi en multi? Je pue?
Commentaire
-
J'ai testé le multi de RDR hier soir, enfin le death match et je dois dire qu'il est vraiment sympa, les map sont assez vastes et l'immersion est totale.
Par contre j'ai eu pas mal de déco du live en pleine partie et à chaque fois que j'avais 7/8 kill à la suite
Je remets ça ce soir pour les amateurs-| Epoxy Crew |-
Commentaire
-
J'essaye de me connecter ce soir.Envoyé par Greedo Voir le message
Je remets ça ce soir pour les amateurs
Hier j'ai aussi fait un peu de multi. Ça allait déjà mieux que les dernière fois niveau skill. Le fusil à canon double c'est la vie.
Commentaire

Commentaire