Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Official NGF Xbox Live team !!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Changement de gamertag ce soir.

Exit Kay dash, welcome Kimderbueno

Commentaire

• Envoyé par Kim Dong Hwan Voir le message
      Changement de gamertag ce soir.

C'est © moi ça
      -=[December Cr3w]=-
      - Tour'09 -

Commentaire

• J'avoue

Commentaire

Tu vas mettre 800 pts juste pour changer de pseudo ?
          EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• C'est vrai que c'est payant... (et cher)
            Ca fait longtemps que j'ai envie de changer car ce pseudo ne me correspond pas vraiment et j'hésite toujours à cause du coût...

Mais je viens de préco GTA IV sur un site anglais qui offre 500 M$ points pour la préco du jeu !

Du coup ça ne fait que 300 M$ points le changement de pseudo, c'est ce qui m'a décidé

Et puis fuck quoi, on est des hétéros2riche ou des pd2pauvres ? ^^'

Commentaire

C'est vrai que c'est payant... (et cher)
              Ca fait longtemps que j'ai envie de changer car ce pseudo ne me correspond pas vraiment et j'hésite toujours à cause du coût...
              J'aurais plus vu "kim_long_one" ou "Ramoneur2cDames" (c'est ton perso fétiche quoi)

Commentaire

• Envoyé par Raphoon Voir le message
                Ramoneur2cDames
                J'avoue, pas mal

Je vais pas faire mon LCS et ouvrir un sondage quand même... si ?

Commentaire

• non mais moi j'ai pas arreté de dire qu'il ne fallait pas que je host... mais vous : ouais on est trop naze on s'est pas hébérgé une partie

Bobn sérieux ce soir si vous voulez faudrait trouver un autre hosteur, mais franchement hier en + j'ai pas fait ma pute, j'ai pas mal joué au pompe et presque pas au snipe.. et pas du tout au boomer, donc bon : chut

C'est vraui que le mode annexion est sympa mais ça vaut pas le mode execution (le premier)... on pourrait aussi tester le mode "assassinat". Là dans chaque équipe il y a un chef, et le but est de tuer l'autre chef, on s'en fou des autres perso, si le chef adverse est tué, lea manche est gagné. C'est bien sympa et bien tactique mine de rien, faut vraiment jouer en équipe et pas comme d'ahb chacun pour sa gueule !
                  https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

Et puis fuck quoi, on est des hétéros2riche ou des pd2pauvres ? ^^'
                    Wé enfin, ça me donnerait quand même l'impression de me faire refaire l'anus quoi ^^'

Mais c'est un bon garde-fou contre les changements incessants de pseudos.

Envoyé par max330mega Voir le message
                    Bobn sérieux ce soir si vous voulez faudrait trouver un autre hosteur, mais franchement hier en + j'ai pas fait ma pute, j'ai pas mal joué au pompe et presque pas au snipe.. et pas du tout au boomer, donc bon : chut
                    Quoi ? Tu t'es même pas contenté du pistolet alors que t'étais host ?
                    :au voleur:

Envoyé par birdy Voir le message
                    Qui de dispo ce soir pour du bomber (ou autres) ? Histoire de ne pas reprendre un mois de live pour rien
                    Hop, je reviens sur ça.
                    Ce soir je pense pas, mais si quelque chose s'organise je peux bien ramener ma fraise =)

Commentaire

• Bah, y'a que kim pour le moment (et vers 22h30 comme la dernière fois ).

Donc, c'est mal barré pour ce soir :(

Je dirai plus Kimdersurprise, car c'est toujours une surprise quand tu déco pas
                      Dernière modification par birdy, 06 mars 2008, 20h51.
                      Forum de la communauté Windjammers France : http://windjammers.forumactif.org/ Toi aussi rejoint la commu du plat à tarte !!!

Commentaire

• Envoyé par birdy Voir le message
                        Je dirai plus Kimdersurprise, car c'est toujours une surprise quand tu déco pas

Commentaire

• J'ai voté Kimderbueno

Commentaire

• Bon alors, qui de chaud ce soir ?
                            Forum de la communauté Windjammers France : http://windjammers.forumactif.org/ Toi aussi rejoint la commu du plat à tarte !!!

Commentaire

• Il joue et fait ses montages avec le coeur

c'est beau la passion... une leçon en matière de don de soi

La preuve que c'est le meilleur multi du monde, vivement que COD4 dégage car il commence à mettre les pieds sur la table

Hier encore, nous fêtions le pot de départ d'Halo d'un bon copain, au profit de COD4 et du prochain Rainbow GayVas... j'en ai encore la larme à l'oeil... Ces choses-là ne devraient pas arriver... Mais ce n'est qu'un au revoir... Il reviendra

edit : laissez la vidéo charger entièrement en faisant play/pause pour éviter les saccades... si vous vous décidez d'interrompre la lecture de la vidéo et que votre browser rame sur cette page, cliquez sur page précédente... les soucis du lecteur de la MLG
                              Dernière modification par fatir, 12 mars 2008, 07h44.

Commentaire

• Wé bon forcément s'il joue contre des n00bs

....

Son deuxième compte est quand même plus impressionnant que son premier (qui reste toutefois chaud )

Tain, faut que je revienne, faut que j'en finisse avec Mass Effect !

Commentaire

Chargement...
                                X