Je sais que vous aimez parler de moi, mais essayez tout de même d'avoir une bonne raison pour le faire.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Official NGF Xbox Live team !!
Réduire
X
-
Ca y est il est enfin tombé dans le piège ; maintenant si on le défie à Virtua Fighter 5 il ne peut pas le refuser puisqu'il est connecté au net.
OUAHA HA HA HA HA !!! :fartaz:Une chose prouve que Tristan/LCS est un Roxor
Personne n'a été assez skillé pour lui faire un vrai Ring Out du forum
===> LONG POST CREW power ===> Etat Menthe CREW
Commentaire
-
Why not. Me faire écraser/retourner comme une crêpe j'aime ça, je suis breton après tout.
Surtout que là j'ai... WOuahw 1 stick et bientôt 4 jeux de baston sur 360 !
VF5
MOTW
SSF4
SFII' (gay powaaaa, avec les couleurs flashy)Une chose prouve que Tristan/LCS est un Roxor
Personne n'a été assez skillé pour lui faire un vrai Ring Out du forum
===> LONG POST CREW power ===> Etat Menthe CREW
Commentaire
-
J'ai plus jamais recroisé ce mec sur le Live !
...
Il sait, on a remit le couvert après ton départ.Envoyé par Chô Aniki Voir le messageOn a joué hier avec Arn et on a fini le jeu en hard avec des américains, maintenant on va pouvoir passer aux choses sérieuses.

Il était content, on a croisé un jap qui gérait sauts sur les rebonds de cranes, une sorte de claymore avec grattage craqué, et une utilisation judicieuse de la lévitation.
Malheureusement, le jap n'était pas assez jap pour gérer un Dracula en hard. Bref, après le deuxième essai il s'est débarrassé de ses deux boulets
EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !
Commentaire
-
en plus, son pseudo m'incitait à fumer...
bon, moi, perso, le triple 7 il me donne grave des items pour faire des thunes au magasin mais jamais de truc super sympa dans les coffres des boss... je suis presque tenté de faire des runs ou on ouvre pas les coffres, juste celui du boss, pour voir
Commentaire
-
Compte secondaire, en attendant que MS redébloque le premier.
PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro
Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A
Commentaire
-
Je vais encore faire mon boulet (comme pour le coup du zoomEnvoyé par Chô Aniki Voir le messageà Castle HD,
) mais de HD, il en a quoi ? C'est pixélisé comme pas permis. Ou alors j'ai pas compris.
Commentaire
-
il te faut une TV Full HD 1080p et en pleine écran/carte entière t'as genre la résolution native de la DS...
après, selon le type de TV, le rendu en zoom est différent... chez moi, en CRT, les vues éloignées piquent les yeux, mais la vue zoomée est sublime (le problème c'est qu'on voit rien autour)
mais c'est clairement un jeu de plissage de yeux et de JMMPP
ah oui, au fait, je suis aware de tous les objets cachés, si vous voulez
Commentaire

Commentaire